Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Étourdissant vous dites!

Aller en bas 
+2
vérité
mauricien
6 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Étourdissant vous dites! Empty
MessageSujet: Étourdissant vous dites!   Étourdissant vous dites! EmptyJeu 16 Oct 2014, 15:00

Nous sommes rendus à jeudi en après-midi et aucun soupir, aucune transpiration, aucune émotion d'une quelconque nature que ce soit, dites-donc! Nous nous croirions au lendemain d'une attaque atomique qui ne laisserait aucun survivant tellement ça sent le cimetière, l'odeur des morts qui pètent... je ne reconnais plus l'amateur et le supporteur de l'équipe de la LNAH qui a tant animé les obstinations et les conversations des contribuables de la ville de Sieur Lévesque!

Ne me dites pas que vous êtes en train de pleurer doucement mais douloureusement le départ de LG... les poutines et les roteux d'un nouveau monde auraient-ils tant changé l'humeur de l'amateur trifluvien?

Et dire que cet EX va revenir hanter les coulisses du temple du hockey ce vendredi soir prochain et personne ne retrouve le support de sa chemise de supporteur gravée des dessins de l'honneur et de la fierté. St-Georges en serait-il rendu à vous intimider au point de vous étourdir et vous faire perdre tout sentiment de controverse et du défi?

Ben oui! J'arrive là, je serai là vendredi soir à moins d'un empêchement majeur  Étourdissant vous dites! 227258  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Étourdissant vous dites! Empty
MessageSujet: Re: Étourdissant vous dites!   Étourdissant vous dites! EmptyJeu 16 Oct 2014, 18:32

Mauricien,

Moi aussi j'y serai, comme d'habitude, pour encourager mon équipe. Je suis d'accord avec toi que l'adrénaline n'est pas au rendez-vous. Le fait d'avoir diluer le forum, avec le facebook de l'équipe, a enlevé un certain piquant à ce forum.

Mais ça risque de revenir avec l'enjeu du classement et la visite de Dean et sa bande bientôt.

Pourtant, nous avons un bon produit, nous sommes un peu plus gros, et mieux capable de composer avec la robustesse.

Bon match à dédier à LG avec une belle victoire sur son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Étourdissant vous dites! Empty
MessageSujet: Re: Étourdissant vous dites!   Étourdissant vous dites! EmptyJeu 16 Oct 2014, 18:32

Il est tranquille le forum en ce début de saison!!!! est-ce un manque d'intérêt ou facebook est plus sollicité???
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Étourdissant vous dites! Empty
MessageSujet: Re: Étourdissant vous dites!   Étourdissant vous dites! EmptyJeu 16 Oct 2014, 18:35

Vérité....notre messages est rentré en même temps....on dit en partie la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Étourdissant vous dites! Empty
MessageSujet: Re: Étourdissant vous dites!   Étourdissant vous dites! EmptyJeu 16 Oct 2014, 20:09

Je viens d'aller lire le facebook du Blizzard et il n'y a à peu près rien sinon les réflexions de deux ou trois amateurs, toujours les mêmes, sans plus! Et ça diluerait assez la pensée des fans pour les empêcher d'écrire ici leurs intérêts et leurs principales pensées sur l'équipe? Ça me surprendrait.

Ça ressemble bien plus à "une gêne" générale et c'est dommage! L'équipe en aurait peut-être besoin de ces mots d'encouragement.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Étourdissant vous dites! Empty
MessageSujet: Re: Étourdissant vous dites!   Étourdissant vous dites! EmptyJeu 16 Oct 2014, 22:31

En Amérique de Nord le Hockey se joue par grand froid et ce temps si on se croirait plus en été , ça devrait se replacer sous peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Étourdissant vous dites! Empty
MessageSujet: Re: Étourdissant vous dites!   Étourdissant vous dites! EmptyJeu 16 Oct 2014, 23:01

J'espère que cela va ce replacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étourdissant vous dites! Empty
MessageSujet: Re: Étourdissant vous dites!   Étourdissant vous dites! EmptyVen 17 Oct 2014, 17:52

Attends que la chasse finisse , Mauricien ( fin nov ) pis tu viendras m obstiner . Alors la , on pourra mettre un peu de piquant sur ce forum. Le ``polititico correct `` , on vas laisser ca pour Facebook et ses ``yes man``. Un peu de contreverse sera de mise si ca adonne , bien sur. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étourdissant vous dites! Empty
MessageSujet: Re: Étourdissant vous dites!   Étourdissant vous dites! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étourdissant vous dites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST UN RENDEZ-VOUS!
» impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
» vous souvenez vous
» Que pensez-vous
» QUE PENCER VOUS DE CA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: