| Ça promet pour le match de dimanche à laval | |
|
+6lobo jeremy tight fardoche Justice4all DaNorm The Ultimate Warrior 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Ça promet pour le match de dimanche à laval Mar 16 Déc 2014, 17:44 | |
| Ça sera enfin le retour de Bossé, en plus si je regarde le boxscore des games de Laval depuis une couple de semaines faut s'attendre à avoir 7-8 combats. J'espère qu'on va habiller Bouchard-Leclerc. De plus les toughs doivent éviter les suspensions à Saguenay vendredi. C'est rendu que j'aime quasiment mieux aller voir notre équipe sur la route, il y plus d'action. Pour Bossé moi je lui donnerais un combat avec Bellemare et un combat avec Poulin. | |
|
| |
DaNorm Atôme
Messages : 65 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 43 Localisation : St-Grégoire
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Mer 17 Déc 2014, 18:49 | |
| Frechette et oligny suspendu 3 matchs chacun. 2 goon de - dans lalignement . | |
|
| |
Justice4all Atôme
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Jeu 18 Déc 2014, 17:52 | |
| Je ne peux imaginer qu'avec juste Bossé ....qui en sera a sa première game en 5 ans... que T-R avec notre super Bellemare qui est aller le voir avant notre derniere visite dans le " House Of Joke. " qu'ils aient assez de viande a bouffer a Laval pour nourrir notre Thomas (full shape) et notre terreur Hubert Poulin !
On vas les bouffer et les ridiculiser...c'est un fake club Laval ....rien pour faire peur dans cette ligue....surtout avec tout le paquet de joueurs suspendus...on va leurs donnéss la rince de l'année....en commencant par Bossé qu"on enverras sur le cul en partant! | |
|
| |
fardoche MAHG
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Jeu 18 Déc 2014, 18:03 | |
| justice tu as raison ca sera pas facile pour bossé apres 5 ans et sans frechette et oligny c est pas pareil mais oublies pas qu ils ont quand meme tidball et Lacroix en plus de bossé et plusieurs gars qui jouent leur shift et capable de jeté les gants comme coté,richer,oligny(le frere de l autre)massé,laplante et qui sait peut etre Lessard alors de dire que vous allez leur donné la rincé de l année gardes toi une petite gene...
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Jeu 18 Déc 2014, 18:52 | |
| - Justice4all a écrit:
- Je ne peux imaginer qu'avec juste Bossé ....qui en sera a sa première game en 5 ans... que T-R avec notre super Bellemare qui est aller le voir avant notre derniere visite dans le " House Of Joke. " qu'ils aient assez de viande a bouffer a Laval pour nourrir notre Thomas (full shape) et notre terreur Hubert Poulin !
On vas les bouffer et les ridiculiser...c'est un fake club Laval ....rien pour faire peur dans cette ligue....surtout avec tout le paquet de joueurs suspendus...on va leurs donnéss la rince de l'année....en commencant par Bossé qu"on enverras sur le cul en partant! Poulin est tres solide et n a peur de rien mais si il y va *clean* et open avec Bossé il va arriver 2 eme malgré l inactivité de Bossé...Sa m écoeure de manquer ce match la entk! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Jeu 18 Déc 2014, 21:49 | |
| Poulin aurait une soirée de combat ultime samedi soir que j ai entendu a travers les branches . Demain on joue a Jonquière et je m attend a au moins un combat de Hubert. Alors pour dimanche a Laval , je ne sait pas trop a quoi m attendre. J espere me trompé pour samedi. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Jeu 18 Déc 2014, 23:10 | |
| Bellemare peut s'occuper de Bossé au besoin. | |
|
| |
DaNorm Atôme
Messages : 65 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 43 Localisation : St-Grégoire
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Jeu 18 Déc 2014, 23:30 | |
| Jeremy tight nous autres on manque pas sa dimanche !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Ven 19 Déc 2014, 02:11 | |
| Je vais etre a Jonquière demain et Laval dimanche , ca devrait etre 2 bons matchs. Plusieurs de Cornwall y seront aussi. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Ven 19 Déc 2014, 07:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Ven 19 Déc 2014, 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Ven 19 Déc 2014, 18:09 | |
| lobo sera intronisé au temple de la renommée de la LNAH un jour haha... | |
|
| |
aigle Novice
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Sam 20 Déc 2014, 21:18 | |
| David Starenky joue demain pour laval ) | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval Dim 21 Déc 2014, 15:09 | |
| Vraiment dommage que la joute de cet après-midi ne soit pas radiodiffusée vu qu'elle se joue à Laval...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça promet pour le match de dimanche à laval | |
| |
|
| |
| Ça promet pour le match de dimanche à laval | |
|