Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Léo-Guy et Nouveaux investisseurs

Aller en bas 
+3
Reggie Dunlop
Jean Brousseau
vérité
7 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty
MessageSujet: Léo-Guy et Nouveaux investisseurs   Léo-Guy et Nouveaux investisseurs EmptyMer 11 Juin 2014, 21:47

Je voudrais tout de même remercier M. Léo-Guy Morissette pour les années où il nous a donné du hockey de bon calibre à TR et surtout d'avoir finalement vendu à des intérêts locaux. Je crois que vous étiez mal conseillé (ou pas du tout) au niveau mise en marché pour bien réussir. Il ne faut jamais mordre la main qui vous nourrit et vous avez souvent oublié de respecter les fans de TR. Il me fera plaisir de vous saluer à St-Georges lors de mes visites.

Quant aux nouveaux investisseurs, je vous remercie de votre engagement et de votre volonté de relancer notre nouvelle équipe à TR. Le simple fait d'être des investisseurs locaux devraient vous aider. Cependant, il faut améliorer l'aspect mise en marché du produit. En tant que partisan de la première heure et détenteur de billets de saison, voici quelques idées que je partage humblement avec vous:
- une équipe compétitive sur la glace:
- une équipe robuste qui frappe surtout et qui peut répondre au besoin;
- un vrai trio de "grinder" pour attirer les foules;
- des promotions pour les jeunes accompagnés d'un parent;
- un rabais aux détenteurs de billets de saison (25%) si vente d'un nouveau billet de saison;
- promotion rabais bière et/ou bouffe;
- des filles dans les estrades pour vendre la bière;
- Etc...

Je serai là pour faire partie de votre pari.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Brousseau
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Léo-Guy et Nouveaux investisseurs   Léo-Guy et Nouveaux investisseurs EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:50

J'aimerais faire une mise au point. Lorsqu'il est mentionné que M. Morissette était pas ou mal conseillé, ca vise inévitablement les gens qui y travaillaient. Des efforts considérables ont été faits par les gens en place l'an dernier et même ceux avant. La personne qui a le dernier mot, c'est le propriétaire lui-même. Ce que je déplore sur le forum, ce sont les spéculations. Par exemple, les commentaires sur les joueurs qui se trainaient les pieds en demi-finale. Il y a avait plusieurs blessés et ca, les gens devraient le comprendre.
C'est une très bonne chose que le club soit vendu à des intérêts locaux, peu importe le groupe mais je souhaite que les amateurs reviennent au colisée encouragés l'équipe. Ca me fait rire un peu quand on mentionne toutes les raisons de ne pas y venir. La poutine, star académie, il va pleuvoir, bière trop chère, etc. La vraie question est celle-ci, a-t-on une ville de hockey ou une ville d'évènement ?
Nous avons perdus l'an dernier un commanditaire majeur au début de la saison, un vrai, en raison de sa visite sur le forum pour mieux connaitre les amateurs, l'équipe.....il m'a rappelé pour canceller car il ne voulait pas s'identifier à ce type produit, étant trop négatif pour son entreprise. Serait-ce possible de commenter de façon positive et respectueuse afin de faire améliorer les choses ?
En terminant, M. Morissette a des défauts mais il a quand même garder cette équipe compétitive durant plusieurs années et pour l'amateur, l'important, c'est la qualité du produit qui compte. Morissette, je l'ai jamais vu sur la glaçe. Les gens qui travaillent au hockey de LNAH sont des passionnés et on devrait les encouragés au lieu de les crucifiés car je n'en connais pas un qui s'est mis millionnaire avec ça.
Bon, je me suis défoulé, ça fait longtemps que j'y pensais. Ça fait du bien Smile Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Léo-Guy et Nouveaux investisseurs   Léo-Guy et Nouveaux investisseurs EmptyJeu 12 Juin 2014, 16:09

Jean Brousseau a écrit:
J'aimerais faire une mise au point. Lorsqu'il est mentionné que M. Morissette était pas ou mal conseillé, ca vise inévitablement les gens qui y travaillaient. Des efforts considérables ont été faits par les gens en place l'an dernier et même ceux avant. La personne qui a le dernier mot, c'est le propriétaire lui-même. Ce que je déplore sur le forum, ce sont les spéculations. Par exemple, les commentaires sur les joueurs qui se trainaient les pieds en demi-finale. Il y a avait plusieurs blessés et ca, les gens devraient le comprendre.
C'est une très bonne chose que le club soit vendu à des intérêts locaux, peu importe le groupe mais je souhaite que les amateurs reviennent au colisée encouragés l'équipe. Ca me fait rire un peu quand on mentionne toutes les raisons de ne pas y venir. La poutine, star académie, il va pleuvoir, bière trop chère, etc. La vraie question est celle-ci, a-t-on une ville de hockey ou une ville d'évènement ?
Nous avons perdus l'an dernier un commanditaire majeur au début de la saison, un vrai, en raison de sa visite sur le forum pour mieux connaitre les amateurs, l'équipe.....il m'a rappelé pour canceller car il ne voulait pas s'identifier à ce type produit, étant trop négatif pour son entreprise. Serait-ce possible de commenter de façon positive et respectueuse afin de faire améliorer les choses ?
En terminant, M. Morissette a des défauts mais il a quand même garder cette équipe compétitive durant plusieurs années et pour l'amateur, l'important, c'est la qualité du produit qui compte. Morissette, je l'ai jamais vu sur la glaçe. Les gens qui travaillent au hockey de LNAH sont des passionnés et on devrait les encouragés au lieu de les crucifiés car je n'en connais pas un qui s'est mis millionnaire avec ça.
Bon, je me suis défoulé, ça fait longtemps que j'y pensais. Ça fait du bien Smile Bonne saison à tous.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Léo-Guy et Nouveaux investisseurs   Léo-Guy et Nouveaux investisseurs EmptyJeu 12 Juin 2014, 16:12

Spéculations...

