| Cool FM de St-Georges en vacance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justice4all Atôme
| Sujet: Cool FM de St-Georges en vacance Ven 04 Avr 2014, 07:23 | |
| Ce soir ce sera au tour de Laval,mais je monte quand même au PDS de Jonquière,ca risque de brasser .
Sorel m'on surpris sortir en 5 ,St-Georges de Beauce eux qui jouait sans leur joueur de centre no:1 Stephane Roy, chapeau ,a nous de faire pareil sans Huot ! | |
|
| |
Mirka MAHG
| Sujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance Ven 04 Avr 2014, 14:15 | |
| Voyons aucun commentaire la dessus!!!! Les gens de trois-rivière vs qui penser qu'ont passerais pas et ben voila c'est fait ont les as eu.... Bravo les éperviers.. Que dire de la poule a poulin seigneur qui a été tranquille hier avec la présence de Mirasty.. C'est quand meme drole que les gars ce tienne tranquille quand notre numero 1 est de la parti et quand il n'est pas la les poules se font allez c'est quand meme bizarre lollll bonne fin de série t-r go go go | |
|
| |
Agent 007 MAHG
| Sujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance Ven 04 Avr 2014, 15:13 | |
| Tiens, un revenant
Mirka alias Wingfield | |
|
| |
Justice4all Atôme
| Sujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance Ven 04 Avr 2014, 16:06 | |
| Tiens, un revenant
Agent 007 alias L.P. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance Ven 04 Avr 2014, 16:24 | |
| Très mauvaise performance du gardien de St-Georges,au moin 4 mauvais buts,pas vraiment mieux pour Russo...Je me demande toujours pourquoi Fleury n a pas enlevé son gardien en fin de match malgré plusieurs chances de le faire?? | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance Ven 04 Avr 2014, 16:28 | |
| - Mirka a écrit:
- Voyons aucun commentaire la dessus!!!! Les gens de trois-rivière vs qui penser qu'ont passerais pas et ben voila c'est fait ont les as eu.... Bravo les éperviers.. Que dire de la poule a poulin seigneur qui a été tranquille hier avec la présence de Mirasty.. C'est quand meme drole que les gars ce tienne tranquille quand notre numero 1 est de la parti et quand il n'est pas la les poules se font allez c'est quand meme bizarre lollll bonne fin de série t-r go go go
n'inverse pas les titres mon ami vous disiez que laval nous sortirait et je te met ai défi de trouver quel nick a dit que st-georges sortirait sorel et de grosse chances que t-r sorte laval ce soir surtout avec ce qu'il était marqué dans le journal, | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance Ven 04 Avr 2014, 18:26 | |
| Les joueurs sont pas payés,certains menacent de pas jouer ce soir si ils n ont pas ce qu on leurs dois...$$ | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance Sam 05 Avr 2014, 17:00 | |
| Moi etre a la place de Carol Poulin, je fermerait boutique et je ne metterait plus une cenne la dedant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance | |
| |
|
| |
| Cool FM de St-Georges en vacance | |
|