| Game de ce soir | |
|
+4vérité pouceux Scooby-Doo lobo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 01:15 | |
| Cloutier----Forget----Fugere. - https://youtu.be/ajSa4irxsWY a écrit:
Fin de game - https://youtu.be/sPfr06wv7L8 a écrit:
Excellente game des jeunes encore une fois, Cousineau incroyable comme d habitude. De bons coups d épaule 3 joueurs blessés par des lancers dont 2 ne sont pas revenus . Bien hate de voir la nature des blessures. Dumoulin et Bélanger. Thomas Bellemare revient en fin de semaine prochain , pas de grille. Yesss
Dernière édition par lobo le Sam 08 Fév 2014, 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Scooby-Doo MAHG
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 03:49 | |
| Bien content que Fugere ait réglé le cas de Forget Mais ça prouve que Cornwall n'a pas vraiment de bons bagarreurs Quoique Lessard ne s'est pas battu | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 08:59 | |
| Lobo ou tu veux que bellemare revenait ou tu as jaser avec!!
Si c'est vrai sa va faire du bien il va apporter plus de robustesse | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 09:26 | |
| - pouceux a écrit:
- Lobo ou tu veux que bellemare revenait ou tu as jaser avec!!
Si c'est vrai sa va faire du bien il va apporter plus de robustesse Ça vient de la bouche de Bellemare lui-même qui assistait au match et qui l'a mentionné. Pour le port d'une grille ou non, pas d'info à ce sujet. | |
|
| |
Le Hun MAHG
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 11:06 | |
| Scooby-Doo, je veux bien être partisan du Viking, mais honnêtement Fugère n'a pas réglé le cas de Forget ; le combat a été selon moi bien partagé, et je donnerais volontiers l'avantage à Forget. Quant à Francis Lessard, je le considère comme le meilleur bagarreur de la ligue, et en plus il sait patiner ! Connaissez vous bien des gars qui ont eu le dessus sur Chara ? Je vous invite à regarder le combat Lessard-Chara sur youtube. Rappelons-nous également le combat Mirasty-Lessard du début de l'année où contrairement à son habitude Mirasty n'a pas demandé aux juges de lignes de rester à l'écart pour continuer le combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 14:47 | |
| J ai jasé avec Thomas entre 2 périodes, Pouceux et il m a affirmé qu il revenait en fin de semaine prochaine et sans grille . Je ne sait pas si c est vendredi a Laval ou dimanche chez nous le 16 contre Laval dans un home and home.
PS: j ai remis les 2 vidéos pris hier qui avaient disparu , je sait pas pourquoi . | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 16:41 | |
| - lobo a écrit:
- J ai jasé avec Thomas entre 2 périodes, Pouceux et il m a affirmé qu il revenait en fin de semaine prochaine et sans grille . Je ne sait pas si c est vendredi a Laval ou dimanche chez nous le 16 contre Laval dans un home and home.
PS: j ai remis les 2 vidéos pris hier qui avaient disparu , je sait pas pourquoi . YES !!! Là avec Bellemare , Fugère ,Bolduc et mykel joey lévesque .... On ne peut pas dire que nous sommes les plus toughs...Mais on va être capable d'en habiller 4 pareils au besoin en série... LE VIKING Y VA POUR LA COUPE !!!! | |
|
| |
Scooby-Doo MAHG
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 16:50 | |
| À quoi ça sert de penser à la coupe?
Laval va vous sortir en première ronde | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 17:00 | |
| - Scooby-Doo a écrit:
- À quoi ça sert de penser à la coupe?
Laval va vous sortir en première ronde Haha bin oui c'Est ca... Mathieu Benoit va marquer 15 buts en 6 matchs... Leur défensive poreuse va ajouter Bobby Orr , Larry Robinson , Raymond Bourque ... et va devenir soudainement la meilleure unité défensive de la ligue ! Avec Bellemare dans le line-up et la possibilité d'ajouter un 4e tough à la place d'un Casavant ... Laval pourra bien habiller 8 toughs si ca leur chante... Mais ils vont se faire pénaliser et se faire battre au hockey par la suite... Oui ca risque d'être un dur moment à passer quand la tempête va déferler... mais après... LE VIKING continura son ascension vers la coupe ! | |
|
| |
Scooby-Doo MAHG
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 17:07 | |
| Tu oublies une personne clé
Pierre Pelletier | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 21:22 | |
| scooby-doo ca va changer quoi le coach, regarde saguenay , ils ont un bon club sur papier mais sur la glace c'est autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 21:45 | |
| Carlita la petite pute
Tu ne sais pas lire
Je viens de dire que Pierre Pelletier va brouiller les cartes
Ça veut peut-être dire que c'est un bon entraîneur
Qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 22:06 | |
| Tu vas chialer sur ton forum que tu as encore été banni. Relis toi et dit moi que tu dépasse pas les bornes.¸ En plus on ne vous revois plus en saison réguliere , alors change de forum et de discours.
PS: j invite les nicks a aller justement voir la photo de LP sur le forum des Marquis . Photo de son Facebook . Un flow. | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 22:44 | |
| Je n'ai pas encore été barré à ce que je sache
Où est-ce que j'ai dépassé les bornes?
Et la photo sur le forum des Marquis n'est même pas la mienne, que veux-tu que ça me fasse?
Meilleure chance la prochaine fois, la lobotomie |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 22:48 | |
| Alors pourquoi tu n est pas revenu sur leur forum depuis que ta photo a apparu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 22:53 | |
| Je parle de ton forum
Tu as 60 ans et ton joueur préféré est Bellemare
Une pause te ferait beaucoup de bien
Et j'ai entendu dire qu'une plainte serait déposée contre Joe Thornton pour avoir utilisé une photo sur un forum |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 23:06 | |
| - L.P. a écrit:
- Carlita la petite pute
Tu ne sais pas lire
Je viens de dire que Pierre Pelletier va brouiller les cartes
Ça veut peut-être dire que c'est un bon entraîneur
Qu'en penses-tu? ho choqué mon ptit bébé ,ne sois pas si frustré comme ca ,c'est ta mere qui ne sera pas fier de toi xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 08 Fév 2014, 23:09 | |
| Toi tu es une erreur de la nature
Ce n'est pas de ta faute, ma petite Carlita |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Dim 09 Fév 2014, 11:45 | |
| - L.P. a écrit:
- Toi tu es une erreur de la nature
Ce n'est pas de ta faute, ma petite Carlita hummmm ta maman ne sera pas contente de lire ce que tu écris,ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas été élevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de ce soir | |
| |
|
| |
| Game de ce soir | |
|