Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alain Coté pas un coach de série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Alain Coté pas un coach de série Empty
MessageSujet: Alain Coté pas un coach de série   Alain Coté pas un coach de série EmptyLun 28 Avr 2014, 07:16

Comment n'a-t-il pas vus au cour des 2 dernières games que seul Martin " sans danger" Larivière était le seul goon du coté de Thetford-Mines alors que lui avais Tommy "je fou rien "Bolduc, Fugere "M.La Fougère" et Tomma "je pogne 2 mins" Bellemare assis sur son banc? ,je comprend que St-Jacques et Huot était indisponible ,mais vas chercher des séniors au moins ca plus de talent que ses 3 joueurs réunnis ensemble...de quoi avait peur ou de qui avait peur Alain Coté pour garder 3 pas bon sur le banc ...en tout cas ,je suis décus Bobby a jouer la game style T-R et nous a battu ,OUTCOACHER M.ALAIN COTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Alain Coté pas un coach de série Empty
MessageSujet: Re: Alain Coté pas un coach de série   Alain Coté pas un coach de série EmptyLun 28 Avr 2014, 08:54

Il n a même pas réagi suite aux.buts douteux de thetford,les joueurs sa glace capotais ben raide,Côté lui a même pas broncher...Baril aurait probablement garocher trois douzaines de bâtons sa glace!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Alain Coté pas un coach de série Empty
MessageSujet: Re: Alain Coté pas un coach de série   Alain Coté pas un coach de série EmptyLun 28 Avr 2014, 09:21

Justice4all a écrit:
Comment n'a-t-il pas vus au cour des 2 dernières games que seul Martin " sans danger" Larivière était le seul goon du coté de Thetford-Mines alors que lui avais Tommy "je fou rien "Bolduc, Fugere "M.La Fougère" et Tomma "je pogne 2 mins" Bellemare assis sur son banc?  ,je comprend que St-Jacques et Huot était indisponible ,mais vas chercher des séniors au moins ca plus de talent que ses 3 joueurs réunnis ensemble...de quoi avait peur ou de qui avait peur Alain Coté pour garder 3 pas bon sur le banc ...en tout cas ,je suis décus Bobby a jouer la game style T-R et nous a battu ,OUTCOACHER M.ALAIN COTÉ !


Tout a fait d'accord ! Je ne peux croire que Gauthier, Levesque et Leblanc étaient blessés tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Alain Coté pas un coach de série Empty
MessageSujet: Re: Alain Coté pas un coach de série   Alain Coté pas un coach de série EmptyMar 29 Avr 2014, 19:42

Ok pour Fugere et Bolduc mais Bellemare avait ca place.Cé pas compliqué ont a perdu la série parce'que
nos patineur ont jouer la face dans bande toute la série.Meme notre gardien c'est fait brasser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Coté pas un coach de série Empty
MessageSujet: Re: Alain Coté pas un coach de série   Alain Coté pas un coach de série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Coté pas un coach de série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Alain Côté...
» Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?
» Alain Côté de retour...
» COACH COTE TIRE SA REVERENCE
» Petit ''in'' pour Alain Coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: