Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bobby Baril joue-t-il son poste ?

+9
lobo
pipo
tibert
twintower
Headstrong
le666
jeremy tight
pouceux
hardi_troublion
13 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

Bobby Baril joue-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyJeu 10 Avr 2014, 22:12

Avec les récentes déclarations de Bobby Baril on peut s'interroger sur son avenir advenant une défaite de son club pour la 2e année consécutive face aux portes-couleurs de Trois-rivières.

Pourquoi je dis cela ?
Simple , car il admet lui-même que s'est joueurs ne sont pas satifait de leur campagne jusqu'à présent ...

"Plusieurs joueurs de notre équipe ne sont pas contents de leur saison, les voilà dans une situation parfaite pour se racheter."

Donc Bobby tu avoues que tes joueurs ont connu une mauvaise saison ? Qui en est responsable si tel est le cas ? Eux ? Toi ? Les Zarbitres (car on le sait que tu t'en ai plain souvent cette année)...

Et qui sont ces joueurs au fait ?
Pourquoi ne tentes-tu pas de les défendre ? Comme le ferais un entraîneur soucieux de garder harmonie dans son vestiaire ?

Qui sont ces joueurs qui ont connu une si mauvaise saison, mais qui ont été en mesure de tasser un des guerriers de la LNAH ? JF Laplante ...
Qui a demandé l'échange ? Qui voulait avoir Alex Bourret ? Est-ce toi ...Et au fait est-ce un succès ? ok d'accord on va en juger après la série Bobby...

Oui ok tu peux me dire que tu fais ces déclarations pour motiver tes troupes , mais ce n'est pas en disant que l'affrontement entre le Viking et Isothermique en est un du type David contre Goliath que tu vas faire gober à tes joueurs qu'ils sont si négligés que ca...

Donc pour moi tu es déjà à court de munition mon Bobby ...
Aurais-tu encore des rengaines de an dernier ? Tu l'a mal digéré la défaite au premier tour en ayant fini dans le haut du classement ...

Veux-tu une revanche en inversant les rôles ? Mais tu sais Bobby vous n'avez rien d'une équipe de dernière place comme tu sembles vouloir le dire ...
Tu fais toutes ses déclarations pour mettre de la pression sur le Viking ? Sur Alain Côté ? ah oui je le sais ...sur Marco Cousineau ?

Donc penses-tu vraiment que tu vas intimider Cousineau ? lol
Ce n'est certainement pas Desfossés qui va faire trembler Marco ... on s'entends !

Oh oui je viens de comprendre Bobby ... Tu mets la pression sur TON gardien !
S'est vrai que Kevin Desfossés a connu une saison en decà des attentes ... Tu as bien raison !

Tu le sais aussi que si ton gardien n'est pas capable de faire des miracles la série va être courte !

Mais là j'ai une question Bobby .... Est-ce que la sous-performance de Desfossés est dû au fait qu'il sait que vous tenter depuis le repêchage de faire traverser atlantique au gardien Gabriel Girard ?

Car ne fait pas la sourde oreille toi et moi on le sait que son contrat avec les Dragons Rouen ne sera pas renouvellé.

Donc Bobby bel essai de tenter de mettre la pression sur Cousineau , mais en fait on le sait toi et moi que tu veux simplement motiver ton gardien...
Ton gardien que tu veux remplacer dès que possible...

Là Bobby tu vas devoir expliquer au monde comment ca se fait que tu n'a pas + confiance en tes troupes que ca !
Tu devras l'expliqué après élimination de ton équipe ! Car, tu le sais très bien que ton équipe aura toute les misères du monde à vaincre le Viking dans la nouvelle LNAH !

Tu as déjà commencer à te cacher derrière les excuses du genre Trois-Rivières sont les favoris bla bla bla , David contre Goliath ...

Donc maintenant que l'on a convenu ensemble que le Viking formait une meilleure équipe de hockey que Iso ...

Qu'en est-il de la robustesse ... ou plutôt des "cheaps shots" dans ton language.
Là encore Bobby ne détourne pas le sujet ... car comme tu le dis ... et je te cite

«C'est juste que dans la vie, il faut que tu assumes ce que tu es.»
Tu es un entraineur qui demande à ses joueurs de blesser Bobby voilà ce que tu es !

On en a eu plusieurs preuves durant les 2 dernières séries Trois-Rivières- Thetford Mines.
Là il est simple de comprendre ta stratégie Bobby hein ... Relis toi je vais te citer encore ,

«On sait ce qu'on a à faire pour les battre. Ce qu'il y a de bien, c'est que plusieurs de mes gars dans le vestiaire ont goûté à notre championnat il y a deux ans. Ils savent donc la route qu'il faut prendre.»
Donc si j'ai bien compris Bobby tu vas usé de tes vieux trucs de "robustesse" pour venir à bout du Viking !

