Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RDL vs T.R

+6
stxlt
hardi_troublion
Relationniste Du Viking
Bob Binette
vérité
dacagu
10 participants
AuteurMessage
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyDim 13 Oct 2013, 21:03

Bien aimé ma game. Les Pelletier, Gravel, Archambault m'ont agréablement surpris! Quoi dire de Cousineau a part que le gars était dans sa bulle, me rappelait Max Gingras...

L'arbitrage est tout simplement exécrable... La moindre peccadille, le ref a le bras dans les airs.. 23 mineur dans le match... La punition a Joseph en fin de 3ieme était le comble...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 09:39

Oui on a eu droit à tout un match de hockey et RDL a une bonne équipe de hockey. Dans les buts Cousineau a été incroyable, il a facilement volé 3 ou 4 buts à RDL avec des arrêts qui tenaient presque du miracle. Les gars de RDL le regardaient sur le banc des joueurs en se demandant d'où venait cet extra-terrestre.

En défensive, notre nouveau capitaine (excellente décision en passant) a été fidèle à lui-même; c'est-à-dire très bon. Pelletier a également joué tout un match. Payette a besoin de quelques parties pour s'adapter mais avec sa mobilité, il va nous surprendre tantôt. Bellemare a fait sa job et Dumoulin n'a pas joué son meilleur match (trop sûr de lui), mais on connaît son talent. Beaulieu a joué un match correct.

Bravo au coach pour ses trios. Il a conservé Joseph, Huot et Boileau mais a eu la main heureuse avec Gravel, Asselin et Casavant et Jacques, Corsi et Archambault. Gravel a été le meilleur joueur d'avant. Tout un boulot au centre de son trio et tout un travail en désavantage numérique. Huot est toujours aussi intense et il bouscule et dérange: bravo.

Dans certains matchs toutefois, il va nous manquer des bras, Bellemare ne pourra se tapper la job soir après soir. Je crois qu'il faut aller se chercher au moins un gars surtout avec l'absence de Duplain et la blessure possible (???) de Bolduc.

Mais nous aurons une équipe compétitive comparativement à l'an passé. Nous avons une aussi bonne équipe en offensive et nous avons greffé de bons jeunes joueurs (Gravel, Casavant, Archambault), une meilleure défensive avec Pelletier et Payette et l'arrivée d'un gardien numéro 1.

Merci les gars pour la victoire, l'effort et le spectacle.
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 11:10

vérité a écrit:
Oui on a eu droit à tout un match de hockey et RDL a une bonne équipe de hockey.  Dans les buts Cousineau a été incroyable, il a facilement volé 3 ou 4 buts à RDL avec des arrêts qui tenaient presque du miracle.  Les gars de RDL le regardaient sur le banc des joueurs en se demandant d'où venait cet extra-terrestre.
On se disait la même chose de Cousineau vendredi à Jonquière. Il a fait des miracles.
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 13:24

Alain Côté a confirmé en point de presse avec les partisans que Tommy Bolduc a une légère blessure à un doigt.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 18:18

Coach Côté est toujours le premier à défendre ses joueurs et à les protéger... Voilà pourquoi il fera un succès avec cette équipe.

Avez-vous vu les 3 trios sur le PP...Belle facon de dire à ses ouailles que si vous m'en donnez vous en aurez !

Il gère bien son club et à la pôle et voilà une très bonne nouvelle !

Il y avait un problème de profondeur...Il est régler en partie ! Je dis en parti , car il va nous falloir un vétéran à la défense pour venir stabiliser celle-ci.

On pourrait avoir des nouvelles de Jo Gauthier Mr le relationniste ?

En ce qui attrait au match ...Je crois que les mises en échec sont devenu denrée rare en effet... L'application des nouvelles règles rendre les joueurs un peu perdu !

La pénalité à Joseph était d'un ridicule...

Chandik a encore une fois été bizzare durant ce match ,et ce, pour la 2e fois du week-end (match que j'ai vu à Sorel aussi)

Moi aussi j'ai été impresionné par Cousineau ... En espérant qu'il demeure ici toute l'année !

Si c'Est le cas ..Il devrait batailler avec Adam Russo et Loic Lacasse pour le titre de meilleur gardien du circuit !

D'ailleurs j'ai bien hâte de voir un match entre les Braves et le Viking...2 équipes qui s'aparente ... Quoi que Valleyfield manque un peu de profondeur à la défense surtout et aussi de forme physique ... Bref en fin de match s'est pas mal plus ardu pour eux.

Le problème des hommes forts va se poser bientôt , mais avec Duplain et Bellemare on peut quand même se débrouiller... Sinon il va falloir trouver une solution... Car Sorel , Jonquière , thetford et même Cornwall et Valleyfield pourrait venir nous embêter sérieusement sur ce point !

stxlt
MAHG
MAHG

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 19:03

dacagu a écrit:
Bien aimé ma game. Les Pelletier, Gravel, Archambault m'ont agréablement surpris! Quoi dire de Cousineau a part que le gars était dans sa bulle, me rappelait Max Gingras...

L'arbitrage est tout simplement exécrable... La moindre peccadille, le ref a le bras dans les airs.. 23 mineur dans le match... La punition a Joseph en fin de 3ieme était le comble...
Bonjour, coté combat ca donné quoi ? ca tu été filmé ? merci !
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 19:13

Chandik arbitre au son on dirait parfois....
Riki70
Novice
Novice

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 21:16

Notre manque d'hommes forts va faire que les autres équipes vont s'en donner à cœur joie sans avoir à en payer le prix et si ca fonctionne le mot va se passer dans ligue ...
TheGame01
Atôme
Atôme

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 21:25

stxlt jai filmer le combat mais je les pas mis sur youtube , je vais la mettre sur facebook:D 
stxlt
MAHG
MAHG

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 21:30

TheGame01 a écrit:
stxlt jai filmer le combat mais je les pas mis sur youtube , je vais la mettre sur facebook:D 
Sur qu-elle Facebook ? merci mon amis !
TheGame01
Atôme
Atôme

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 21:50

Je suis en train de les mettre sur mon ordi je vais essayer de te la mettre ici , sinon je la met sur facebook et tu aura qu'a m'ajouter ! Smile
TheGame01
Atôme
Atôme

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 21:58

ce n'est pas la meilleur qualité mais bon https://www.youtube.com/watch?v=b46gU3r0XNM&feature=youtu.be
Invité
Invité

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyLun 14 Oct 2013, 23:07

Que se passe-t-il avec Archambault?

À Sorel, il n'avait rien fait.

Cette saison, il donne le spectacle et son équipe gagne.
etpistoi
ECHL
ECHL

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R EmptyMar 15 Oct 2013, 00:34

L.P. a écrit:
Que se passe-t-il avec Archambault?

À Sorel, il n'avait rien fait.

Cette saison, il donne le spectacle et son équipe gagne.
C'est pas lui qui menait, il obéissait aux ordres tout simplement!
Contenu sponsorisé

RDL vs T.R Empty
MessageSujet: Re: RDL vs T.R   RDL vs T.R Empty

RDL vs T.R
Page 1 sur 1