| Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD | |
|
+9vérité poussin dodu sosteph champion Reggie Dunlop pipo carlit no-nickname kid k-dak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosteph Novice
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Dim 09 Juin 2013, 14:17 | |
| 4e ronde (13h00)
Équipes Joueurs
Cornwall Bryce Luker
Jonquière Éric Laplante
Rivière-du-Loup Drew Paris
Sorel-Tracy Mike Varhaug
St-Georges Rémi Royer
Thetford Mines Éric Lecompte
Trois-Rivières David Rose
| |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Dim 09 Juin 2013, 14:41 | |
| Valleyfield choisit Prégent avant Mezzagno ??? lol
Et Mezzagno pas protégé ??
Attendez-vous à voir du changement avec votre équipe l'an prochain ...
La venu d'une équipe dans la région montréalaise pourrait brouiller les cartes... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Dim 09 Juin 2013, 14:50 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- Valleyfield choisit Prégent avant Mezzagno ??? lol
Et Mezzagno pas protégé ??
Attendez-vous à voir du changement avec votre équipe l'an prochain ...
La venu d'une équipe dans la région montréalaise pourrait brouiller les cartes... Ça va toucher plus les équipes lointaines genre Saguenay et RDL.....ici p-e...on verra bien. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Dim 09 Juin 2013, 15:02 | |
| Valleyfeild ont ramassé Rémi Royer ... lollllllll peut pas croire qu'il y avait pas rien de mieux sur la liste de St-George. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Dim 09 Juin 2013, 15:04 | |
| - pipo a écrit:
- Valleyfeild ont ramassé Rémi Royer ... lollllllll
peut pas croire qu'il y avait pas rien de mieux sur la liste de St-George. Ils ont pas grand chose non plus.....le club perd Cloutier pour l'Europe et Bélanger à la retraite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Dim 09 Juin 2013, 15:08 | |
| - pipo a écrit:
- Valleyfeild ont ramassé Rémi Royer ... lollllllll
peut pas croire qu'il y avait pas rien de mieux sur la liste de St-George. J'ai bien hâte de voir ce que Valleyfield va faire pour le cas de Medley à TM...... | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Dim 09 Juin 2013, 17:51 | |
| Medley + Joshua Desmarais vs 1er choix overall samedi prochain. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Dim 09 Juin 2013, 21:07 | |
| J'espere que nous aurons des nouvelles du club bientot,car présentement c'est mort.Je demanderait au super D.G SYLVAIN ROBERT s'il peut mettre la fameuse liste du club sur le site.A moins que sa soit LÉO GUY qui décide encore.Dites en des nouvelles ont en attends tous.Qui disait 100% TROIS_RIVIERES alors a vous de le prouver aux partisans. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Dim 09 Juin 2013, 22:42 | |
| - champion a écrit:
- J'espere que nous aurons des nouvelles du club bientot,car présentement c'est mort.Je demanderait au super D.G SYLVAIN ROBERT s'il peut mettre la fameuse liste du club sur le site.A moins que sa soit LÉO GUY qui décide encore.Dites en des nouvelles ont en attends tous.Qui disait 100% TROIS_RIVIERES alors a vous de le prouver aux partisans.
Il faudrait demander à double D ( non je ne parle pas de soutien-gorge ici) mais plûtot de Diego Diaz de la mettre sur le forum la liste de protection du C et G. Je suis convaincu qu'il pourrait nous faire cela. Peut-être qu'il visite plus de maisons que de forums à ce temps-ci de l'année ? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Lun 10 Juin 2013, 00:34 | |
| | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Lun 10 Juin 2013, 17:26 | |
| Salut Capitaine, ouais ca va bien, j'ai été passablement occupé ces derniers temps, j'Ai manqué de temps pour venir discuté avec vous sur le forum. Ca fait du bien d'être de retour ! Ca va bien par chez vous ? Tu salueras Zorba de ma part. J'essaierai d'aller vous serrer la pince à TR dans la prochaine année | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD Lun 10 Juin 2013, 18:27 | |
| Zorba, ischhhh ca fait un bon bout que je l'ai pas vu. P-t-être aux Aigles de la Can Am cet été??? Entk si le vois je lui fait tes salutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD | |
| |
|
| |
| Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD | |
|