Belle game de hockey honnêtement j'y suis allé avec réticence mais j'ai été satisfait de la partie!!
Jonathan Bellemare s'il continu de cette façon sera la révélation de l'année et oui il semble bien se compléter avec Tanguay.
Boisclair que je n'aime pas vraiment a bien été utilisé en avantage numérique, je dois dire qu'il jouait bien son rôle devant le filet, il obstruait bien et semble assez pesant a tasser, mais sinon rien de plus à dire à son sujet qu'il manque de patin.
J'ai craché souvent sur Lecomte mais il demeure un bon défenseur défensif. Il est fiable et il sort bien la rondelle. Mais manque toujours d'épaulettes.
J'ai vu jouer pour la première fois Paquet, il a bien fait, mais avec son gabarit il peut surement frapper plus, il semblait réticent avec son ancienne équipe à s'imposer.
M-A Gélinas, on a un très bon 2e gardien. Cela fait du bien de savoir que notre 2e peut bien faire!!! On a eu de la difficulté avec nos deuxièmes dans les dernières années!!
Boutin-Gagnon, deux combats, ce gars là ne parait jamais mal, notre révélation coté goons cette saison, mais il mérite davantage de glace pour ainsi se sacrifier à tous les soirs!!! Alain l'a bien utilisé, il a attendu à 5 minutes de la 3e période pour que Boutin aille sortir Verreault qui rodait sur la patinoire depuis 3 présence en 3e, on s'en ai débarrassé!!