Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joel a la retraite

Aller en bas 
+12
lobo
twintower
jeremy tight
no-nickname
serbo222
rotax
carlit
hardi_troublion
DaNorm
Player
Admin
vérité
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:11

La carriere de Joel se termine sur une mauvaise note. Avec ses gestes sur les officiels, sa suspension sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:12

Bonne retraite Joël lol

!BIP! de cabochon pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:15

Toute une fierté pour la ligue!!!! bon débarras!!!

Quand je pense que le nouvelliste perd de l'encre à écrire un article sur un gars de même.

Belle manière de finir sa carrière de s'attaquer aux arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:17

La blonde a courcelle(49) etait assis en arriere de nous section 20 et elle nous racontait que theriault est bi polaire. Vla 2 semaine il a aggriper bobby par la gorge et la soulever de terre. Loll bo moine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:18

Laite dememe c dure de croire que Courcelles a une blonde. Parlant de jambon la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:19

Villemaire doit aussi avoir mal a la mâchoire....ouf que Lévesque l'a connecté celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:42

IL avait la tête basse Villemaire après son combat!!!

Le gardien Desfossé a aussi perdu les pédales...le coach Baril est en train de perdre son équipe!!!

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:44

Player a écrit:
Toute une fierté pour la ligue!!!! bon débarras!!!

Quand je pense que le nouvelliste perd de l'encre à écrire un article sur un gars de même.

Belle manière de finir sa carrière de s'attaquer aux arbitres.


Moi j'ai beaucoup de respect pour Joel Thériault !

Quand tu as sa feuille de route....

Oui il a bien des frasques dont ils n,est pas fier ...

Ce soir il a dû être frustré de savoir que son équipe ne pourrait pas venir à bout du Viking...

Une chance qu'il n'a pas décidé de faire des siennes en blessant un de nos bons joueurs !

Moi pour ses gestes de ce soir je ne les ai pas vu... Mais je peux dire qu'un gars qui s'est donné en spectacle comme il l'a fait...Donné des combats où il se fait frappé durement....et ce pour les fans !

Il a hypothéqué sa vie futur et sa santé pour donné aux fans ce qu'ils demandent !

Est-ce qu'il a déjà des séquelles de ces nombreux combats ? Ce qui explique ces frasques ...

Bref , Joel mérite le respect peu importe ce que l'on peut en penser !

Il est un vrai de vrai et le restera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:46

Player a écrit:
IL avait la tête basse Villemaire après son combat!!!

Le gardien Desfossé a aussi perdu les pédales...le coach Baril est en train de perdre son équipe!!!



Baril va se faire montrer la porte après son élimination comme je l'ai mentionné au début de la série !

La ligue change...Elle évolue , mais Bobby lui stagne !

Bref Iso aura a prendre des décisions sur leur futur...et un nouveau coach serait de mise d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:50

Je suis pas d accord avec tes deux messages vérité.

Thériault avait pas à s'en prendre au juge de ligne pour une décision de l arbitre. Qui prenne sont 2 minutes sa aurait changer quoi ? Il aurait brasser en sortant pareil.

Pour baril, on peux le détester quand on joue contre mais c'est joueur l aime beaucoup et c'est un bon coach de hockey quand il reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:51

Oups, pas vérité, hardi troubillon
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 00:52

Je respecte Hardi ton opinion....moi ce que j'ai vu ce soir, c'est pas ce que je veux voir dans la ligue!!!...il prend la peine dans son article au Nouvelliste de s'excuser de ces frasques dans la ligue et dit regretter certaines choses et regarde ce qu'il fait ce soir aux arbitres!!! On ne touche pas aux arbitre...c'est une règle d'or... la seule chose que je lui accorde c'est qu'il veut dissuader des jeunes de suivre son parcours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:04

Player a écrit:
Je respecte Hardi ton opinion....moi ce que j'ai vu ce soir, c'est pas ce que je veux voir dans la ligue!!!...il prend la peine dans son article au Nouvelliste de s'excuser de ces frasques dans la ligue et dit regretter certaines choses et regarde ce qu'il fait ce soir aux arbitres!!! On ne touche pas aux arbitre...c'est une règle d'or... la seule chose que je lui accorde c'est qu'il veut dissuader des jeunes de suivre son parcours!!!!


Justement , ce que je dis ... A-t-il des problèmes suites à ses nombreux combats ? ou etc...

Tsé à manger des coups sur la caboche de même... À un moment donné sa santé mental en prends p-ê un coup !

Pis Joel est assez brillant pour dire aux jeunes de pas faire ca...Car ca laisse des séquelles !

Je pourrais t'en raconté des histoires de bagarreurs ...même présent dans la ligue et ce n'est pas rose ...

