| Mirasty y seras | |
|
+4jeremy tight mauricien hardi_troublion danseur 51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Mirasty y seras Mer 27 Nov 2013, 07:38 | |
| Dans le "lineup", vous pourrez trouver jeudi soir le #51 Jon Mirasty qui, comme prévu, prendra part aux deux rencontres cette fin de semaine, en plus d'être de l'entrainement demain soir.
http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2013/nov/26n.html | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Mirasty y seras Mer 27 Nov 2013, 14:44 | |
| Bin la... il va p-ê avoir une bataille...
lol sans blague le match du week-end est à trois-rivières !
peut-on espérer 1000 ? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Mirasty y seras Mer 27 Nov 2013, 15:28 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- Bin la... il va p-ê avoir une bataille...
lol sans blague le match du week-end est à trois-rivières !
peut-on espérer 1000 ? La bagarre serait entre Bellemare et Laferrière? Espérer que Mirasty soit à TR c'est déjà pas mal tu sais... et de l'avoir dans le shack c'est déjà un autre hypothétique exploit plus qu'incertain! Moi je gagerais pas une vieille cenne noire même percée. Tant mieux pour les irréductibles qui auraient vu le "météore" et entendu son "bang" hier soir si je me trompe. Soyons réalistes, 850-900, c'est les poutines qui vont être payantes comme d'habitude | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Mirasty y seras Mer 27 Nov 2013, 19:17 | |
| Mirasty s est pas battu à sorel contre les marquis...d après moi il le fera pas plus à trois-rivières! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Mirasty y seras Mer 27 Nov 2013, 20:10 | |
| - jeremy tight a écrit:
- Mirasty s est pas battu à sorel contre les marquis...d après moi il le fera pas plus à trois-rivières!
Brault ne sait pas se servir de ses bagarreurs. Il se peut que Mirasty ne fasse aucun combat, pourtant, il n'est pas sur le line-up pour ses talents de marqueur.....ce sera une perte d'argent inutile pour les Eperviers! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Mirasty y seras Mer 27 Nov 2013, 21:33 | |
| et n'oublié pas que louiseville et le cap s'affronte a louiseville ,dernière rencontre au cap ca brassé pas mal .comme mauricien le dit 800-900 | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Mirasty y seras Mer 27 Nov 2013, 22:04 | |
| Mirasty ne s est pas battu a Sorel , Jeremy. Rock l a invité 5 ou 6 fois mais Mirasty ne voulait que Penner. Seulement les no1 pour le monsieur. Jeudi soir le combat attendu est Mirasty----Thérieault. Et si il se fait maganer , je ne crois pas qu il se passe grand chose a TR. Mais j aimerais bien voir Mirasty----Bellemare. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Mirasty y seras Mer 27 Nov 2013, 22:26 | |
| Faut pas oublier que SOREL n'ont pas que MIRASTY pour ce boulot.Tandis que nous 2 c'est assez comme dit LÉO GUY.Tout un propriétaire....il se contente de peu.et il se contente de 600-800 personnes dans le COLISÉ...Il dort pi pas a peu pres.Derniere année que je me fais prendre avec mes 2 billets de saison.Je vais attendre de voir completement une nouvelle organisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirasty y seras | |
| |
|
| |
| Mirasty y seras | |
|