Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réunion spéciale de la ligue.

+3
pipo
dude
lobo
7 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Réunion spéciale de la ligue. Empty
MessageSujet: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyLun 17 Mar 2014, 12:50

Réunion importante de la ligue en ce commencement de semaine. Des choses importantes sont
a décider , la situation de Laval en autre.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMar 18 Mar 2014, 01:44

Selon moi la situation est de beaucoup pire a cornwall.....
Laval sont déjà en bonne posture pour l'an prochain, de solide commandite de déjà signé semble t'il! Ils travaillent sur la prochaine saison....mais Cornwall...ouff
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMar 18 Mar 2014, 02:43

C e n est pas se que j ai entendu dimanche, Dude . Plus Laval que ca vas pas bien.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMar 18 Mar 2014, 09:47

ca prend plus que des solides commendites pour rouler a 300 spectateurs par match dans la LNAH.
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMar 18 Mar 2014, 12:30

Cornwall on des foules de 1700 a 3000 et les joueurs sont en retard de 8-10 games sur leur paycheck.... La ligue leur a même prêter de l'argent supposément....
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMar 18 Mar 2014, 14:14

moi Dude di tu veux mon avis ....

Cornwall reviendra pas l'an prochain.
Et pour Laval, les autres organisations veulent rien savoir de eux
de la facon dont c'est geré actuellement.

Pour St-George et RDL ... si les spectateurs répondent pas présents en série
ces 2 organisations vont sérieusement réfléchir a leur avenir dans la LNAH.

Ca laisse Sorel, Jonquiere, Thetford mines et Trois rivieres comme équipes
qui sont assurées de revenir la saison prochaine.

C'est le feeling que j'ai
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMar 18 Mar 2014, 16:51

pipo a écrit:
moi Dude di tu veux mon avis ....

Cornwall reviendra pas l'an prochain.
Et pour Laval, les autres organisations veulent rien savoir de eux
de la facon dont c'est geré actuellement.

Pour St-George et RDL ... si les spectateurs répondent pas présents en série
ces 2 organisations vont sérieusement réfléchir a leur avenir dans la LNAH.

Ca laisse Sorel, Jonquiere, Thetford mines et Trois rivieres comme équipes
qui sont assurées de revenir la saison prochaine.

C'est le feeling que j'ai

Le raisonnement est bon pipo......mais je pense pas que Poulin reprenne un club pour le fermer drette après les séries.
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMar 18 Mar 2014, 16:57

St-george sont la pour rester! Avec Poulin qui finance...la concession va être de retour sur la bonne voie!
Pour cornwall.....des rumeurs disent que Dan Larocque était présent lors du match des riverkings a Sorel....

Pour Laval, la ligue veux rien savoir du retour du nom des choses...mais il semble qu'ils font leur travail pour l'an prochain..

Pour RDL, seul Pipo peux nous en dire plus, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu de cette organisation cette saison...
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMar 18 Mar 2014, 17:03

Pour Cornwall tout va passer par la publicité dans l'aréna. Si la ville décide de laisser le tout au Colts (junior A) c'est peine perdu pour eux, ils sont en élections présentement j'imagine qu'on en saura plus aux assises de la ligue.

Pour St-Georges je suis du même avis que Reggie et Dude, ils seront de retour.

Pour Laval, je crois qu'eux veulent revenir, mais la ligue doivent avoir leurs réticences.

Sinon, il reste RDL qui s'améliore à chaque année, ça serait dommage de perdre une équipe.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMar 18 Mar 2014, 22:25

dude a écrit:
.....des rumeurs disent que Dan Larocque était présent lors du match des riverkings a Sorel....

Dan Larocque, est-ce que c'est le gars qui aime se pavaner tout garni de toutes sortes de chaînettes pis de bagues ça ?????

Si c'est lui disons que c'est spécial pas mal !
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMer 19 Mar 2014, 09:54

je t'assure Condors4ever que si les foules sont décevantes en séries a St-Georges et RDL il va y avoir une sérieuse réflexion qui va s'entamer pour ces deux organisations a propos de leur retour dans la LNAH

Pour Cornwall, je crois malheureusement que les carottes sont cuites.
Et que l'organisation a juste hate de completer la présente saison.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMer 19 Mar 2014, 10:04

Je te trouve défaitiste pipo, ce n'est pas la première année que tu annonces le départ de plusieurs équipes à la fin de la saison, pourtant chaque équipe revient à chaque année.

Cornwall c'est l'un des actionnaires qui annonçaient qu'il travaillait sur quelque chose pour la prochaine année. Ils étaient à la recherche de partenaires et de commanditaires.

Pour le reste on verra en temps et lieu.
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMer 19 Mar 2014, 11:56

Cornwall sont incapable d'avoir d'entente pour avoir de l'affichage publicitaire a l'intérieur de l'aréna, et le proprio s'interpose dans toute les décisions hockey alors qu'il n'as aucune connaissance! Il ne laisse pas ses gens de hockey faire leur job. Par contre un des potentiel acheteur , a beaucoup d'influence auprès du conseil de ville et aurait déjà des entente publicitaire. Par contre il veut le club a 100% a lui, alors que celui qui est en place cherche plus un partner. C'est les oui dire que j'ai eux
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMer 19 Mar 2014, 13:01

les équipes reviennent ... mais dans quel état ?????

pense tu vraiment que Cornwall et St-Georges ont eu du fun cette saison ????

et que dire de la saga valleyfeild-Laval ... oufffffffffffffffffffffffffffffff
Avant ca y avait eu la valse Sherbrooke-winsor-Cornwall

L'an passé ce qui a sauvé le cul de tout le monde c'est le bonus d'achalandage dut au lock out de la NHL, mais cette année presque toute les équipes ont accusé une baisse d'achalandage.

En moyenne a Jonquiere ca ressemble a quoi cette saison ?

La LNAH doit absolument ajouter une franchise dans la région de québec et en banlieu de MTL.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMer 19 Mar 2014, 13:56

La moyenne à Jonquière est sensiblement la même que lors de la saison précédente, peut-être une petite baisse.

Pour St-Georges, n'eut été de la saga avec Genesse l'équipe n'aurait pas eu de problèmes cette saison. Carol Poulin va redresser la barque et l'empêcher de couler.

pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMer 19 Mar 2014, 15:26

pour St-Georges ....

La descente avait commencé un peu avant l'arrivé de Genesse.
Carol Poulin n'avait pas vendu l'équipe pour rien ................
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMer 19 Mar 2014, 16:05

La perte de Keven Cloutier a fait très mal, mais on parle du retour possible d'Alexandre Tremblay l'an prochain, ce serait toute une addition.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMer 19 Mar 2014, 16:38

Meme la derniere saison avec Cloutier avait été tres pénible rapelle toi.
Ca fait 3 ans que le Cool en arrache mais cette saison ca ateint des sommets.
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. EmptyMer 19 Mar 2014, 17:55

pipo ça nous manque bcp une équipe dans la région de québec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion spéciale de la ligue.   Réunion spéciale de la ligue. Empty

Réunion spéciale de la ligue.
Page 1 sur 1