| Aucun combat entre T-R et SAG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 01:52 | |
| il a pu de rivalité ou quoi ? dans mon livre a moi faux tu mérite ta paye c`est pareille pour les hommes fort tes payé allé te battre tu vas te battre that its ... tu veux pas te battre pi mangé des tape sa geule tu tenvas tu sert a rien dans léquipe Putain ... bolduc 2 games pré saison 1 Régulier = 0 combat | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 02:33 | |
| keven302 Calme toi la...
Bolduc es blesser donc au lieux de chialer informe toi...
Et a soir on voulais montré qu on etait capable de jouer du vrai hochey contre une équipe qui pette la masse...
Le hochey keven ses pas de la boxe...
| |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 06:01 | |
| plus que les Année avance et plus que cette Ligue devien de la grosse merde avec des règlements Stupide et son hockey propre et des règles qui change a chaque année quand ses rendu que regardé une game du Canadien avec prust, parros,white.moen,tinordi a tv il a plus action que dans une game senior ce n`est pas normal | |
|
| |
vautour2 Atôme
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 06:44 | |
| Kevin ,tu ne parle même pas de duplain ,pkoi Bellemare lui..... bolduc il sera la dimanche
Dernière édition par vautour2 le Sam 12 Oct 2013, 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 10:49 | |
| Faut-il être immature pour dire des choses de même? n'importe quoi.. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 13:17 | |
| keven continue a manger ta GROSSE POUTINE pis digere tes commentaires | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 13:25 | |
| Keven, occupe toi du dossier des poutines, ca va etre en masse.
Ya une facon de s'exprimer et de passer son message | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 14:43 | |
| Il n'a pas si tord que ca...
Imaginez ....Ses 2 équipes là se sont affronter en séries pas plus tard que an passé...
Beaucage signe là-bas...
Rivalité depuis que Dean est à Saguenay ...
Le building à trois-rivières n'Est jamais aussi rempli que quand le MArquis est en ville...
Et au dire des spectateurs du palais des sports hier... Y'en a qui ont lever les feutres après la 2e ?
BRef elle est où la rivalité ? Vous savez celle qui fait vendre ?
Moi être LG ou la ligue ou même les Marquis....je commencerais à m'interrogé sur le pourquoi ...avant qu'il ne soit trop tard ! | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 15:12 | |
| au moin lessard a compris a Valleyfield avec des Joly, CHRISTIAN , Fréchette , D'AMOUR.Forget
Forget était avec trois-rivières mais a jamais voulu se présenté ici a notre ville
Fournier était avec t-r aussi et il a quitté
vous saviez quand on n`a échangé Julien Ellis on navait un MATHIEU BENOIT et il na jamais joué une game l`an dernier et cette année il joue avec Valleyfield ..... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 16:41 | |
| keven302 es ce que tu connais bien ton hochey?
Car Chirstian personne a peur de lui car il sait pas patiné en plus a toute les fois on dirais qu il va mourir d une !BIP! du cœur...
Joly il la dit a TOUT le monde qu il ne voulais pu se battre pour donner un show...
Frechette et Jacque Dubé sont leur bras...
Dominic Damour un goon? oufff il ses battu a deux reprise il a jamais porter de coup il es un bon 6 ieme défenseur sans plus...
Pense un peu avant d écrire... | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 17:04 | |
| Joly pu ce battre je connais assez mon hockey pour dire qui a été le premier allé ce battre vs Mirasty https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2p_24XqD3JI sur cette vidéo on vois très bien joly allé parlé pour ce battre CHRISTIAN au moin lui il se bat 1 fois par game il reste pas au banc a rien faire du tout pi empoché son chèque pi être en 3 games sans combat
et désolé me suis trompé D`amour pi de pré nom moi je parlais de MARC-OLIVIER D'AMOUR des 3L l`an dernier .. mais il joue encore pour RDL
| |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG Sam 12 Oct 2013, 18:20 | |
| keven302
J ai jamais dit que joly veut pu se battre... J ai dit que joly veut pu donner de show mais jouer au hochey...
On voit très bien dans la vidéo qu il va défendre son coéquipier qui a eu une mise en échec par derrière...
Tout joueur qui sais se défendre aurais été défendre son coéquipier...
Christian ses vrai qu il y va une fois par partie mais ses la seul fois qui embarque sur la glace CAR il ne sais pas patiné, a pas de cardio, et il es trop gros...Demande a Saint Georges si il son content de pu l avoir...La ligue veut éliminé ses joueur la et avoir plus d homme comme Bellemar, Grenier et autre que eux il peuvent jouer au hochey...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun combat entre T-R et SAG | |
| |
|
| |
| Aucun combat entre T-R et SAG | |
|