Comme je t'ai dit pour ce soir je n'ai pas vu les gestes...

Mais j'imagine que Lobo a filmé...ou etc... Mais bon il devait être frustré de s'être fait battre par un club de hockey ! Il doit savoir que Iso ne peut plus arrêter le viking ...

La série n,est pas fini tant que le viking n'a pas gagner 4 matchs , mais disons que ca augure bien!

Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:12

et pas grand monde nous voyait là et oui villemaire a été assez surpris m'a fait penser a un petit chien la queue entre les deux pattes et la tête basse ,coté hockey une vraie leçon on dirait que ca nous prend une période pour se réchauffer et ensuite on se met a fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:16

l equipe des petits minets ont la tete entre les 2 jambes apres une defaite de la sorte ce soir tres belle victoire de nos ballerines comme dirait le LP de ce monde qui va devoir sortir ses batons de golf plus vite que prevu hihihihihihhiiihihh
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:18

le goaler qui pete les plombs theriault qui fait son dernier show de l annee et peut etre bien de sa carriere ca va pas ben les ti minou
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:19

voyons donc y-a-t-il un modérateurs qui a bloqué les nicks de sorel ,personne ne vient jaser de leur club et du notre ha ben l.p snipeur et le reste de la gang venez jaser avec nous ou avec moi si vous êtes trop gênés
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:20

Admin a écrit:
Je suis pas d accord avec tes deux messages vérité.

Thériault avait pas à s'en prendre au juge de ligne pour une décision de l arbitre. Qui prenne sont 2 minutes sa aurait changer quoi ? Il aurait brasser en sortant pareil.

Pour baril, on peux le détester quand on joue contre mais c'est joueur l aime beaucoup et c'est un bon coach de hockey quand il reste tranquille.


La ligue change Admin ...

Bobby a ses soldats, mais est-ce que justement ces mêmes soldats sont-ils encore capable de suivre ?

Il gardera p-ê son job, mais je pense que l'organisation de Thetford Mines va devoir prendre une décision à savoir dans quel direction ils veulent s'en aller !

Et si Bobby n'était pas homme de la situation à la suite d'un examen de conscience...

Car à ce que je sache tout le monde donnait Thetford Favoris l'an passé contre le Caron et Guay ...

Et cette saison... Avec leur alignement... Tout le monde disait de cette équipe que sur papier... ils étaient une super puissance !

Donc oui il est légitime de penser à avenir de Baril advenant une défaite de son équipe !

Moi j'ai pour mon dire que quand tu déclares que c'est David contre Goliath avant une série... T'es mieux de savoir où tu veux aller avec ces déclarations...

À date il a échoué ... Car desfossés n'arrive pas à la cheville de Cousineau.

Cousineau est de loin le meilleur gardien de la ligue... je l'ai vu dès le départ après seulement quelques matchs ...

Je peux juste dire que y'a des dépisteurs pro qui ne font pas leur job !


Pour Bobby ... Il lui reste encore 2 matchs pour se rendre compte que s'est fini et faire le fou !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:24

rotax a écrit:
l equipe des petits minets ont la tete entre les 2 jambes apres une defaite de la sorte ce soir tres belle victoire de nos ballerines comme dirait le LP de ce monde qui va devoir sortir ses batons de golf plus vite que prevu  hihihihihihhiiihihh




je pense plus avec ses petits camions et ses kleenex
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:28

call me
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:42

La serie n'est pas fini,il ne faut surtout pas sous-estimé l'Iso.
Par contre pour Thériault c'est fini et ce n'est pas Titball qui va nous intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 01:49

Cousineau et Beauregard les deux meilleur joueurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 10:25

Admin a écrit:
Cousineau et Beauregard les deux meilleur joueurs de la ligue.

c'est vrai,et le club de Tr a jamais eu une formation avec une aussi belle chimie.
Thetford a une très belle équipe aussi,c'est pas fini loin de là.

Mais enfin je souhaite une finale contre Saguenay, car j'ai vu mes meilleures matches contre eux depuis 2-3 ans et la qualité du jeu mérite un colisée presque plein pour suivre cette série tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 10:49

Thetford sont loin d être battu mais je les pensais plus solide,à part Michel Ouellet ya pas grand monde de dominant là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite EmptySam 19 Avr 2014, 12:13

Ca prend 4 victoires pour passer à la final les amis. je reste positif jusqu'à la fin.

Hardi, je ne veut plus gager,hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Joel a la retraite   Joel a la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel a la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel a la retraite
» Retraite...
» Douville retraite
» Maxime Desruisseaux à la retraite!
» iron Mike a la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: