Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bien hate de voir qui va faire l equipe

+4
joethornton19
vérité
jeremy tight
pouceux
8 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

bien hate de voir qui va faire l equipe Empty
MessageSujet: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyLun 29 Sep 2014, 20:12

il va avoir des réguliers de l an passer qui ne passeront pas

comme gravel !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyLun 29 Sep 2014, 20:43

Gravel ne fera pas l équipe...t es tombé sa tete!
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyLun 29 Sep 2014, 20:46

Gravel va être là, aucun doute quant à sa présence. Côté sait très bien ce que Gravel lui a donné l'an passé et ce qu'il peut encore lui donner.

Je crois que Casavant et peut-être Bélanger pourraient être en danger.
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyLun 29 Sep 2014, 23:02

Bélanger ne sera pas régulier. Gravel m'a pas impressionné en hors concours. Des jeunes passent en avant de lui. Je crois qu'il est en danger mais devrait commencer comme régulier. Casavant aussi out mais il a démontré de l'intensité en hors concours, ce qu'il a pas fait l'an dernier. Corsi dans les buts remplacé par Gélinas
broncos
Novice
Novice

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyLun 29 Sep 2014, 23:24

Il est sur qu il aura des nouveau a l avant a cause que T.R a perdu sa 2 ieme ligne au complet, alors je crois que joe bellemare, carl gelinas et François ouimet ( il ne ma pas trop impressionner depuis le debut du camp) vont fair l equipe.la question estmest ce que les Guertin, Daneau et Staziani en ont assez fait pour déloger les Bélanger, casavant , Gravel ou autre?

Moi , avec se que j ai vu je crois qu on va s ennuyer des Lafontaine, Pelletier et Payette, on a vraiment pas la même mobilite en deffensive que l an passé. C est mon opinion
DaNorm
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyMar 30 Sep 2014, 14:32

Guertin foutu belle intensitė tika, travaillant rapide et aime le jeux physique
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyMar 30 Sep 2014, 17:18

C'est sur que la perte de Payette fait mal mais en plus Lafontaine jouera a peu pres ( 20) matchs cela n'arrange rien. Disons que l'on va compter encore pas mal de but cette année mais que l'on devrait en accorder un peu plus .

Pelletier fait-t-il encore parti de l'équipe ?
broncos
Novice
Novice

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyMar 30 Sep 2014, 18:10

Pelletier a fait partie de l'échange qui nous a amené Poulin et pour Lafontaine j'ai de la difficulté de voir un gars, comme Jacques l'an passé ,jouer sporadiquement dans cette ligue. Tu peux pas être en game shape . tu joue une game t'en saute 2 ,j'ai de la misère a croire qu'il va aider l'équipe de cette façon

Guertin , oui rapide , mais en n'a t'il assez fait pour déloger un vétéran ? Je me pose la question
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyMer 01 Oct 2014, 08:44

Je me suis tromper, je croyais que C était Payette qui avait été échanger à St-Georges contre Poulin, d'abord Sébastien Payette il joue où , a-t-il été échangé ?

Et Sébastien Tremblay notre premier choix on ne l'a pas vu encore.
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyMer 01 Oct 2014, 10:30

Payette est en France je pense
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyMer 01 Oct 2014, 11:08

Effectivement, il évolue en France pour Chamonix dans la ligue Magnus.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=36750
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyMer 01 Oct 2014, 15:12

Merci pur ces renseignements. Very Happy
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe EmptyMer 01 Oct 2014, 15:12

Merci pur ces renseignements. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien hate de voir qui va faire l equipe   bien hate de voir qui va faire l equipe Empty

bien hate de voir qui va faire l equipe
Page 1 sur 1