Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hubert poulin?

Aller en bas 
+17
le comique
carlit
hardi_troublion
Justice4all
lobo
rotax
jeremy tight
Barney
joethornton19
champion
Boomer 50
vérité
VaLMo
Balboa
keven302
ObiWanKenobi
DaNorm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 15:59

Son dernier bon COMBAT a Poulin remonte a Jonquière contre Martin Grenier.

La question qui tue ...es-ce que Poulin sera assez brave pour affronter coup pour coup debout face a face un Steve Bossé ?

Je parle d'un vrai combat debout comme Penner, Mirasty et Gaby Rock sont capable de faire...si tu veux être dans le top 1 ET BIEN c'est pas juste de faire peur ,
MAIS QU'ILS NOUS LE PROUVENT A TOUS !


Dernière édition par Justice4all le Dim 14 Déc 2014, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 16:13

Vous dites que Lessard a Cornwall est un des meilleur no 1 de cette ligue . Regarde tout ses combats et trouve moi en un ou il y vas face a face , Justice. Plus souvent qu autrement , il jump son adversaire et fait tout son possible pour renverser son adversaire aussi vite qu il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 17:01

Very Happy lobo dans ton dernier post change pour poulin a tr.....et tous ce que tu as écrit est vrai.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomer 50
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2014

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 10:26

on l as gardé contre Laval ,ca me fais rire un peu Bossé a pas jouer une game encore
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 14:14

VaLMo a écrit:
Selon Alain Coté, Poulin n'est pas revenu car il se sentait étourdi.

C'est la seule version que je crois ! dire que le coach n'arrivait pas à controler Poulin c'est pour ça qu'il n'a pas rembarquer ou penser qu'il ne voulait pas se faire suspendre parce que il voulait se battre à Laval contre Bossé , croire à cela c'est comme croire au Père Noel . Razz
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 14:41

carlit a écrit:
Barney a écrit:
Pas évident calmer un poudré







quand on parlait de crétin de sorel sur un autre post tu en es un vrai et le pire je crois




et il y a ton ami le sniper qui ne donne pas sa place ,tu sais le gars aux milles nicks et aux 2 visages
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 15:16

Balboa...

Je sais bien que ce n'est pas a cause de ça...

Mais n'empêche que Poulin a déjà été suspendu 2 fois cette année ?

Donc la prochaine fois ça va être salée...

Bref ,ils ont tout intérêt a le tenir a écart s'il est trop "high" !

Revenir en haut Aller en bas
Boomer 50
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2014

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 15:31

ces un goon si tu le fais pas jouer parce que y pette les plombs ben !BIP! qu il l échange. ont veut avoir un show et du bon hockey pis le gars joue pas parce que y pourrais petter les plombs est bonne celle la .ces quoi la différence entre pas jouer et pas jouer parce que tu peut être suspendu ben pour moi ces pareil !BIP! tu joue pas. pis arrêter de parler de bossé ya pas jouer encore une game cette année
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 15:40

Steve Bossé risque de devenir le plus merveilleux flop publicitaire de la LNAH cette année. Comme Boomer 50 vient de l'écrire, il n'a pas joué encore une seule seconde et son entrée sur scène serait cédulée pour le 21 décembre à Laval?

Comment apprendre à s'esclaffer juste avant l'arrivée du Père Noël en 10 tomes.

Et qu'est-ce qui garantit que Poulin n'en ferait pas de Bossé de la marmelade pour garnir ses toasts? Sait-on jamais he...

hubert poulin? - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 15:49

mauricien a écrit:
Steve Bossé risque de devenir le plus merveilleux flop publicitaire de la LNAH cette année. Comme Boomer 50 vient de l'écrire, il n'a pas joué encore une seule seconde et son entrée sur scène serait cédulée pour le 21 décembre à Laval?
Comment apprendre à s'esclaffer juste avant l'arrivée du Père Noël en 10 tomes.
Et qu'est-ce qui garantit que Poulin n'en ferait pas de Bossé de la marmelade pour garnir ses toasts? Sait-on jamais he... hubert poulin? - Page 2 227258

Poulin ne fera peut-être pas de la marmelade pour garnir ses toasts de Bossé, mais pourra très bien s'en tirer sans trop de dégât de la façon qu'il se bat......il donne ses quelques coups le plus rapidement possible et se jette sur la glace....comme d'habitude Embarassed


etpistoi alias sniper, juste pour toi carlita Cool
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 16:31

Very Happy bingo cé a peu pres ce qu'il fait de mieux sur la glace se jeter par terre......je suis entièrement d'accord.....vous voyez je ne suis pas toujours en désaccords.......a plus.... je vous aimes tellement..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 20:19

etpistoi a écrit:
mauricien a écrit:
Steve Bossé risque de devenir le plus merveilleux flop publicitaire de la LNAH cette année. Comme Boomer 50 vient de l'écrire, il n'a pas joué encore une seule seconde et son entrée sur scène serait cédulée pour le 21 décembre à Laval?
Comment apprendre à s'esclaffer juste avant l'arrivée du Père Noël en 10 tomes.
Et qu'est-ce qui garantit que Poulin n'en ferait pas de Bossé de la marmelade pour garnir ses toasts? Sait-on jamais he... hubert poulin? - Page 2 227258

