| royer des x | |
|
+5le666 laurino péog éti the king filet-o-fish 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: royer des x Dim 17 Fév 2008, 19:02 | |
| jpense tu l'as fache mauricien Thetford 5 Quebec 4 en 3e les 4 buts des x sont par royer |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: royer des x Dim 17 Fév 2008, 21:04 | |
| | |
|
| |
éti the king Atôme
Messages : 117 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : section 3 aik les boys
| Sujet: Re: royer des x Dim 17 Fév 2008, 21:09 | |
| cROYER le ou non.. il est vrm bon | |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: royer des x Dim 17 Fév 2008, 21:10 | |
| | |
|
| |
péog Atôme
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : section 3 !
| Sujet: Re: royer des x Dim 17 Fév 2008, 21:12 | |
| sacré éti ! | |
|
| |
laurino Novice
Messages : 58 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: royer des x Dim 17 Fév 2008, 21:15 | |
| tres drole ce eti | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: royer des x Lun 18 Fév 2008, 00:16 | |
| i a o u st dr ttt rrrrrrrrrrrrrr ok | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: royer des x Lun 18 Fév 2008, 10:52 | |
| Je comprends pas pourquoi il n'a pas eu le 1re étoile. Les gens de Thetford sont-ils trop partisans aveugles??? | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: royer des x Lun 18 Fév 2008, 11:22 | |
| Mauricien l`admet souvent lui-même, il ne connait rien à cette ligue LNAH, car il est davantage un expert du hockey sénior du temps de Louiseville.....il ne peut pas vraiment commenter sur Gaétan Royer.... Mais c`pas grave Mauricien, on t`aime pareil.....tu es le * Père Sarrazin Folklorique * de notre forum.....tu mets de la couleur, et tout comme les Rodger Brulotte ou les Ti-Guy Émond de ce monde, on ne pourrait pas se passer de toi ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: royer des x Lun 18 Fév 2008, 14:16 | |
| - Mr Spock a écrit:
- Mauricien l`admet souvent lui-même, il ne connait rien à cette ligue LNAH, car il est davantage un expert du hockey sénior du temps de Louiseville.....il ne peut pas vraiment commenter sur Gaétan Royer....
Mais c`pas grave Mauricien, on t`aime pareil.....tu es le * Père Sarrazin Folklorique * de notre forum.....tu mets de la couleur, et tout comme les Rodger Brulotte ou les Ti-Guy Émond de ce monde, on ne pourrait pas se passer de toi !
Mon cher Mr Spock, si le fait de dire qu'un gars comme Royer est une làche qui se lâche... pourrait faire que ça s'appliquerait aussi à certains autres joueurs... je ne ferais que ça et nous ne serions plus en troisièmne position mais bel et bien en première! Et lâche-moi les experts... ils ne sont que parmi les Klingons... et je ne suis qu'un amateur, un pauvre ignare d'amateur, celui qui ne peut déchiffrer le plan... tu ne le savais pas encore? Je n'ai aucune prétention d'expertise contrairement à ces mêmes supposément flutistes et autres artistes d'un monde irréel et fantaisiste, pas pour rien qu'ils donnent leur prestance au canal Z. Je me contente de peu contrairement à eux, aimer et encourager mon équiipe du Caron & Guay. ET d'ajouter un ignare de la LNAH comme je le suis, Le Père Sarazzin te salue I... Savez que si ce n'était ou n'avait été de ces EXPERTS QUI SE GAVENT MAINTENANT DE LEUR SÉRUM DE VÉRITÉ EXTRA-TERRESTRE... nous serions encore à avoir du plaisir à s'agacer sur l'ancien forum... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: royer des x Lun 18 Fév 2008, 14:29 | |
| Pour ce qui est de la fermeture de l'ancien forum, c'eEst le contraire Mauricien, informe-toi donc auprès des principaux intéressés avant de dire n'importe quoi. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: royer des x Lun 18 Fév 2008, 14:33 | |
| - Zorba a écrit:
- Pour ce qui est de la fermeture de l'ancien forum, c'eEst le contraire Mauricien, informe-toi donc auprès des principaux intéressés avant de dire n'importe quoi.
Vois-tu toi qui détient toute vérité, je n'ai aucune, mais absolument aucune forme que ce soit de marche à suivre quelconque et gardes-donc pour toi tes dégobiages et autres verbiages sur les supporteurs comme moi. Ils sentent le suri et l'amertume. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: royer des x Lun 18 Fév 2008, 17:52 | |
| Mon Dieu que tu aimes verbier toi. J'imagine que ça doit t'aider à te sentir au-dessus de la mêlée et du bon peuple dont je viens moi fier fils d'ouvrier. Néanmoins, j'ai quand même à mon avantage d'avoir mes lettres dont l'étalage ne convient pas plus que ça aux lieux. Tu sais, y en a qui écrivent des livres, c'est possible de trouver un éditeur. Dans l'intervalle, à défaut de TOUT savoir, ce qui ne s'inscrit aucunement dans mon propos, je sais que les "négatifs" comme tu les qualifies ne sont pas la CAUSE de la fermeture de l'ancien forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: royer des x | |
| |
|
| |
| royer des x | |
|