| Dean vs Neal ... cheap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kent MAHG
| Sujet: Dean vs Neal ... cheap Ven 11 Avr 2008, 20:09 | |
| À 4 - 0 Dean a evoyé Tice et Verrault jouer un shif complet mais pas Neal. Im semble que Neal est aussi bon joueur que verreault ou Tice. je trouve ca poche pour neal, il mérite mieux que ça. Y'a qqch qu'on sait pas! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Dean vs Neal ... cheap Ven 11 Avr 2008, 20:11 | |
| Moi aussi , j'ai eu des doute la-dessus , mais bon , on est pas Dean !!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Dean vs Neal ... cheap Ven 11 Avr 2008, 20:26 | |
| D'après moi, Dean voulait garder Neil dispo, au cas ou le grande perche rousse embarque sur la glace. | |
|
| |
kent MAHG
| Sujet: Re: Dean vs Neal ... cheap Ven 11 Avr 2008, 20:35 | |
| - Headstrong a écrit:
- D'après moi, Dean voulait garder Neil dispo, au cas ou le grande perche rousse embarque sur la glace.
Hey réveille... Neal a jamais eu une première chance de la saison. Ca va pa commencer en série! En passant quelqu'un sait pk bedard a pas jouer mercredi a place de verreault? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Dean vs Neal ... cheap Ven 11 Avr 2008, 20:45 | |
| - kent a écrit:
- Headstrong a écrit:
- D'après moi, Dean voulait garder Neil dispo, au cas ou le grande perche rousse embarque sur la glace.
Hey réveille... Neal a jamais eu une première chance de la saison. Ca va pa commencer en série! En passant quelqu'un sait pk bedard a pas jouer mercredi a place de verreault? Pour Bédard, ça la surment rapport avec son combat contre Brunel à Sherbrooke l'autre fois. Pi j'ai juste dis ce que je pensais, faque ton Hey réveille, tu peux te le mettre ou je pense... | |
|
| |
kent MAHG
| Sujet: Re: Dean vs Neal ... cheap Ven 11 Avr 2008, 20:59 | |
| - Headstrong a écrit:
- kent a écrit:
- Headstrong a écrit:
Hey réveille... Neal a jamais eu une première chance de la saison. Ca va pa commencer en série! En passant quelqu'un sait pk bedard a pas jouer mercredi a place de verreault? Pour Bédard, ça la surment rapport avec son combat contre Brunel à Sherbrooke l'autre fois. Pi j'ai juste dis ce que je pensais, faque ton Hey réveille, tu peux te le mettre ou je pense... Ok hey réveillez-vous ... Je vise personne, encore moins un bon nick | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Dean vs Neal ... cheap Sam 12 Avr 2008, 15:04 | |
| Kent
Je ne sais pas si c'est la raison principale mais Neal a terminé le match amoché et Dean voulait ne pas risqué d'aggraver la blessure. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Dean vs Neal ... cheap Sam 12 Avr 2008, 15:56 | |
| Ti-ouis avait la face magané mercredi suite a son combat avec Brunel dimanche passé. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Dean vs Neal ... cheap Sam 12 Avr 2008, 18:24 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Ti-ouis avait la face magané mercredi suite a son combat avec Brunel dimanche passé.
ouiais...on regardait Louis pendant la pogner d'mains avec les joueurs de Sherby. pas façile le mêtier de tough. job de fou...les gars mèrite leurs cheques de paye en !BIP!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean vs Neal ... cheap | |
| |
|
| |
| Dean vs Neal ... cheap | |
|