Simple de comprendre équation Bobby ...Tu n'as pas gagné contre le Viking en temps réglementaire en 5 matchs ... Tu as perdu les 3 derniers en + à l'aube des séries ...Et jamais tu n'as vraiment utilisé tes trucs de "robustesse" pour gagner !

Donc ce que tu nous dis Bobby est que tu sais comment battre le Viking ,mais tu n'as pas gagné de la saison en temps réglementaire contre le Viking s'est bien ca ?

Alors on peut en conclure que tu n'as pas usé de ta stratégie habituelle qu'est la "robustesse" (cheap shot)
Et là tu nous dis que c'est une bonne affaire que tu ai plusieurs vétérans dans ton équipe qui savent comment remporter un championnat "à la sauce Bobby Baril" !

Simple de comprendre que tu vas usé de "robustesse" à outrance...

Bobby je vais te laisser sur une phrase Alain Côté qui doit t'avoir piqué au vif suite à tes récentes déclarations philosophiques sur la vie ...

«Est-ce du hockey ou de la lutte? Si tu ne t'ajustes pas dans la vie, tu n'iras jamais bien loin. Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons ce qu'il faut sous la main pour ne pas se faire intimider...» Alain Côté

Tiens toi le pour dit Bobby ...Si tu perds cette série ca va être de ta faute et non pas celle des joueurs, des propriétaires , de la ligue , des zarbitres ... ou etc...

Le hockey change Bobby ... serais-tu dépassé ?
Vas-tu être capable de t'ajuster ...?

Moi plus j'y pense ... plus je me dis que si tu perds...tu perds + qu'une série , mais ton Job !

Car entre toi et moi , tu vas en faire des folies quand tu vas te rendre compte que tu ne peux plus rien faire pour éviter le pire n'est-ce pas !

Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 07:51

En feu
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 12:00

Baril veut enlever toute la pression de son côté et la rejeter sur nous en disant qu'ils sont négligés,tout le monde sait qu ils ont !BIP! underachiever cette année mais que sur papier ils sont aussi solide que Jonquiere...
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 12:57

Dean , c'est la faute à Dean j'en suis convaincu !
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 13:55

Probablement.
twintower
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 18:02

Hardi, combiens de bague a Bob?

Je pense qu'il n'a pas assez de doigts pour toutes les mettre?

Veux tu mettre un brun Hardi avec moi?
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 18:18

Oublie pas twintower que celle à pont- rouge compte pas;)
tibert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 18:23

Moé si... Moé si ...... j ai 18 bagues Smile 
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 18:30

twintower a écrit:
Hardi, combiens de bague a Bob?

Je pense qu'il n'a pas assez de doigts  pour toutes les mettre?

Veux tu mettre un brun Hardi avec moi?

S'est quand même drôle que le style viril a Bobby lui vaut un bijoux a la fin... Non ?

Tant mieux pour toi si tu penses que Bobby n'est pas en panique déjà ...

Mais la vérité est que Bobby ne contrôle pas la situation... Et ça le chicote...

Pour ton brun twin , je suis prêt pour un 20 Smile
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 19:10

Bobby Baril excelle dans l,art de préparer un match une série etc ....
et il excelle surtout pour temporiser et prendre TOUTE la pression sur ses épaules.

ca faut lui donner.

Il a bien des défauts, il peut etre tres déplaisant etc ... mais lui il sait comment ca marche
le hockey senior, il surtout il sais comment faire gagner son équipe ... il a pas oublié le
printemps passé Wink
twintower
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 21:14

Si té prêt pour un 20, je vois pas la différence pour un brun?

Té chanceux, je te laisse choisir après une game joué.

Décision max 16:00 heures demain

Go Thetford Go!!
twintower
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyVen 11 Avr 2014, 21:20

J'oubliais Hardi, avant le style à Bob, y a eu les le style à Burger, Québec, Verdun, Pont-Rouge, ta cérémonie Hardi ben sté veut dire?

C'est du hockey senoir et SURTOUT, il n'a pas oublié l'année dernière comme dit bien mon ami Pipo.

Les bagues, çà viens pas du ciel!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptySam 12 Avr 2014, 10:34

Baril c est le meilleur coach de senior au Québec,même que Mondou à failli l engager à shawi junior majeur...c est pas un cave!
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptySam 12 Avr 2014, 14:29

Baril a effectivement fait une bonne job hier... Il a gagné son pari avec son gardien !

