| Défaite du Viking à Sorel-Tracy | |
|
+7rotax broncos etpistoi hardi_troublion Barney Admin Relationniste Du Viking 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 01:08 | |
| Bon début de week-end!
Une mauvaise troisième période...
http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=252
On se reprend dimanche à 16 heures au Colisée.
Petit rappel pour les jeunes joueurs du hockey mineur : entrée gratuite s'ils portent leurs chandails d'équipes et s'ils sont accompagnés d'un adulte.
À dimanche!
Robert | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 01:32 | |
| Deux erreurs de Beaulieu et corsi qui ont coulé le viking.
Corsi et asselin on été particulièrement mauvais. | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 01:55 | |
| C'est plus Sorel qui a ouvert la machine en 3eme... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 02:03 | |
| Sorel a commencer a frapper et on est devenu frileux
| |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 03:08 | |
| - Admin a écrit:
- Sorel a commencer a frapper et on est devenu frileux
Ps: On est frilleux... D'ailleurs on va commencer à patiner pas mal moins vite à cause qu'on a personne pour répliquer... le problème est pas mal plus grave que vous pouvez le croire... D'ailleurs pour ceux qui ne me croit pas... Allez voir de visu Dimanche 16 heures (sur une ptite glace en + ) Sorel aurait pus abuser pas mal + d'ailleurs , mais ils ont gagné le match et ils se sont contenter de ca ! Ils ont conscience qu'un jour ca pourrait leur revenir dans la figure... Le respect que l'on porte envers un entraineur comme Alain Côté peut avoir jouer aussi sur la pédale douce à la fin... | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 11:53 | |
| - hardi_troublion a écrit:
Le respect que l'on porte envers un entraineur comme Alain Côté peut avoir jouer aussi sur la pédale douce à la fin... Est-ce que Alain Côté a eu du respect d'envoyer Bolduc en fin de match avec l'intention de blesser de bons joueurs mais sans jeter les gants? | |
|
| |
broncos Novice
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 13:48 | |
| j'était aux match hier et le match et selon moi l'aspect robustesse n'a pas été la cause de la défaite d'hier. Je crois plus que c'est le power play qui a été très ordinaire depuis le début de saison ,et hier plus particulièrement. Ont ne le se cachera pas cette ligue est une ligue de power play et si ta un bon power play tu vas gagner plus de games que n'en perde, et hier trois rivières en n'ont pas profiter.
Pour Bolduc, ouffffffff , si c est sa que vous appeler un homme fort!!!!!!!. Chez pas si y a toujours été comme sa mais la s 'en est ridicule. Par contre faudrait pas charrier pour tentative de blesser je crois que Deschenes en a mis et c est correct dans le contexte, et par la suite Deschenes réplique sur Corsi , donc etpistoi je pense que sa s'égalise sur ton analyse .Sur ce ,beau geste d'Archambault de c'être porter a la défense de Corsi. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 14:15 | |
| etpistoi... Deschênes y est aller fort souvent contre nos joueurs...
Et je crois que Bolduc avait une dent contre Deschênes , car au face-off ....On a vu cristian aller dire à Grondin que Bolduc ne pouvait pas se battre ou etc...
Broncos... Là où tu as tord et que tu as raison en même temps... Est que oui notre PP n'a pas fonctionner , mais l'Aspect robustesse aurait pus nous coûter très chère ! Même si notre PP avait fonctionner et que nous aurions pris les devants par 2-3 buts... Nous serions sortis de Sorel pas mal + amoché que tu peux le croire !
Il y a plusieurs problème qui saute aux yeux.... Et je suis certain que Coach/DG Côté va les régler !
Pour le geste Archambault de se porter à la défense de Corsi ... Bravo à lui ! Et Deschênes? lol que dire...
Moi j'aimerais aussi dire que l'expulsion de Bolduc était complètement ridicule ! Le marqueur (local) dit quelque chose aux arbitres... et hop on expulse Bolduc ... Et qui plus est...Deschênes n'a pas arrêter de jasser avec Bolduc pendant 5-10min sur le banc... s'en était d'un ridicule !
Donc mon point... comment un marqueur Local peut faire expulser un joueurs adverse ?? Imaginer si Francis Charette pogne un 2 min en 1ère période et que le marqueur de Sorel l'Expulse ?? lol
En tout cas... on va avoir de action Dimanche ... Mais en espérant que nos joueurs ne sortent pas amoché et blessé pour un bout....
