- Trans-am a écrit:
- j'aimerais lance un message a tous les partisants de hockey de Louiseville vendredi soir prochain lor de la visite des Marquis il y aura une fete pour un grand de la LNAH qui sera fete au Colise Denis Paul.
Tout d'abord, est-ce bien vrai? Ça ne s'est pas encore annoncé nulle part! Un peu intriguant!
Je viens de m'assurer que Le Bellemare ne jouait pas « local » avant de répondre à ton invitation qui m'intéresse au plus haut point, ils jouent à Ste-Anne-de-La-Pérade vendredi soir, je suis libre comme l'air.
Il me plaît grandement de te dire
« présent » pour cette joute et surtout si en plus
Denis Paul que j'ai vu jouer au hockey depuis son plus jeune âge sera honoré. Et c'est le genre de publicité positive que j'espère les dirigeants du marketting du Viking sauront exploiter avec dextérité.
Et que c'est donc vrai qu'il a été un des grands du hockey mineur, du junior majeur et du hockey senior et semi-pro, toutes ligues confondues. Il mérite ces honneurs et des honneurs similaires lui avaient été rendus à Louiseville suite à sa prise de retraite du hockey.
Je ne veux pas manquer cette occasion d'assister en même temps à ce qu'on pourrait qualifier d'un classique de rencontre du hockey senior majeur ou semi-pro si nous aimons mieux, Les Marquis vs le Viking et je souhaite vivement que le Viking se dégêne enfin et nous donne ce que nous sommes en droit de s'attendre, une belle partie de hockey et un show digne des amateurs qui continuent à les appuyer ainsi que de ceux moins fringants comme moi à l'idée de garnir le porte-feuille de LG... mais pour un soir de plaisir je vais l'oublier celui-là.
J'étais tout de même fort probablement pour aller voir la joute et battre les Marquis ce soir-là aura certainement son charme, mais de grâce le Viking, tenez-nous sur le qui-vive et bien réveillés durant cette joute...