Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dean vs Neal ... cheap

+2
le scientifique
kent
6 participants
AuteurMessage
kent
MAHG
MAHG

Dean vs Neal ... cheap Empty
MessageSujet: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap EmptyVen 11 Avr 2008, 20:09

À 4 - 0 Dean a evoyé Tice et Verrault jouer un shif complet mais pas Neal. Im semble que Neal est aussi bon joueur que verreault ou Tice. je trouve ca poche pour neal, il mérite mieux que ça. Y'a qqch qu'on sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap EmptyVen 11 Avr 2008, 20:11

Moi aussi , j'ai eu des doute la-dessus , mais bon , on est pas Dean !!!!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap EmptyVen 11 Avr 2008, 20:26

D'après moi, Dean voulait garder Neil dispo, au cas ou le grande perche rousse embarque sur la glace.
kent
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap EmptyVen 11 Avr 2008, 20:35

Headstrong a écrit:
D'après moi, Dean voulait garder Neil dispo, au cas ou le grande perche rousse embarque sur la glace.

Hey réveille... Neal a jamais eu une première chance de la saison. Ca va pa commencer en série! En passant quelqu'un sait pk bedard a pas jouer mercredi a place de verreault?
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap EmptyVen 11 Avr 2008, 20:45

kent a écrit:
Headstrong a écrit:

Hey réveille... Neal a jamais eu une première chance de la saison. Ca va pa commencer en série! En passant quelqu'un sait pk bedard a pas jouer mercredi a place de verreault?

Pour Bédard, ça la surment rapport avec son combat contre Brunel à Sherbrooke l'autre fois. Pi j'ai juste dis ce que je pensais, faque ton Hey réveille, tu peux te le mettre ou je pense...
kent
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap EmptyVen 11 Avr 2008, 20:59

Headstrong a écrit:
kent a écrit:
Headstrong a écrit:

Pour Bédard, ça la surment rapport avec son combat contre Brunel à Sherbrooke l'autre fois. Pi j'ai juste dis ce que je pensais, faque ton Hey réveille, tu peux te le mettre ou je pense...

Ok hey réveillez-vous ... Je vise personne, encore moins un bon nick
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap EmptySam 12 Avr 2008, 15:04

Kent

Je ne sais pas si c'est la raison principale mais Neal a terminé le match amoché et Dean voulait ne pas risqué d'aggraver la blessure.
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap EmptySam 12 Avr 2008, 15:56

Ti-ouis avait la face magané mercredi suite a son combat avec Brunel dimanche passé.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap EmptySam 12 Avr 2008, 18:24

Le Shériff a écrit:
Ti-ouis avait la face magané mercredi suite a son combat avec Brunel dimanche passé.

ouiais...on regardait Louis pendant la pogner d'mains avec les joueurs de Sherby. pas façile le mêtier de tough.

job de fou...les gars mèrite leurs cheques de paye en !BIP!.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean vs Neal ... cheap   Dean vs Neal ... cheap Empty

Dean vs Neal ... cheap
Page 1 sur 1