Il a fait en sorte que son gardien se dresse devant le Viking ! Il a été la grande vedette du match hier.

Il a fait en sorte de bien regarder Alain Côté faire ses changement de lignes ...et attendait de voir qui allait sauter sur la glace pour faire ses changements comme s'il avait l'avantage de la glace...

Il a parler avec les arbitres pour prendre le poul... À savoir s'il pouvait , sans les influencer , prendre des informations sur le déroulement de arbitrage qui est dure à suivre en ta**** .

Pour le reste j'ai même pas envie d'écrire tellement c'est évident...

Te donner une idée de comment j'ai abdiqué twin ... Lors des 2 dernières saisons je montais à chaque match à thetford... Et cette année je passe mon tour malheureusement.

Pour mon dire cette série là est déjà dans la poche de Iso.

Avec ce que j'ai vu hier dans ensemble , je vois très mal comment Thetford peut échapper la série.

Car effectivement le fait que ce soit + de la lutte que du hockey... vient à faire en sorte que Trois-rivières n'est pas capable de s'ajuster... Et il ne faut pas compter sur les arbitres à tout bout de champ dans les séries...

Les coups salauds vont finir par faire mal ...et coûter des blessures si on n'y mets pas + émotions !

La profondeur du Viking est mise à rude épreuve avec les absence de Jacques , Huot et Pelletier hier !

Vous twin vous avez plusieurs soldats prêt à aider votre équipe... Olivier , Tidball, Boutin-Gagnon , Royer et j'en oublie certainement...

Non sincèrement Twin pour ton 100 $ hahaha in bonne ... jte donne mon 20 tout suite , même pas besoin de voir + loin dans la série... ca te donne une idée ?
twintower
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptySam 12 Avr 2014, 15:48

Voyons Hardi, soit plus positif que çà mon ami?

C'est loint d'être fini?

Tu es le bienvenue chez nous.

Moi j'irai chez vous vendredi prochain, si tu veux, on prendera une petite ensemble, entre passoinné du hockey, on peut se parler.

Bonne série!

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptySam 12 Avr 2014, 16:00

Je te le présenterai Twin.
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptySam 12 Avr 2014, 16:07

Thetford est une belle machine de hockey. Ils ont patiné plus que TR, ont été intimidants, frappaient à tour de bras, le gardien a été excellent surtout en 1ere. On a vu qu'à TR certains étaient frileux.

J'ai dit Thetford en 6 et c'est la seule équipe que je favorise contre le Viking. On a vu pourquoi hier.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptySam 12 Avr 2014, 16:50

ce match m'a fait penser au 2eme contre laval ou on a rien fait qui vaille et on a rebondi par la suite ,a suivre Dumoulin et Beaulieu pas trop fort hier
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptySam 12 Avr 2014, 17:45

J'espère que Pelletier va être là ce soir , hier on a joué presque à (4) défenseurs , Gauthier une ou deux présences et Bellemarre un peu plus.

Alexandre Jacques sera-t-il là ce soir ?

A ceux qui pensent que l'on a aucune chance de gagner Est-ce que quelqu'un aurait oublié que l'an passé avec une équipe beaucoup  moins forte on a réussi à gagner quand même.

Bobby Baril joue-t-il son poste ? 903199
mg1970
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptySam 12 Avr 2014, 21:04

Bourret étais constament dans la face à Joseph jusqu`à temps qu`ils menent 4-1...apres cela Bourret fesait ses petits shift bien tranquille...Bourret avais une mission comme plusieurs joueurs de L`iso...

Nos gars vont rebondir...la puck va finir par passer la muraille...Avec le nombre de pénalités que Titford pogne...à un moment donné sa va leur faire mal...

espéront juste que nos Vikings resteront en santé...Titford vont varger temps et aussi longtemps que ca va bouger...hier combien de coup de poing et de coup de baton n`ont pas été puni....Ont va voir si coaching staff de t-r vont pouvoir trouver l`ajustement nécessaire...À SUIVRE...
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyDim 13 Avr 2014, 10:50

Sauf qu'a date on pogne autant de pun que thetford
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyDim 13 Avr 2014, 11:36

c est Ouellet et non Bourret qui fait la grosse différence pour l'iso.
Alors vous savez quoi faire ...........
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? EmptyDim 13 Avr 2014, 15:13

Ouellet est intelligent, il se place jamais dans une mauvaise position pour se faire frapper. J'ai rien contre le visé et porter une attention mais faut rester dans le légal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobby Baril joue-t-il son poste ?   Bobby Baril joue-t-il son poste ? Empty

Bobby Baril joue-t-il son poste ?
Page 1 sur 1