Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans

+5
P-O
le scientifique
Le Shériff
Jack Bauer
SNIPER
9 participants
AuteurMessage
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans Empty
MessageSujet: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 10:30

Nouvelliste ce matin
Michel Gaudette le commissaire de la LNAH ,était dans les gradins du colisée, jeudi, pour la rencontre entre Trois-Rivières
et Sherbrook. Gaudette nous a confié qu'il avait eu des rencontres avec des meneurs de l'ECHL et de la LAH pour des affiliations. Aussi il voudrait faire grimper le nombre de joueurs de moin de 25 ans à 10 pour la saison prochaine... Il souhaiterait également remodeler le hockey senior au Québec avec 2 divisions à 6 équipes incluan des clubs de la LCH.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 10:35

Pour ce qui est des 10 joueurs de 25 ans et moins...personnellement je crois que c'est beaucoup trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 11:54

SNIPER a écrit:
Pour ce qui est des 10 joueurs de 25 ans et moins...personnellement je crois que c'est beaucoup trop...
CEST AUSSI MON AVIS VOYONS DONC LES EQUIPES AVAIS DE LA MISERE AVEC 6 IMAGINE 10
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 12:04

Il était au Colisée jeudi lui?
Ah c'est pour ça qu'on ne l'a pas remarqué.
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 16:01

J'ai lu l'article aussi ce matin. Quel clown!

Une affiliation avec la ECHL et la LAH, génial, on perdrait nos meilleurs joueurs au profit de ces ligues la, les joueurs qui justement aiderait a mettre du monde dans les estrades. Je crois pas qu'on obtiendrait plus Wes Goldie si on s'affiliait avec Victoria dans la ECHL.. ca donnerait quoi dans le fond de plus?

Gaudette a toujours rêvé d'une ligue de développement après le Junior.

10 joueurs de -25ans on va tu en perdre des bons joueurs et des toughs.
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 16:07

Effectivement , sa pourait couter cher en terme de tough Rolling Eyes

Reste plus qu'à suivre les nouvelles suivante Rolling Eyes
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 16:46

absolument comme shériff peut le dire il a toujours rêvé d'une ligue à dévellopement après le junior sauf que la LNAH c'est loin d'être une ligue pour ceux qui termine le junior.... il devrait bien plus performer et continué plus haut que d'aller s'emmerder avec des clowns parfois dans quelques équipes.. tsé.. j'espère que vous comprenez le sens que je veux dire sa... Un joueur de talent sa n'en prend mais s'il n'est pas habituer et pas près à ce faire brassé ..il n'est mieux de pas aller là....
Bonne Fin Après-midi à tous bye!
http://membres.multimania.fr/obml
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 16:53

Sa serait n'importe quoi ... mais Dean l'aurait-il prévu ... avec 3 choix de 1 er ronde selon moi on sera encore meilleur l'an prochain , vu qu'on aura de bonne option sur des 25 ans et moins !
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 17:24

Jack Bauer a écrit:
Il était au Colisée jeudi lui?
Ah c'est pour ça qu'on ne l'a pas remarqué.

Moi non plus je l'ai pas remarqué jeudi soir passé!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 17:31

Le Shériff a écrit:

Une affiliation avec la ECHL et la LAH, génial, on perdrait nos meilleurs joueurs au profit de ces ligues la, les joueurs qui justement aiderait a mettre du monde dans les estrades. Je crois pas qu'on obtiendrait plus Wes Goldie si on s'affiliait avec Victoria dans la ECHL.. ca donnerait quoi dans le fond de plus?

Une ligue de développement à quoi??? Tu développes quel genre de joueur?? Le senior est le bout du tunel pour plusieurs joueurs qui ont pas percé ou pas fait le club dans la LNH. Un joueur qui veut vraiment se développer dans la vie....qu'il continue d'aller sur les bancs d'école après son junior.....la ligue universitaire peut, assez minime quand même, être un tremplin pour quelques joueurs d'accéder vers un niveau de hockey beaucoup intéressant que la ligue de Gaudette. C'est pas juste en jouant au hockey que tu peux gagner dignement ta vie.

Qui se souvient d'Éric Messier avec l'Avalanche du Colorado dans le temps......il a été spoté quand il jouait universitaire.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptySam 12 Avr 2008, 18:31

Le Shériff a écrit:

exactement...

que Gaudet laisse tombé ces idée grandiose. c'est pas comme ça que la ligue va avancer, à moins qu'il veulent définitivement tuer la LNAH.
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptyDim 13 Avr 2008, 02:03

SNIPER a écrit:
Nouvelliste ce matin
Michel Gaudette le commissaire de la LNAH ,était dans les gradins du colisée, jeudi, pour la rencontre entre Trois-Rivières
et Sherbrook
. Gaudette nous a confié qu'il avait eu des rencontres avec des meneurs de l'ECHL et de la LAH pour des affiliations. Aussi il voudrait faire grimper le nombre de joueurs de moin de 25 ans à 10 pour la saison prochaine... Il souhaiterait également remodeler le hockey senior au Québec avec 2 divisions à 6 équipes incluan des clubs de la LCH.

La game était mercredi. Rolling Eyes
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans EmptyDim 13 Avr 2008, 04:16

Se sont les équipes qui décident...... Pas sur que le vote pour ce changement passerais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans   L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans Empty

L'an prochain:12 clubs et 10 joueurs de 25 ans
Page 1 sur 1