| Game de vendredi | |
|
+4hardi_troublion Agent 007 carlit lobo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Game de vendredi Mer 26 Mar 2014, 22:31 | |
| Faudrait peut etre voir a mettre des ``bras`` pour la game de vendredi soir au colisée. Fugere , Bellemare , Lévesque , Bouchard --Leclerc et meme Bolduc pourrait faire parti de l alignement pour au moins mettre ca plus égal avec leur Rullier, Angel , Joly et Varaug. Mettre en confiance nos petits joueurs en se sachant appuyer par les plus gros de l équipe. On est certainement capable de tenir notre bout dans une game robuste , on l a fait toute l année. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de vendredi Mer 26 Mar 2014, 22:42 | |
| oui surtout qu'on est a la maison donc dernier a parler, c'est sur qu'il va y avoir les 2 juges de lignes au centrer pour éviter le grabuge ,pcque bouchard aime ca mettre le feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de vendredi Mer 26 Mar 2014, 23:36 | |
| Vas falloir arreté d etre gené et finir nos mises en échec. Pas juste le suivre ou le pousser mais le faire entrer dans la bande de la meme manière qu ils le font. Arreter de jouer sur les talons et de mettre le nez dans le traffic, etre les 1ers sur le puck. On leur donne la claque , yesss. | |
|
| |
Agent 007 MAHG
| Sujet: Re: Game de vendredi Mer 26 Mar 2014, 23:39 | |
| C'est terminé pour vous
Laval est entrée dans la tête de vos joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de vendredi Mer 26 Mar 2014, 23:42 | |
| Ben oui , ben oui . On a jamais dit que l on gagnera en 4 . | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Game de vendredi Jeu 27 Mar 2014, 02:11 | |
| - Agent 007 a écrit:
- C'est terminé pour vous
Laval est entrée dans la tête de vos joueurs Ah tiens un autre pseudo a L.P | |
|
| |
Agent 007 MAHG
| Sujet: Re: Game de vendredi Jeu 27 Mar 2014, 02:21 | |
| Tiens donc, un autre parasite qui, fais rire de lui sur tout les forums Courval | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Game de vendredi Jeu 27 Mar 2014, 02:24 | |
| - lobo a écrit:
- Faudrait peut etre voir a mettre des ``bras`` pour la game de vendredi soir au colisée. Fugere , Bellemare , Lévesque , Bouchard --Leclerc et meme Bolduc pourrait faire parti de l alignement pour au moins mettre ca plus égal avec leur Rullier, Angel , Joly et Varaug.
Mettre en confiance nos petits joueurs en se sachant appuyer par les plus gros de l équipe. On est certainement capable de tenir notre bout dans une game robuste , on l a fait toute l année.
Bouchard Leclerc n'a joué que 3 matchs cette saison ... Il ne doit pas être éligible car il me semble que c'était 5 matchs. De toute facon en ayant le dernier changement nous n'avons pas besoin de tant de gros bonhomme pour dicter l'allure du match ! À Laval dimanche par contre... Moi je me laisserais tenter par cette stratégie ! Ca serait un jeu d'échec entre Pelletier et Côté ! Lévesque me semble capable de jouer au hockey donc il ne serait pas un boulet sur un 3e trio. Mais si on fait cette stratégie là... Qui va-t-on sacrifier ? Attendons de voir le match de vendredi pour choisir la stratégie ... Par contre encore une fois je me laisserais tenter par un warm up avec tout nos éléments question de voir le line up de Laval... et éviter le pire si jamais ca dégénère. J'ai remarquer plusieurs petits détails dans le coaching de Pelletier... Leur stratégie a été fort simple , mais force est admettre que cela ne fonctionnera pas autant avec le fait que Côté pourra choisir qui saute en dernier sur la glace. Donc il faut garder le fort à la maison et aller en voler une à Laval pour éviter une longue série ... Et aussi surprenant que cela puisse parraître ...j'irais embarquer dans le jeu de Laval... chez eux et non pas à domicile. Je ferais la même stratégie que Pelletier ... ou presque... Bref un beau jeu d'échec à prévoir entre les 2 ! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Game de vendredi Jeu 27 Mar 2014, 09:01 | |
| Bouchard-Leclerc est éligible étant donné qu'il jouait dans une ligue senior inférieure il n'avait besoin que de 3 matchs pour assurer sa présence en série. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Game de vendredi Jeu 27 Mar 2014, 12:01 | |
| - lobo a écrit:
- Ben oui , ben oui . On a jamais dit que l on gagnera en 4 .
Penses-tu qu'il va y avoir une place disponible vendredi soir, j'aime bien la section 7... j'vais peut-être me risquer... | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Game de vendredi Jeu 27 Mar 2014, 13:46 | |
| Hardi a entèrement raison. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Game de vendredi Jeu 27 Mar 2014, 16:54 | |
| Juste comme ça, combien de partisane régulier qui seront au stade olympique dimanche?
Nous on es 4 à être la à tous les games on va être au blue jays.
Billets acheter depuis 6-8 mois | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de vendredi Jeu 27 Mar 2014, 20:54 | |
| - Agent 007 a écrit:
- Tiens donc, un autre parasite qui, fais rire de lui sur tout les forums
Courval penses-tu vraiment que le monde ne se moque pas de toi ...le seul agent que tu peux être c'est de conservation dans un ptit pot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de vendredi | |
| |
|
| |
| Game de vendredi | |
|