| Nouvelle de Thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
007 ECHL
| Sujet: Nouvelle de Thomas Mer 11 Déc 2013, 03:17 | |
| Bonjours j ai eu quelle que nouvelle de notre seul goon Thomas...
Il va super bien au moins ses une bonne nouvelle:)
Le seule petit problème ses qu il a un œil amocher (œil gonfler)
Et un autre petit problème... ses qu il a le nez amocher il attend une réponse des docteur pour voir si il l opère ou non... | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Mer 11 Déc 2013, 05:34 | |
| | |
|
| |
jack sparrow Novice
Messages : 35 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : québec
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Mer 11 Déc 2013, 12:04 | |
| pas grave les joueurs vont se sentir en sécurité avec Bolduc et Gourley!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Mer 11 Déc 2013, 22:15 | |
| Pourquoi tu dit du ``bla bla bla encore`` Hardi ?? Tu as d autres nouvelles ??? | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Mer 11 Déc 2013, 23:06 | |
| Non mais lui "007" ne fait que déblatérer des ragots...
Bref il dit ce qu'il entends comme rumeurs d'aréna...
Donc le téléphone arabe se fait aller! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Mer 11 Déc 2013, 23:47 | |
| hardi_troublion
jai suprimer mon message car un pit gars de sorel a raison xd
Dernière édition par 007 le Mer 11 Déc 2013, 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Mer 11 Déc 2013, 23:51 | |
| Pas super donner ses sources de même! La ptite madame pourrait se faire tapper sur les doigts! On a beau déblatérer sur la blessure...mais si l'équipe en parle pas c'est qu'elle tien pas a ce que sa ce sache! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Mer 11 Déc 2013, 23:54 | |
| hardi_troublion
et si tu me croit pas... va demander au pere de thomas vendredi:) il se retrouve dans la section 25 ou 25 tout dépendant les soirs... et il es assis a la troisième ranger...
Et tu as je dit ce que j entends comme rumeurs d'aréna..
C est drole ses moi qui as dit au mois de octobre si non avant que duplain seras pas la a cause de problème juridique...Mais bon...Ses drole il n est pas encore la...
Et juste comme sa Duplain sais blesser a une jambre ouppp un autre rumeur d aréna surement encore... Mais bon...
La prochaine fois que je vais avoir de l information sur le vickin je vais la garder pour moi et la ptite gang de notre section:) | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Mer 11 Déc 2013, 23:55 | |
| dude
tu a raison je les suprimer xd | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Jeu 12 Déc 2013, 00:13 | |
| Ouin mon 007... Toi tu es super informateur...
J'avoue que tes posts de marde sont d'une utilitée incroyable ! ouais une utilitée comme de parlé à travers son chapeau de Sam Duplain... de le mêlé à une histoire comme tu as fait... Est-ce que ca peut expliquer qu'il en a marre de se genre de bullshit ?
Est-ce que tu savais que Duplain a sauvé la vie d'un homme ...ou dumoins lui a donné un massage cardiaque jusqu'à ce que les ambulanciers arrivent et permettre au monsieur de se faire opérer d'urgence ? Que le coeur du monsieur avait arrêter de battre ...Et que Sam et les ambulancier on fait rebattre le coeur après 15min ?
Ca est-ce que tu étais au courant mon déblatéreux ?
Oui tes "scoops" tu peux les garder pour toi ...
Car moi je n'en ai rien à foutre des cancans que tu pars pour te rendre intéressant...
Il y a des choses qui se disent et d'autres pas... Et toi tu manques de tact pas mal !
Bref jsuis pas content que tu parles ainsi de Duplain , car on ne sait jamais le réel pourquoi il n'est pas là ! Et je ne sais pas là , mais les atteintes à sa réputation peuvent-ils être une des causes qui le font réfléchir de ne pas rejouer dans la ligue ?
Pis pendant ce temps là nos joueurs se font brasser ... Ca ...j'aime pas du tout !
Pis honnêtement tu as p-ê raison dans le cas de Bellemare ... Mais dans le fond...tu ne sais rien de + que les rumeurs qui circulent ... n'est-ce pas ? | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Jeu 12 Déc 2013, 00:18 | |
| Ah oui ... L'événement que je parle pour Duplain et de son geste héroique... s'Est passé dans un centre d'achat le matin du jeudi 28 novembre 2013 vers les 11 heures !
Mais selon tes dires Duplain ne pourrait pas sortir le jour car il est confiné à résidence à cause de problèmes judiciaires.
Anyway je te demande juste de te servir de ta jugeote quand tu parles d'un joueur... Merci de comprendre le message.
| |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Jeu 12 Déc 2013, 00:25 | |
| hardi_troublion
Appelle duplain... ou meme va a son gym voir comment sa se passe:) | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Jeu 12 Déc 2013, 00:44 | |
| j'ai une idée.. Toi appele-le et dis lui ce que tu dis ici... publiquement, mais à lui !
Non non meilleur idée encore vas le voir ... Et dis-lui en pleine face voir !
Là tu vas avoir raison il va p-ê avoir des "problèmes judiciaires" après. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Jeu 12 Déc 2013, 01:28 | |
| Le probleme ses lui qui me la dit... oup... | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas Jeu 12 Déc 2013, 02:47 | |
| Oui 007 je te crois... c'Est ca...
Et il doit t'avoir dit de publier ca ici ...tout bonnement !
Stp ... comprends-tu que ce ne sont pas des choses à dire ...qu'elle soient véridiques ou pas !
Attarde toi donc au positif !!!
| |
|
| |
Drew Pee-Wee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle de Thomas | |
| |
|
| |