Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: 10 points d'avance en tête pour le Viking!!! Dim 16 Fév 2014, 11:13 | |
| T'a raison «Pouceux»!!!! Bellemare va à la défense de Lafontaine...c'est ce que j'aime de lui...se bat pas pour rien, mais dans l'action!!! il est meilleur quand il est crainqué!! | |
|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 10 points d'avance en tête pour le Viking!!! Dim 16 Fév 2014, 12:06 | |
| - maximus 2006 a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Je pense que Penner prend un break syndical en fin de semaine.....
dunlop,quel bon timing pour se reposé.... game annulé vendredi puis partir de toronto pour affronté r.d.l sans murphy
tu trouves pas ca plus credible que ca valais pas le coup Normal de le laisser chez eux.....tu le fais pas descendre pour une game. Toutefois.....Est-ce que la game de vendredi a été annulé avant le départ de Penner de Toronto?? Là est la question..... | |
|
pipo LNH
| Sujet: Re: 10 points d'avance en tête pour le Viking!!! Dim 16 Fév 2014, 16:20 | |
| Myrphy demeure a 10 heures de route de RDL il était prévu qu il joue 20 matchs cette saison.
Penner lui il demeure ou ????
Nice try condor, mais démagogue mensonger et mesquin comme d'habitude | |
|
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: 10 points d'avance en tête pour le Viking!!! Dim 16 Fév 2014, 19:29 | |
| pipo tu sais pas lire ou quoi....penner demeure a TORONTO et descend le vendredi en AVION pour ces games la f.d.s pourtant pas compliqué | |
|
pouceux ECHL
| Sujet: Re: 10 points d'avance en tête pour le Viking!!! Dim 16 Fév 2014, 20:44 | |
| - Player a écrit:
- T'a raison «Pouceux»!!!! Bellemare va à la défense de Lafontaine...c'est ce que j'aime de lui...se bat pas pour rien, mais dans l'action!!! il est meilleur quand il est crainqué!!
et il l a encore fait se soir et j ai bien aimer voir Bolduc sauter sur Varault et Fugere contre Vachon, je commence a l aimer Fugere bien utiliser il va nous rendre de bon service | |
|
carlit ECHL
| Sujet: Re: 10 points d'avance en tête pour le Viking!!! Dim 16 Fév 2014, 22:07 | |
| - etpistoi a écrit:
- Relationniste Du Viking a écrit:
Bravo Thomas pour la belle gauche à Mike!
Robert Il semblait que disiez préférer une équipe scientifique à du jeu robuste epi toi ,c'est ce que tu dis toi et tes ptits amis que nous avons un club de ballerines, montre moi ou c'est marqué ce que tu viens d'écrire ou ferme ta grande gue...ne fais pas comme lp, dire n'importe quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 points d'avance en tête pour le Viking!!! | |
| |
|