| Un peu de robustesse | |
|
+12Capitaine Haddock C&G GO! UnAmateur hardi_troublion Admin etpistoi carlit dude joethornton19 big machines mauricien lobo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Mer 08 Jan 2014, 13:36 | |
| Bravo admin, très bonne décision | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Mer 08 Jan 2014, 19:50 | |
| - etpistoi a écrit:
- carlit a écrit:
- répète encore l.p le VICKING
Un peu de respect pour ton équipe qui se nomme le "Viking" ce n'est pas pour mon équipe que je n'ai pas de respect ,c'est pour le gars que tu es ,je sais ce n'est pas de ta faute :tu n'as pas d'amis,ta mère t'a délaissé quand tu étais jeune et te délaisse encore pas de blonde ni de femme alors je te comprends,ce que je ne comprends pas d'ailleurs c'est que tu viennes écœurer tout le monde sur le site du vicking .ben oui tu vas me dire j'ai le droit patati patata....mais après tout c'est tu ce que j'aime de toi.......RIEN | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Mer 08 Jan 2014, 21:00 | |
| - carlit a écrit:
Un peu de respect pour ton équipe qui se nomme le "Viking" ce n'est pas pour mon équipe que je n'ai pas de respect ,c'est pour le gars que tu es ,je sais ce n'est pas de ta faute :tu n'as pas d'amis,ta mère t'a délaissé quand tu étais jeune et te délaisse encore pas de blonde ni de femme alors je te comprends,ce que je ne comprends pas d'ailleurs c'est que tu viennes écœurer tout le monde sur le site du vicking .ben oui tu vas me dire j'ai le droit patati patata....mais après tout c'est tu ce que j'aime de toi.......RIEN[/quote] Je ne comprends pas ta montée de lait. Je t'ai répondu dans le respect et toi tu grimpes dans les rideaux. Je voulais tout simplement te faire remarquer que tu écrivais de la mauvaise façon le nom de ta supposée équipe préférée. On n'écrit pas "VICKING" mais bien " VIKING"....pas de quoi fouetter un chat.......tu devrais suivre adéquatement ta médication...... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Mer 08 Jan 2014, 22:44 | |
| - etpistoi a écrit:
- carlit a écrit:
Un peu de respect pour ton équipe qui se nomme le "Viking" ce n'est pas pour mon équipe que je n'ai pas de respect ,c'est pour le gars que tu es ,je sais ce n'est pas de ta faute :tu n'as pas d'amis,ta mère t'a délaissé quand tu étais jeune et te délaisse encore pas de blonde ni de femme alors je te comprends,ce que je ne comprends pas d'ailleurs c'est que tu viennes écœurer tout le monde sur le site du vicking .ben oui tu vas me dire j'ai le droit patati patata....mais après tout c'est tu ce que j'aime de toi.......RIEN Je ne comprends pas ta montée de lait. Je t'ai répondu dans le respect et toi tu grimpes dans les rideaux. Je voulais tout simplement te faire remarquer que tu écrivais de la mauvaise façon le nom de ta supposée équipe préférée. On n'écrit pas "VICKING" mais bien " VIKING"....pas de quoi fouetter un chat.......tu devrais suivre adéquatement ta médication......[/quote] c'est ce que je pensais tu dois etre le genre de gars a chercher une aiguille dans une botte de foin | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Mer 08 Jan 2014, 23:40 | |
| - carlit a écrit:
c'est ce que je pensais tu dois etre le genre de gars a chercher une aiguille dans une botte de foin
La bonne vieille tactique que d'essayer de me faire monter et ensuite demander de me faire bannir.......prends bien soin de suivre la posologie de ta médication | |
|
| |
matawin MAHG
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Jeu 09 Jan 2014, 01:35 | |
| Leblanc est pas tuff... c'est un jeune def qui peut dépanner parfois... il déjà eu un essaie avec les 3L | |
|
| |
marcil Novice
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Jeu 09 Jan 2014, 11:40 | |
| Bouchard et Levesque serais en uniforme vendredi et dimanche pour le viking semblerait t'il , accompagner de Tommy Bolduc ! | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Jeu 09 Jan 2014, 12:35 | |
| Puis Duplain viens T'il ou pas | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Jeu 09 Jan 2014, 14:38 | |
| - champion a écrit:
- Puis Duplain viens T'il ou pas
On va le savoir d'ici le 21 janvier ...date ou les joueurs sont éligible pour les series | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Jeu 09 Jan 2014, 15:11 | |
| - etpistoi a écrit:
- carlit a écrit:
c'est ce que je pensais tu dois etre le genre de gars a chercher une aiguille dans une botte de foin
La bonne vieille tactique que d'essayer de me faire monter et ensuite demander de me faire bannir.......prends bien soin de suivre la posologie de ta médication je ne suis pas le genre de gars a faire bannir un autre.je suis capable de prendre mes responsabilités et de m'assumer, tu me connais très mal pour ne pas dire tu ne connais pas du tout. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Jeu 09 Jan 2014, 16:32 | |
| - carlit a écrit:
je ne suis pas le genre de gars a faire bannir un autre.je suis capable de prendre mes responsabilités et de m'assumer, tu me connais très mal pour ne pas dire tu ne connais pas du tout. Je peux en dire autant de toi, tu ne me connais vraiment pas pour dire toutes ces conneries sur moi | |
|
| |
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Jeu 09 Jan 2014, 19:15 | |
| Les joueurs en question sont des joueurs affiliés qui jouent en Mauricie et/ou en Estrie.
Bouchard-Leclerc et Lévesque devraient être présents en fin de semaine : http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=491
Robert | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Un peu de robustesse Jeu 09 Jan 2014, 21:12 | |
| Et l éternelle question , Robert : Duplain revient quand ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de robustesse | |
| |