Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce cher Mikedaud à Jonquière......

+8
twintower
lobo
pipo
john kordic
Agent 007
Drew
Kryncher
Reggie Dunlop
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Ce cher Mikedaud à Jonquière...... Empty
MessageSujet: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 20:35

aaaaaahhhhhhhh ce qu'il a la mèche courte.....faut croire qu'il a reçu un call plus haut pour me bannir de leur forum.

Ce que la vérité peut faire parfois......  Laughing 

Hey Mike!!!!! Tu as reçu quoi comme cadeau pour bannir Kryncher ainsi que moi??  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 20:42

Héhé..

La Marquise de Jonquière accumule les défaites malgré le meilleur groupe de joueurs jamais assemblé ds la lnah

La solution de leur admin envers ceux qui soulèvent ce point... Banissement!!!... sans aucun avertissement...

L'arme des faibles comme le dit souvent notre "Et pis twitt" national...... sauf que là il applaudit le moineau... ben pour dire hein... lol

lollll

Dernière édition par Kryncher le Mar 04 Fév 2014, 10:33, édité 1 fois
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 20:48

Kryncher a écrit:
Héhé..

La Marquise de Jonquière accumule les défaites malgré le meilleur groupe de joueurs jamais assemblé ds la lnah

La solution de ti counne mikedaud envers ceux qui soulèvent ce point... Banissement!!!... (faut pas perdre les cadeaux de l'organisation)

L'arme des faibles comme le dit souvent notre "Et pis twitt" national...... sauf que là il applaudit le tawouin... ben pour dire hein... lol

lollll

Il a reçu probablement un call de l'organisation pour pas perdre ses cadeaux.  lol! 
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 20:55

Ca s'appelle "le syndrome de la petite quequette"

S'assurer que le boss est toujours content... avant même qu'il appelle... héhé

A moins que le boss lui même (ou ses proches) calle les shots...

Dernière édition par Kryncher le Mar 04 Fév 2014, 10:34, édité 1 fois
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 21:02

Kryncher a écrit:

lol! lol! 
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 21:20

Reggie Dunlop a écrit:
Kryncher a écrit:

lol! lol! 

J'ose espèrerais qu'il y a une personne qui se reconnaît ici dans votre description  Embarassed , j'ai crue que vous écriviez à votre boss de votre forum , qui joue le même jeu  Basketball 
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 21:25

Parce que tu es pas capable de lire le titre du post Drew??

Si je trouve qu'Admin ici a la gachette trop facile pour bannir....j'aurai pas peur de venir l'écrire....surtout si il n'avertis pas les nicks.

MikeDaud à Yonquière nous a banni sans avertissement.....en fillette-princesse de la Marquise pendant qu'on était off de leur forum.  king 
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 21:36

Tu n'a qu'à parler en mal sur Thomas Bellemare ,pis ils vont se mettre à 10 pour te faire barrer même si à l'époque ....triste a dire ...,mais c'était la vérité !Demande à Lobo  cyclops 

Il n'a pas cacher rien Mike ,on voit tout sur leur forum

Dernière édition par Drew le Dim 02 Fév 2014, 21:39, édité 1 fois
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 21:39

Drew a écrit:
Tu n'a qu'à parler en mal sur Thomas Bellemare ,pis ils vont se mettre à 10 pour te faire barrer même si à l'époque ....triste a dire ...,mais c'était la vérité !

Il y a une différence entre basher sur Bellemare pour rien sans fondement réel et d'amener des points pour discuter Drew.....je pense qu'on est d'accord sur ça.

Moi j'ai jamais dit que Bellemare était LE goon qui va nous faire respecter dans la ligue.
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 21:42

Reggie Dunlop a écrit:
Drew a écrit:
Tu n'a qu'à parler en mal sur Thomas Bellemare ,pis ils vont se mettre à 10 pour te faire barrer même si à l'époque ....triste a dire ...,mais c'était la vérité !

Il y a une différence entre basher sur Bellemare pour rien sans fondement réel et d'amener des points pour discuter Drew.....je pense qu'on est d'accord sur ça.

Moi j'ai jamais dit que Bellemare était LE goon qui va nous faire respecter dans la ligue.

Chutttt,......ils vont te barrer de ton forum ! Tu as dèja trop parler de Thomas !