Poulin ne fera peut-être pas de la marmelade pour garnir ses toasts de Bossé, mais pourra très bien s'en tirer sans trop de dégât de la façon qu'il se bat......il donne ses quelques coups le plus rapidement possible et se jette sur la glace....comme d'habitude Embarassed




etpistoi alias sniper, juste  pour toi carlita Cool




c'est ce que je disais plusieurs nicks et un visage a 2 faces c'est drôle que vous ne parlez pas trop de votre dieu mirasty pcqu'il y en a une gang que leur baloune a dégonflé a propos de lui en commençant par toi et Barney
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 20:52

Je peut te remettre la vidéo , Le Comique ,des 2 derniers combats Coudé--Poulin , tu me diras qui se jette a terre le 1er . Dans un autre post , j ai écrit que Lessard agissait de la meme manière et quand il a été question d un repechage du au retrait de Cornwall , tout les nicks d a peu prêt tout les forums faisait de Lessard leur tout 1er choix.
Faudrait se brancher.
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 21:20

http://trois-rivieres.lnah.com/-j-ai-hate-au-prochain-match-contre-les-river-kings-hubert-poulin-1155-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 21:48

Je ne comprends pas le modérateur à temps partiel du forum de pas bloquer les fans extérieurs qui n'amènent jamais rien de bon dans des discutions.(EtPisToi, Le Comique). Il faut croire qu'il aime ça un forum à 7 personnes bounce
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 23:48

Headstrong a écrit:
Je ne comprends pas le modérateur à temps partiel du forum de pas bloquer les fans extérieurs qui n'amènent jamais rien de bon dans des discutions.(EtPisToi, Le Comique). Il faut croire qu'il aime ça un forum à 7 personnes bounce

Pour être apprécié, faudrait toujours dire comme une certaine gang d'innocents partisans aveugles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 23:55

Du tout. Je suis pour des discussions intéressantes, mais tu vas me dire que le contenu qui se trouve ici et qui est souvent apporter par les fans extérieurs est intéressants? Check les poste de ''Le comique''. Il y a peu près juste Go Hc Go qui discute sur les forums. Vous amenez juste des insultes et chercher la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Punk
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 00:42

Headstrong a écrit:
Du tout. Je suis pour des discussions intéressantes, mais tu vas me dire que le contenu qui se trouve ici et qui est souvent apporter par les fans extérieurs est intéressants? Check les poste de ''Le comique''. Il y a  peu près juste Go Hc Go qui discute sur les forums. Vous amenez juste des insultes et chercher la marde.

+1!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 01:18

Poulin est très important pour le blizzard...on va s'entendre là-dessus !

L'organisation a tout intérêt a lui faire attention et surtout a bien entouré !

Pourquoi ce traitement ? Simple car il défend ses coéquipiers coûte que coûte !

L'avez-vous vu aller quand un joueur s'en prends à un des siens ? Même suspendu il accourt pour dire aux responsables qu'il va les punir quand il va pouvoir !

Il n'a peur de rien ! Et il le montre en le clamant haut et fort ! Comme quand il invite le banc de Sorel au grand complet...

Quand il défie un bagarreur de la trempe de Francis Lessard comme il le fait ce soir !

Il va au devant ! Il va a la guerre !

Il est un leader...

Par contre il se doit de faire attention a ses actions... Organisation peut et doit se charger de lui rappeler s'il ne comprends pas...

Il se doit aussi de faire attention a sa santé... Je parle ici du coup de Lessard qui aurait pus lui causer des étourdissements ... Là encore organisation se doit de faire attention a ses joueurs...

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 01:38

Lessard n a plus joué apres son combat contre Poulin ni le lendemain soir a Cornwall.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 10:14

lobo a écrit:
Lessard n a plus joué apres son combat contre Poulin ni le lendemain soir a Cornwall.

Étrange ce que tu dis lobo! Se serait-il blessé quand il a agressé Poulin? Pourtant, même avec la video on ne voit rien qui pourrait ressembler à ça!

Et je me dis que l'équipe de Cornwall n'aurait pas eu d'intérêt à le laisser de côté pour une certaine façon le "punir" d'avoir agressé Poulin!

Je lis tous les posts des intervenants supporteurs du Blizzard et je suis d'accord qu'il est de l'intérêt de contrôler le caractère peut-être un peu trop bouillant de Poulin mais je mets un bémol... Poulin fait ce qu'il fait et est ce qu'il est et quiconque tentera de le changer trop radicalement changera aussi son attitude face à l'adversité et ses intérêts évidents à être à part entière une partie importante de l'équipe du Blizzard. Ça c'est bien plus important à conserver que de tenter de le rendre "correct" à tous yeux.

Bravo Poulin, j'aime ce que j'ai vu de toi buddy.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 10:17

Lessard a pogner Poulin sur le casque comme faut, peut être la main?
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 17:45

oui Poulin a un caractère bouillant mais ca en prend un comme ca dans l'équipe ,l'autre gars va y penser a 2 fois avant de jeter les gants, une chance que Lessard est ou était blessé le restant de la game pcq... cloutier que lui ca ne lui tentait pas ,mais le lendemain lâche les gants, jusqu'à date 2 clubs font leurs ballerines a t-r , Cornwall et Sorel
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 18:38

Cornwall se batte pas autant à domicile qu'a l'étranger, un peu comme nous l'an passé. Sorel eux sont homer pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 20:09

Ils disent , blessure au dos pour Lessard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hubert poulin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert poulin?   hubert poulin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hubert poulin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hubert Poulin
» Hubert Poulin
» Hubert Poulin
» Hubert Poulin
» Hubert Poulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: