| TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... | |
|
+8Donald Mcronald Broad Street Bullies SNIPER roco Zorba the tank serge lamothe jeremy tight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Mer 16 Avr 2008, 21:00 | |
| J écoutais la radio aujourd hui et je suis tomber sur la chronique hockey hebdomadaire avec éric fichaud dans l émission la plus écouté a quebec,celle de stéphane dupont a choi radio x...dupont et fichaud fabulait déja a propos d une finale entre le radio x et le crs...lorsque fichaud a mentionné a dupont qu ils affrontaient trois-rivieres,dupont a dit ...je le cite,sont pas forts eux-autres trois-rivieres,c est presque un bye pour la finale!!!mettons que fichaud semblait assez d accord avec les propos de stéphane dupont.en tout cas je les trouves plutot au dessus de leurs affaires ces 2 la... | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Mer 16 Avr 2008, 21:03 | |
| ...juste une source de motivation supplementairs! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Mer 16 Avr 2008, 21:09 | |
| m'essembleque fichaud a jamais vraiment volé de game a TR ..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Mer 16 Avr 2008, 21:25 | |
| C'est ben correct qu'il pense de même..... qu'ils nous sous-estiment tant qu'ils peuvent, ça va juste ajouter à leur frustration. Ceci dit, nous on le sait qu'on doit pas les sous-estimer et qu'on devra aller à la guerre. | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Mer 16 Avr 2008, 21:28 | |
| fichaud cri..de tete a claque.pour moe y se tient avec joel et consmme beaucoup de chose.fais attention fichaud regarde joel de ce quil a l'air aujourdh'ui pas sur que tu est le gout dit ressembler. | |
|
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Mer 16 Avr 2008, 21:59 | |
| FIIIIIIIIIIIIICHAUD FIIIIIIIIIIIIICHAUD FIIIIIIIIIIIIICHAUD FIIIIIIIIIIIIICHAUD FIIIIIIIIIIIIICHAUD | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Mer 16 Avr 2008, 22:08 | |
| Un midi l'an passé j'écoutais CHOI et l'animateur parlait du match de la veille contre le C&G. On avait gagné 7-6 si ma mémoire est bonne et il avait dit qu'on avait pas de club ( ce qui etait en parti vrai l'an passé) et que notre seul bon joueur était notre gardien Jonathan Cayer.
Donc apport Hudon n'accorder pas trop de crédibilité a ce qu'il raconte a CHOI lorsqu'il est question de la LNAH | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Mer 16 Avr 2008, 22:48 | |
| je viens d'ecouter lextrait de fichaud et dupont! Oui dupont la dit quond etait pas fort mais eu desoler fichaud a dit quond etait un adversaire de taille! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 00:20 | |
| Donald, pourrait tu me dire vers quel heure Fichaud a parler. Merci beaucoup | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 00:22 | |
| mon chum vient de me dire vers la fin | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 12:37 | |
| Merci. Effectivement, Fichaud a contredit Dupont. C'est drôle de voir ce que la partisanerie peut faire dire | |
|
| |
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 13:28 | |
| c est certain que fichaud n etait pas pour dire en ondes qur trois-rivieres etaient pas fort mais tous ce que je dis c est que fichaud semble tout a fait d accord avec dupont comme quoi il y aura une finale quebec et st-georges,c est sur qu il faut pasprendre tout ce que dupont dis pour du cash mais mettons qil ne semblait pas avoir beaucoup de respect pour le caron et guay...et fichaud non plus meme si a dit le contraire sachant tres bien que quelqu un de trois-rivieres pourrait tres bien l entendre! | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 13:37 | |
| entk moi personnelement c'est pas l'impression que Fichaud ma donner ! Au contraire il avait l'air a dire a Dupont qui faut se mefier de nous | |
|
| |
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 13:41 | |
| j ai peut etre eu une mauvaise impression c est possible ,j avoue que c est pas le genre a fichaud de motiver l adversaire avec de telles déclarations dans les médias,mais pour ce qui est de dupont je crois ne pas me tromper si ma mémoire est bonne! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 15:48 | |
| Fichaud est quand meme pas pour dire que T-R vas aller en final | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 20:45 | |
| Ouain mais Fichaud a de l'expérience. C'est une déclaration susceptible de motiver l'adversaire. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 21:23 | |
| Fichaud a jamais planter votre club.. Arretez de dire n'importe quoi. Si il y a un joueur de notre équipe qui vous respecte, vous pouvez être sur que c'est Fichaud. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Jeu 17 Avr 2008, 23:11 | |
| On dirait qu'ils veulent se monter une belle rivalité de finale. Mais une chose est certaines ... ca va pas être facile ... en 7 mais pour qui ... et faudrait pas que Landry fasse trop souvent mouche. Le CRS ont aussi des blessées dont leur capitaine. Les forces en présence se valent, bien malin celui qui peut avec certitude prédire la série
PS Patriote est de retour après une longue disette et vous dit bonsoir à tous, il est revenu | |
|
| |
wyldthing Novice
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... Ven 18 Avr 2008, 03:19 | |
| Je serais tres surpris que cette série se finisse pas en 6 ou 7 match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... | |
| |
|
| |
| TROIS-RIVIERES!!!SONT PAS FORTS EUX-AUTRES... | |
|