Drew,L.P et  Etpistoi (sniper) en même temps ! ça vous retombe sur le nez!
Agent 007
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 22:44

Mike est un lâche

Il envoie des flèches à L.P. alors que ce dernier est barrè

En plus, il ressemble à un hérisson
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 22:50

Bof Mike c'est un passionné de semi pro, mais pour gérer un groupe... il se laisse influencer par l'organisation qui le manipule à son insu...

edit; mais là apparemment que ce n'est pas lui qui aurait agi alors j'ai adouci mes propos..

Dernière édition par Kryncher le Mar 04 Fév 2014, 10:36, édité 1 fois
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 22:56

Agent 007 a écrit:
Mike est un lâche

Il envoie des flèches à L.P. alors que ce dernier est barrè

En plus, il ressemble à un hérisson

Ça j'avoue que c'est pas fort se sa part....pour le côté hérisson, je peux pas confirmer.
Agent 007
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 22:59

Tu n'as qu'à regarder sa photo

C'est une évidence même
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 23:03

Agent 007 a écrit:
Tu n'as qu'à regarder sa photo

C'est une évidence même

Regarde.....je commencerai pas à dénigrer quelqu'un sur son physique et je le ferai pas. Mais savoir que je me ferais bannir....j'aurais pu.  lol! 
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 23:10

Moi non plus..

J'ai souvent vanté les mérites de Mike qui a donné beaucoup de son temps pour alimenter les fans de bons vidéos... bravo..

mais comme gestionnaire de forum... leur admin c'est zéro pis une barre...

Dernière édition par Kryncher le Mar 04 Fév 2014, 10:37, édité 1 fois
Agent 007
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 23:12

Je n'ai pas l'habitude de le faire mais il traite bien les autres de rats
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 23:14

Agent 007 a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de le faire mais il traite bien les autres de rats

Ça...je te le donne à 100% Agent 007.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyDim 02 Fév 2014, 23:55

tiens admin de jonquiere nous te glissons une belle quenelle bien longue..

https://www.youtube.com/watch?v=JMdgdGVVS_A

Dernière édition par Kryncher le Mar 04 Fév 2014, 10:37, édité 1 fois
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyLun 03 Fév 2014, 01:21

Hey les gars arrêté de planté mikedaud cars il va appeler la police, moi je pense que depuis le temps qu,on dit que la marde est pogné dans ce club et la on en voix la preuve.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyLun 03 Fév 2014, 10:14

Mikedaud a peu a voir la dedant, mike est habituellement tres correct et il est capable d,en prendre. Il semble pas mal clair que le bannissement de Kryncher et Reggie ait été fait par ''L'admin'' le premier administrateur du forum de jonquiere.

J'ai gentilment demandé qui il était mais ma demande est demeuré sans réponce.

Cette demande la je la fait de bonne fois car sur tout les autres forums, malgré les pseudos on connait quand meme l'identité des administrateurs.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyLun 03 Fév 2014, 16:14

pipo a écrit:
Mikedaud a peu a voir la dedant, mike est habituellement tres correct et il est capable d,en prendre. Il semble pas mal clair que le bannissement de Kryncher et Reggie ait été fait par ''L'admin'' le premier administrateur du forum de jonquiere.

J'ai gentilment demandé qui il était mais ma demande est demeuré sans réponce. je vait te le dire moi ! ces badaboum (Dean) lolll

Cette demande la je la fait de bonne fois car sur tout les autres forums, malgré les pseudos on connait quand meme l'identité des administrateurs.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyLun 03 Fév 2014, 21:53

Mikedeaud n a pas le droit de bannir personne de son forum . Il est modérateur et c est Adm qui prend les décisions de bannir ou non un nicks.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyMar 04 Fév 2014, 08:31

lobo a écrit:
Mikedeaud n a pas le droit de bannir personne de son forum . Il est modérateur et c est Adm qui prend les décisions de bannir ou non un nicks.

Donc c'est une mitaine.....ça sert à quoi être modérateur si tu as pas les pouvoirs?? On se doute bien de qui pourrait contrôler leur forum.  Cool 
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... EmptyMar 04 Fév 2014, 10:50

Donc entre les ligne il peut pas bannir mais peut dire de bannir ceux qui pense pas comme eux où lieu ces selon lollllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce cher Mikedaud à Jonquière......   Ce cher Mikedaud à Jonquière...... Empty

Ce cher Mikedaud à Jonquière......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant