Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mrs. St-Onges

+2
Super Daddy
serge lamothe
6 participants
AuteurMessage
serge lamothe
Bantam
Bantam

mrs. St-Onges Empty
MessageSujet: mrs. St-Onges   mrs. St-Onges EmptyVen 11 Avr 2008, 15:42

selon mes calculs,il doit etre tres heureux ses jours-ci,car
il serait rentrer plus de 110 000$ dans les coffres de l'equipe
depuis le debut des series...ses sur qu'il y a des depenses,mais c'est
tres bon pour le futur du hockey a trois-rivieres!!!

mrs. St-Onges 903199 mrs. St-Onges 903199 mrs. St-Onges 903199 mrs. St-Onges 903199 mrs. St-Onges 903199 mrs. St-Onges 903199 mrs. St-Onges 903199 mrs. St-Onges 903199 mrs. St-Onges 903199
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

mrs. St-Onges Empty
MessageSujet: Re: mrs. St-Onges   mrs. St-Onges EmptyVen 11 Avr 2008, 16:54

Tu n`a pas calculer les pertes de la saison réguliere ,de ce que j`ai sus avec la premiere ronde, il ne font q`épongé les dettes mais d`apres moi la premiere année rentable pour l`organisation et ces un plus pour nous les fans. P.S. Un GROS MERCI a toute l`équipe pour les belle soirée que vous nous faite passer. cheers
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

mrs. St-Onges Empty
MessageSujet: Re: mrs. St-Onges   mrs. St-Onges EmptyVen 11 Avr 2008, 16:56

En passant, il est entré plus d`argent que ça, car tu oublies de calculer les concessions de bière et de restaurant....qui appartiennent à Morrissette.

Les 3 matchs de série ont eu des foules de 2200, 2000 et 2900 personnes en moyenne $ 14 dollars du ticket ( avec les étudiants ), on peut dire effectivement des entrées d`environ $ 110 000 en billets.

7000 personnespour les 3 games... si la moitié du monde boit une bière et l`autre moitié mange un Hot-Dogs et une Poutine.....7000 x $ 5 dollars = $ 35 000 de revenus des concessions pour les 3 games...soit environ $ 10 000 à $ 12 000 par game.

C`est très bon, mais dites-vous que le club avait déjà des pertes financières accumulées pendant la saison....toutes sortes de dépenses...et ces entrées d`argent, selon-moi, viendront simplement effacer les déficits d`opération. Je ne croirait pas que l`équipe fasse de gros gros profits en fin de compte.

Mais déjà de finir EVEN ou de ne pas perdre trop d`argent, sera bon pour les proprios !!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

mrs. St-Onges Empty
MessageSujet: Re: mrs. St-Onges   mrs. St-Onges EmptyVen 11 Avr 2008, 17:20

Ahh la sagesse du vulcain....

Oui ami Spock... l'organisation a sûrement des pertes a éponger de la saison reguliere... les foules sous 1200-1400 font mal

Bien peu d'équipes dans votre ligue peuvent se targer de ne pas être en déficit.... et ce depuis de nombreuses saisons...

Si enfin, grace à la performance des joueurs, la saison s'étire et que l'équilibre budgétaire est atteint... ce sera déjà un belle victoire au niveau administratif... et un encouragement a continuer..

Car ces gens consacrent énergie et temps sans récolter nécessairement les fruits ,que plusieurs s'imaginent peut-être..

Alors invitez des amis, parlez-en... paquetez la place pour la deuxieme ronde.. ce serait le plus beau message à laisser au proprios

Qui a dit que T-R n'était pas une viille de hockey?? Où est "the train"??

ARGHAHAHAHAHAHA..!!!!!
diego51
Midget AAA
Midget AAA

mrs. St-Onges Empty
MessageSujet: Re: mrs. St-Onges   mrs. St-Onges EmptyVen 11 Avr 2008, 17:47

selon mes calculs incluant les series on dois avoir une moyene proche de 1600 personne par match depuis le debut de la saison
alors si on dit que ca prend 1700 pour faire nous frais il en manque encore 100 .. qui devrais facilement s'ajouter au cours de la prochaine ronde en plus les derniesr matchs le moitie moitie a ete tres interessent .. plus les resto,biere et les commenditaires ...
mais faut pas oublier qu'on est aller chercher des joueures de calité durant la saison ... on a quand meme sorti Periard Tremblay Gendron Rodrigue de l'europe ... $$$
Alors d'apres moi le club dois faire ces frai assez facilement et Bravo !
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

mrs. St-Onges Empty
MessageSujet: Re: mrs. St-Onges   mrs. St-Onges EmptyVen 11 Avr 2008, 20:02

diego51 a écrit:
selon mes calculs incluant les series on dois avoir une moyene proche de 1600 personne par match depuis le debut de la saison
alors si on dit que ca prend 1700 pour faire nous frais il en manque encore 100 .. qui devrais facilement s'ajouter au cours de la prochaine ronde en plus les derniesr matchs le moitie moitie a ete tres interessent .. plus les resto,biere et les commenditaires ...
mais faut pas oublier qu'on est aller chercher des joueures de calité durant la saison ... on a quand meme sorti Periard Tremblay Gendron Rodrigue de l'europe ... $$$
Alors d'apres moi le club dois faire ces frai assez facilement et Bravo !

Diego....l`argent des commanditaires sert à payer ce qu`on appelle...les comptes courants....l`équipement, les frais divers, les transports et la bouffe, les frais de publicité, etc....cet argent là est déjà tout dépensé en novembre....le reste des revenus d`entrée sert à payer les joueurs....et c`est pas avec une moyenne de 1500-1600 par match que tu roule sur l`or....

Donc, selon mon humble opinion, le Caron et Guay a certainement été déficitaire cette saison....pas nécessairement de beaucoup....mais sans doute de quelques dizaines de milliers de dollars....et va se renflouer avec les séries....mais il ne faut pas s`imaginer qu`ils vont finir avec des surplus mirobolants....personne ne fait d`argent avec le hockey sénior.

Mais oui, par respect pour ceux qui y travaillent et pour leurs efforts....ils méritent d`être encouragés !!
007
ECHL
ECHL

mrs. St-Onges Empty
MessageSujet: Re: mrs. St-Onges   mrs. St-Onges EmptyVen 11 Avr 2008, 23:41

ben moi je dit qu il on faite de l argent, car regarde pas d activiter avec les fans (tal gate), pi il a eu une moyen de 1 300 spectateur par game alors fack en viron 13 000 $$$ fois le nombre de parti local + les series juste a date d apres moi il ont ramaser facilement 230 000$ a part de la poutine etc.
Contenu sponsorisé

mrs. St-Onges Empty
MessageSujet: Re: mrs. St-Onges   mrs. St-Onges Empty

mrs. St-Onges
Page 1 sur 1