| Game de ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Game de ce soir Ven 17 Oct 2014, 19:09 | |
| St Georges-----TR , Duplain----Poulin ????????? | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Ven 17 Oct 2014, 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 18 Oct 2014, 00:20 | |
| Désolé mais , pour ma part , Poulin devait y aller contre Duplain en fin de match . On a eu un superbe match avec beaucoup de vitesse , de beaux arrêts de Cousineau et de tres beaux jeux des jeunes qui m épatent de game en game. Pour les amateurs de spectacle de hockey de haut niveau , c est parfait mais pour ceux qui aiment bien quand ca brasse , au moins un peu , il manque le coté spectacle , sans tombé dans l excès , mais fait a la manière du sénior que l on connait. On vas tu attendre en fin saison pour avoir le dénouement du duel attendu Duplain---Poulin ??? On est tous bien content de l apport de Hubert a TR et ca se rescend du coté de l assistance mais pour moi se soir , Hubert en a manqué une. Mon commentaire. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 18 Oct 2014, 09:09 | |
| Je suis d'accord qu'on attendait tous un affrontement Poulin-Duplain mais ce soir le timing n'y était pas. En début de match, je ne vois pas pourquoi Poulin a à se sacrifier pour 5 minutes avec un Duplain qui l'un des plus unidimensionnel des goons... et de plus Duplain n'a fait que deux présences dans tout le match.
Comme le pointage était 4 à 1, St-Georges était à un but de revenir fans le match. À 5 à 1, jamais Desjardins n'a donné une présence à Duplain. Lors de la dernière minute, après la punition de 4 minutes à Thomas Bellemare, Poulin est demeuré sur la glace et son attitude invitait Duplain à sauter sur la glace avec un long temps d'arrêt et jamais Desjardins ou Duplain n'ont manifesté un intérêt à répondre; St-Georges avait tout de même un écart de 4 buts à combler avec 1:20 à faire au match.
Donc, Poulin a joué son rôle. Dans le contexte spécifique de cette partie, il aurait appartenu à Fugère à donner un premier combat à Duplain, mais il était suspendu.
Donc, comme spectateur, j'aurais souhaité aussi ce combat mais les circonstances, il est normal qu'il n'ait pas eu lieu et le dernier à blâmer est Poulin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 18 Oct 2014, 11:29 | |
| Je parle aussi de la fin match , Vérité . Pourquoi Desjardins aurait voulu donner le show apres le refus catégorique de Hubert d affronter Duplain . A moins que le refus vienne du banc de TR , se qui me surprendrait beaucoup de la part de coach Coté.
| |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 18 Oct 2014, 12:43 | |
| - lobo a écrit:
- Je parle aussi de la fin match , Vérité . Pourquoi Desjardins aurait voulu donner le show apres le refus catégorique de Hubert d affronter Duplain . A moins que le refus vienne du banc de TR , se qui me surprendrait beaucoup de la part de coach Coté.
Parce qu'avant, il n'existe aucune logique que Poulin s'absente pour 5 minutes avec Duplain, nous sommes perdants. TR n'a pas à modifier le tempo du match qui est à son avantage. Poulin faisait quasiment du "shadow boxing" à la fin du match, et là il pouvait se permettre de prendre Duplain avec l'issue du match décidé. Donc, je respecte ton opinion mais d'après moi, Poulin a très bien géré la situation qui dictait avant tout d'aller sécuriser les 2 points. | |
|
| |
TheGame01 Atôme
Messages : 109 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 18 Oct 2014, 16:48 | |
| j'approuve vos deux opignon , mais malheureusement cela fait 3 game que nous avons pas de show .. ces un peux dommage car on a 3-4 gars pour se battre et jamais de show ! esperons que vendredi contre jonquière ce sera different ! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Sam 18 Oct 2014, 18:37 | |
| Oui vendredi ça sera différent car il y aura de l'électricité dans l'air. Nous devrions avoir Poulin, Bellemare, Fugère, Boutin-Gagnon et Lecompte dans l'alignement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de ce soir | |
| |
|
| |
| Game de ce soir | |
|