| Tommy Bolduc | |
|
+7carlit hardi_troublion joethornton19 joney07 vautour2 jeremy tight lobo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Tommy Bolduc Lun 24 Mar 2014, 02:20 | |
| 2 fois on t embarque avec Thomas et Lévesque . 2 fois tu prends un 2 minutes pour coup de baton . 2 fois on se retrouve en désavantage numérique. On vous embarque en meme temps que Rulier , Varaug et Angel. Au lieu de voir un combat qui serait a notre avantage et une regain de vie a l équipe , on te voit prendre une punition stupide . Tu joue a quoi ??? Et tu chiales de ton temps de glace ??? Sort de ton nuage de temps en temps , colisse. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Lun 24 Mar 2014, 02:24 | |
| parfaitement d accord,bientot il y aura un nouveau trophée dans la LNAH,le Tommy Bolduc,remis au joueur le moin utile a son équipe...non mais quel bizarre de gars,pitoyable!!
colisse! | |
|
| |
vautour2 Atôme
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Lun 24 Mar 2014, 05:37 | |
| de toute facon des que bolduc embarque ,il a déjà un patin dans le banc punition. les clowns lui laisse aucune chance..... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Lun 24 Mar 2014, 10:16 | |
| Non seulement il est mauvais et frosté à toutes les games, il est une nuissance physique et moral.... Un boulet... C'est le seul qui ne se lève pas pour encourager lors d'une situation intéressante. Il est dans sa bulle en !BIP! .... Il fait pitier... Se faire ramasser par Main et tomber sur le cul... Aoutch l'orgeuille. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Lun 24 Mar 2014, 10:59 | |
| Pourquoi ne pas habiller Bouchard ou Lévesque à la place de Bolduc en tout temps. Ils coutent moins cher et sont plus efficace. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Lun 24 Mar 2014, 11:37 | |
| Messemble que ce n est pas le genre de Alain Côté de tolérer un joueur comme Bolduc...Le coach l autre bord est mort de rire quand il voit Bolduc sa glace,c est un PP assuré pour eux à chaque astie de fois!!! | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Lun 24 Mar 2014, 14:36 | |
| - vautour2 a écrit:
- de toute facon des que bolduc embarque ,il a déjà un patin dans le banc punition. les clowns lui laisse aucune chance.....
Bien d'accord que les arbitres n'en manque pas une quand il est sur la glace ... Les gens oublient aussi que lors de seul but de équipe , s'est lui qui a fait prendre un 2min a murphy et à Main ce qui a résulté par un but de Corsi. Le coup de bâton asséné par Main sur Bolduc en était un à deux mains ! Un coup de hache et si je ne me trompe pas il a éclaté son bâton sur Bolduc. Si un autre joueur que Bolduc recoit ce genre de coup je peux vous dire que ca peut finir par être une pénalité majeure de 5 min . Mais comme s'est bolduc ... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Lun 24 Mar 2014, 20:40 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- vautour2 a écrit:
- de toute facon des que bolduc embarque ,il a déjà un patin dans le banc punition. les clowns lui laisse aucune chance.....
Bien d'accord que les arbitres n'en manque pas une quand il est sur la glace ...
Les gens oublient aussi que lors de seul but de équipe , s'est lui qui a fait prendre un 2min a murphy et à Main ce qui a résulté par un but de Corsi.
Le coup de bâton asséné par Main sur Bolduc en était un à deux mains ! Un coup de hache et si je ne me trompe pas il a éclaté son bâton sur Bolduc.
Si un autre joueur que Bolduc recoit ce genre de coup je peux vous dire que ca peut finir par être une pénalité majeure de 5 min .
Mais comme s'est bolduc ...
comme fugere vendredi et on connais la conséquence, suspension 1 match, bouchard sur Beauregard un 2 minutes seulement au lieu d'un 5 pour agresseur 2 poids 2 mesures
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Mar 25 Mar 2014, 19:30 | |
| Tommy Bolduc est supérieur a tout les toughs de Laval .... name it ... et plus ca va avancer en play off plus vous allez etre heureux de l'avoir sur votre bord. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Mer 26 Mar 2014, 16:13 | |
| Tommy est un excellent bagarreur lorsqu'il est accroché. Cependant le temps qu'il s'accroche c'est un autre histoire.
Sois qu'il n'a pas le temps car il est essouflé Sois qu'il n'a pas le temps car il est sur le cul Sois qu'il n'a pas le temps car sa va trop vite pour lui Sois qu'il n'a pas le temps car ses jambes ne sont pas encore dégourdies Sois qu'il n'a pas le temps car il a oublié que la game est commencé Ou bien Sois qu'il n'a pas le temps car tout le monde sait que jouer à la tag avec lui est beaucoup plus divertissant que de manger une taloche ! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Jeu 27 Mar 2014, 14:07 | |
| Il y a une chose que Bolduc doit comprendre ou que Côté doit lui faire comprendre c'est que quand il a une commande d'aller en clancher un et que ce dernier refuse le combat, il doit revenir au banc au pc.
Je le tient responsable à 75% de la défaite de dimanche... | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Ven 28 Mar 2014, 01:17 | |
| Je pense comme Pipo au sujet de Tommy.
Et, la meilleure façon d'évaluer un joueur, c'est de se demander si on aimerait le voir jouer contre nous.
S'il était sur la glace contre notre premier trio, j'en connait qui joueraient la tête bien haute et qui seraient inquiets de ne pas l'avoir dans leur champs de vision.
Et çela, ça peut changer bien des choses pendant une game importante.
Mais tout ça, à la condition qu'il soit heureux de jouer, ce qui ne semble pas le cas actuellement... | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Ven 28 Mar 2014, 13:23 | |
| Je vois en quoi Bolduc est menacant pour un gars de 1er trio. Lorsqu'il essaie de faire une mise en échec c,est toujours lui qui finit sur le cul... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Ven 28 Mar 2014, 13:26 | |
| Oui Smiley mais Tommy n a jamais été et ne seras jamais sur la glace contre un 1er trio. Il a combien de combat cette année ??? Et combien de punition cette saison ??? Je ne me suis jamais gené pour l ensencer quand il fait sa job et non plus chialer quand je juge qu il ne la fait pas . A moins que je ne m y connaisse pas du tout. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Ven 28 Mar 2014, 21:10 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Ven 28 Mar 2014, 21:11 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Ven 28 Mar 2014, 22:21 | |
| | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Tommy Bolduc Sam 29 Mar 2014, 00:15 | |
| Bien petite bagarre générale, disons une danse pour tout le monde.
Et ce fut assez long avant que les joueurs du Viking sautent sur la glace.
Cela aurait été drole que le Viking reste sur son banc, Laval aurait eu l'air assez fou merci, et les arbitres aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Bolduc | |
| |
|
| |
| Tommy Bolduc | |
|