Essayez-vous de nous faire avaler sérieusement qu'un commanditaire sérieux s'est retiré à cause de commentaires négatifs sur un forum de hockey dont les commentaires négatifs récurrents proviennent des 4-5 memes nicks anonymes. Forum qui en passant n'était pas alimenté de nouvelles officielles justement parce que ça ne rejoignait personne et que c'était désuet (cela a changé entretemps). Évidemment, ce commanditaire n'est pas nommé.

En mettant votre exemple dans un contexte plus grand, c'est comme si MCDO qui commandite les olympiques décident de changer d'idée parce que certains sont contre les olympiques sur les réseaux sociaux.

Pour les blessés en demi-finale, ça serait bien de nommer des noms avec des faits au lieu de critiquer que certains chialaient après des joueurs. Encore la facile de dire on avait des blessés sans plus de détails. ca fait un peu excuse cheap.

Mr.Morissette a ses défaults c'est clair mais j'ai toujours eu du respect pour l'homme qui a mis la main dans ses poches pour nous offrir une équipe de LNAH année après année. Je vais toujours respecter cela.

Je ne crois pas que le produit peu importe le propriétaire intéresse les gens de TR, perso j'aurais fermé les livres depuis un bout. Je souhaite bonne chance aux gens en place.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Léo-Guy et Nouveaux investisseurs   Léo-Guy et Nouveaux investisseurs EmptyJeu 12 Juin 2014, 19:36

Joethorton et Vérité, ils sont très intéressant vos posts, ça représente pas mal le fond de la pensée réelle de bien des fans sérieux, ça représente la mienne ça c'est sûr. Je vous félicite pour votre vision analytique des événements. Des Jean Brousseau, il en viendra possiblement d'autres avec chacun leur point de vue, on lira ce qu'ils ont à nous faire connaître et nous apprécierons.



Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Léo-Guy et Nouveaux investisseurs   Léo-Guy et Nouveaux investisseurs EmptyVen 13 Juin 2014, 22:18

Jean Brousseau a écrit:
J'aimerais faire une mise au point. Lorsqu'il est mentionné que M. Morissette était pas ou mal conseillé, ca vise inévitablement les gens qui y travaillaient. Des efforts considérables ont été faits par les gens en place l'an dernier et même ceux avant. La personne qui a le dernier mot, c'est le propriétaire lui-même. Ce que je déplore sur le forum, ce sont les spéculations. Par exemple, les commentaires sur les joueurs qui se trainaient les pieds en demi-finale. Il y a avait plusieurs blessés et ca, les gens devraient le comprendre.
C'est une très bonne chose que le club soit vendu à des intérêts locaux, peu importe le groupe mais je souhaite que les amateurs reviennent au colisée encouragés l'équipe. Ca me fait rire un peu quand on mentionne toutes les raisons de ne pas y venir. La poutine, star académie, il va pleuvoir, bière trop chère, etc. La vraie question est celle-ci, a-t-on une ville de hockey ou une ville d'évènement ?
Nous avons perdus l'an dernier un commanditaire majeur au début de la saison, un vrai, en raison de sa visite sur le forum pour mieux connaitre les amateurs, l'équipe.....il m'a rappelé pour canceller car il ne voulait pas s'identifier à ce type produit, étant trop négatif pour son entreprise. Serait-ce possible de commenter de façon positive et respectueuse afin de faire améliorer les choses ?
En terminant, M. Morissette a des défauts mais il a quand même garder cette équipe compétitive durant plusieurs années et pour l'amateur, l'important, c'est la qualité du produit qui compte. Morissette, je l'ai jamais vu sur la glaçe. Les gens qui travaillent au hockey de LNAH sont des passionnés et on devrait les encouragés au lieu de les crucifiés car je n'en connais pas un qui s'est mis millionnaire avec ça.
Bon, je me suis défoulé, ça fait longtemps que j'y pensais. Ça fait du bien Smile Bonne saison à tous.

M. Brousseau, je vous respecte beaucoup et je pense que vous avez essayé d'innover au niveau de la mise en marché et je sais de bonnes sources que Léo-Guy ne vous donnait pas la marge de manoeuvre nécessaire pour innover en terme de mise en marché.

Moi j'ai appris en "business" qu'on ne peut constamment valoriser l'effort, mais les résultats... et les résultats n'ont pas été au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
marlem
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Léo-Guy et Nouveaux investisseurs   Léo-Guy et Nouveaux investisseurs EmptySam 14 Juin 2014, 01:20

Bien dis Mr Brousseau
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Léo-Guy et Nouveaux investisseurs   Léo-Guy et Nouveaux investisseurs EmptySam 14 Juin 2014, 10:48

Personnellement des spéculation sur le forum il y en aura toujours tout comme des traîneaux de pieds au niveau des joueurs , des fois il son présent des fois non comme dans la LNh alors ça serai le fun qu,on ne vienne pas nous dicter quoi dire et ne pas pas dire cars il a assez des Dean qui le fait par l,entremise de ces accolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Léo-Guy et Nouveaux investisseurs   Léo-Guy et Nouveaux investisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo-Guy et Nouveaux investisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux 3L
» nouveaux chandails
» Des nouveaux en fin de semaine?
» Nouveaux gilets?
» Beaucoup de nouveaux ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: