Je n'ai pas vu beaucoup de partie dans les 2 dernières années donc, je ne me prononcerai pas sur des joueurs.
Par contre, pour moi, un joueur intimidant ne doit pas appliquer de bonnes mise en échec, bien jouer défensivement et bien se battre, non !!!. Pour moi, dès que ce dit joueur mets un patin sur la glace, la rondelle s'éloigne de lui. Hein !!
Si c'est un défenseur, je ne veut pas, 1 - entrez en zone adverse de son côté car je sais que la rondelle va passer, mais pas moi 2 - je ne veux pas aller la chercher dans le coin, car il va arriver et je suis prêt a parier un vieux 2$ que la rondelle a son arrivé, sera son option 2.
Si c'est un attaquant, je ne veux surtout pas me faire ''dumper'' ca dans mon coin, il va arriver ca sera pas long. En zone neutre, je ne veux pas recevoir la rondelle, je sais que je vais sentir ca présence, par un bâton, épaule, poing...peut importe.
C'est un joueur qui, lorsqu'un arrêt de jeu est siffler, arrive lentement mais cherche le pas.... Il est prêt si tu veux ''valser''. Ne cesse de parler, parler, parler, de la pluie et du beau temps, etc...
Pour moi un joueur, qu'il soit bon ou pas au bout des poings m'importe peu, c'est le genre de joueur que je ne veux pas être avec lui.
Donc de ce fait, pour chaque joueur de cette ligue, ils ont tous un joueur qui les intimident.