Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Thetford Mines vs Trois Rivières !

+8
lobo
Justice4all
pouceux
carlit
VaLMo
joethornton19
jeremy tight
amateur123
12 participants
AuteurMessage
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

Thetford Mines vs Trois Rivières ! Empty
MessageSujet: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 08:13

La prochaine série Thetford Mines / Trois-Rivières risque d'être forte en émotion.
Que nous réserve l'organisation de l'Isothermique?
Quel sorte de hockey sont-ils prêt à jouer?
Le Viking devra rester fidèle à son image et répondre par la bouche de son gardien et de ses joueurs d'avant.
Thetford-Mines peut donner du fil a retourde et permettre à l'amateur de véritable hockey de trouver un véritable spectacle sportif, mais l'oso peut aussi faire en sorte de faire mal parraître la LNAH en jouantmun jeu sans coeur et rempli de hargne.

Espéront que cette série saura donner le meiller pour enfin donner le goût à l'amateur Trifluvien de revenir au ''chic'' Colisée.

Bonne série à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 13:36

Thetford ont un club de séries,ils ont torcher r-d-l...ils voudront venger leur défaite de l an passé contre nous,sa sera pas une facile!
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 13:54

Thetford en 6.
VaLMo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 13:59

Trois-Rivières en 7 !!!  cheers 
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 16:29

joethornton19 a écrit:
Thetford en 6.

confiance en ton club jo ,on sait que Thetford joue beaucoup indiscipliné alors les punitions peuvent les tuer et surtout courcelle leur cap moi je mets t-r en 7 et nous aussi va falloir jouer discipliner pcq corsi et joseph se laisse emporter par leurs émotions alors la discipline va être de mise pour les 2 clubs
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 16:35

Ont avoir une belle série
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 18:26

Sa va se jouer sur les unités spéciales...
Justice4all
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 18:30

Thetford-Mines en 6 ,ils vont nous battre cette année !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 19:07

Thetford a toujours eu de la misere avec TR a cause de leur indiscipline. Ils n ont jamais été capable de s en passer . Courcelles le 1er qui comme capitaine n a jamais donner l exemple. Lariviere qui devras lui aussi penser a l équipe avant sa popularité . Mon ami Bobby qui , avec son expérience en série , sauras t il donner a son équipe la volonté de jouer avec discipline et de suivre son plan de match sans tomber dans le vaudeville .
Ce qui m inquiete personnellement c est de suivre notre équipe a l aréna de Thetford sans etre obliger
de devoir subir les inepties de certains partisans , certains ,que j ai dit. La place a l extérieur la plus dure pour un partisan de l équipe adverse qui veut suivre son club en arriere du banc de son équipe.

Thetford Mines vs Trois Rivières ! 31588 
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 19:32

Va falloir refaire les ti-bonhommes!!! (Y'a pas de Viking!!)

Thetford Mines vs Trois Rivières ! 903199 

Robert
twintower
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 21:53

Voyons Lobo!

Franchement, t'exagère. À l'étranger, tu nargue pas les autres, tu suis ta game et tout ira bien.

On va avoir toute une série.

Thetford en 7
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 22:15

Les partisans de Thetford qui vont venir au colisée vendredi pour suivre leur équipe , Twintower , devront regarder comment ca se passe en arriere du banc de leur équipe et prendre exemple sur se qu ils verront a TR. Et si encourager notre équipe lorsqu ils font un bon coup est de narguer , ben se n est pas comme ca que ca marche.
Bonne série mon Twin.
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 22:52

Ça fait bientôt  (7) ans que j'assiste  à des  match au colisé et je trouve les gens de Trois-Rivières bien tranquille , une seule fois l'an passé ou des gens ( supposément de Sorel ont traversés de l'autre coté pour faire du brasse camarade ) Je ne vais pas dans les autres arénas  il est alors pour moi  difficille de comparer mais une chose est certaine chez nous je trouve que l'on a une foule exemplaire . Thetford Mines vs Trois Rivières ! 227258
hockey_fans2
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! EmptyMar 08 Avr 2014, 23:09

Et la différence c'est qu'à Trois-Rivières, on respecte la logique qui est d'encourager son équipe...(le 1er but du partisan quand il assiste à une game d'hockey habituellement...) :
on est assis en arrière du banc de notre équipe (pour les encourager!) , pas derrière le banc de l'équipe adverse (pour les baver!)...
Mais comme à Thetford c'est toujours différent d'ailleurs... eux font le contraire et se permette même de narguer les partisans de l'équipe adverse, au lieu d'en rester à des commentaires sur la glace...
Pour avoir assister à plusieurs games à Thetford, je suis la game sans crier de bêtises à personne dans les estrades, et dès que j'applaudis mon équipe ou que je me lève lors d'un but, les insultes commencent...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thetford Mines vs Trois Rivières !   Thetford Mines vs Trois Rivières ! Empty

Thetford Mines vs Trois Rivières !
Page 1 sur 1