PS: Le jeune Bélanger quand on a retiré notre gardien à la fin ? sérieusement? Oui ok Alain il a du coeur en masse... J'espère que tu y est allé au mérite dans un sens ... Car talent... ET avec le nombre de body checks qu'il a recu dans ce match... ouch... Il toffera pas longtemps ! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 14:28 | |
| je crois que de l eau a ete lance en direction de deschenes mais ca aboutit au banc des marqueurs | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 15:04 | |
| - rotax a écrit:
- je crois que de l eau a ete lance en direction de deschenes mais ca aboutit au banc des marqueurs
Deschesnes était au banc de punition que se trouve étrangement du côté de Sorel et tu penses qu'on aurait lancé de l'eau sur Deschesnes? | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 15:07 | |
| De l'eau lancé en direction de Deschenes.... Provenant de bolduc......mais ce sont les marqueurs qui l'ont reçu! | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 15:08 | |
| - etpistoi a écrit:
- rotax a écrit:
- je crois que de l eau a ete lance en direction de deschenes mais ca aboutit au banc des marqueurs
Deschesnes était au banc de punition que se trouve étrangement du côté de Sorel et tu penses qu'on aurait lancé de l'eau sur Deschesnes? Regarde je vais te expliquer et essai de te imager.... Bolduc à la droite du marqueur et Deschênes à la gauche du marqueur... Bolduc prends une gourde... l'ouvre et appuie dessus pour en faire sortir le liquide pour envoyer sur Deschênes qui arrête pas de pleurer sa vie... Et qu'est-ce qu'il y a entre les 2 bélligérants ? Un marqueur... Est-ce que tu veux que je résume ou tu as bien saisi l'image ? | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 15:12 | |
| merci hardi on voit bien qu y en qui etait pas a sorel hier | |
|
| |
Go HC Go! Atôme
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 15:56 | |
| Pour que tout le monde soit au courant, Bolduc lui a lancé son sac de glace et le marqueur l'a dit a l'arbitre (c'est vrai que le marqueur a Sorel chiale souvent), mais en même temps un geste comme ça mérite 10min de mauvaise conduite peu importe que ça soit Bolduc ou n'importe qui | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 17:23 | |
| le marqueur n'a qu'a se mettre un casque comme dans le film slap shot et pour epis toi ce n'est pas la 1ere fois qu'il ne comprends pas même sa mère ne comprends pas qu'il ne comprenne pas ,ce n'est pas peu dire ben oui je vais m'attirer les foudres de mon AMI epipi toi | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 18:06 | |
| Un marqueur est un officiel dans un sens qu'il a le droit de faire une plainte a l'arbitre et si cette plainte est serieuse l'arbitre doit sortir le joueur, cetais arrivé vla 2 ans messemble, McMorrow avait menacé le marqueur dans le warm up et il s'etait fait sacrer dehors du match et c'est normal | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 18:53 | |
| Deschenes c'était pas fait expulser aussi une fois a 3riviere....une histoire d'eau qui a éclabousser sur le banc du chronométreur.... 2 ou 3 ans de ça...je ne suis pas certain par contre! | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 19:37 | |
| - carlit a écrit:
- le marqueur n'a qu'a se mettre un casque comme dans le film slap shot et pour epis toi ce n'est pas la 1ere fois qu'il ne comprends pas même sa mère ne comprends pas qu'il ne comprenne pas ,ce n'est pas peu dire ben oui je vais m'attirer les foudres de mon AMI epipi toi
On pourrais dire aussi aux 1258 spectateurs de se mettre un casque protecteur au cas ou Bolduc décide de lancer son bâton dans la foule ! Commentaire ridicule réplique aussi ridicule....mdr | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy Sam 26 Oct 2013, 20:37 | |
| - hardi_troublion a écrit:
Bolduc à la droite du marqueur et Deschênes à la gauche du marqueur...
Bolduc prends une gourde... l'ouvre et appuie dessus pour en faire sortir le liquide pour envoyer sur Deschênes qui arrête pas de pleurer sa vie...
Et qu'est-ce qu'il y a entre les 2 bélligérants ? Un marqueur...
Est-ce que tu veux que je résume ou tu as bien saisi l'image ? Où était écrit que l'eau provenait du brillant Bolduc, l'as saisi-tu hardi ou bien il faut que je te fasse une image? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défaite du Viking à Sorel-Tracy | |
| |
|
| |
| Défaite du Viking à Sorel-Tracy | |
|