On a définitivement besoin d'aide à la défense. Présentement on a seulement 3 défenseurs réguliers (Dumoulin, Beaulieu et Lecomte) et un 4e à temps partiel (Lafontaine). Avec Thomas comme 5e mais il fait 2-3 shifts par période. Je sais pas ce qui arrive avec J-F David et Rodrigue ??? On donne beaucoup trop de chances de marquer. On a beau avoir le meilleur goaler de la ligue on va avoir beaucoup de misère à battre les meilleurs clubs avec cette défensive.
De plus il nous manque un sniper pour jouer avec Jo Bellemare, c'est certainement un des meilleurs fabricants de jeu que j'ai vu dans cette ligue mais trop souvent ses ailiers ne sont pas capable de la mettre dedans. Si Thomas Beauregard avait resté ça aurait fait un duo d'enfer ! D'ailleurs l'absence de Bellemare hier nous a fait mal.
Finalement coach Côté, utilise mal ses hommes forts à mon avis car on donne le show sur la route et rien à la maison. Quand tu joues à la maison c'est à toi de provoquer le show. Pas besoin de jumper un joueur mais frapper les meilleurs joueurs l'autre côté un peu comme Poirier nous a fait hier ça force l'autre équipe à réagir. De plus hier il aurait pu envoyer un Bellemare ou un Boutin-Gagnon voir Poirier et Rioux qui ont joués salaud tout le match, mais non. Boutin-Gagnon a une seule présence dans le match et c'était pourtant un match très physique.
Présentement Sorel, Saguenay et Thetford sont supérieurs à nous et si on bouge pas ça va rester comme ça c'est certain.