| RDL nous souffle dans le cou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: RDL nous souffle dans le cou Sam 17 Jan 2015, 09:34 | |
| Victoire de RDL hier avec un but d'Étienne Archambault en prolongation.
Lorsque notre DG a réalisé sa dernière transaction svec RDL, il y avait 11 points de différence, maintenant, il y a 3 points et Dumoulin ne s'est pas rapporté.... mais ça fait mal car il ne supporte plus notre powerplay.
Mais comme l'a dit notre DG, il est à l'affût en cette période de transaction qui arrive. Considérant ses habiletés à évaluer le talent, je souhaite qu'il ne bougera pas. On est passé du peloton vers le milieu de peloton. S'il bouge encore, la queue nous attend. | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Sam 17 Jan 2015, 10:11 | |
| | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Sam 17 Jan 2015, 13:44 | |
| SVP le statu quo!!! ou au pire Boisclair contre un nouveau système de son au Colisée!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Sam 17 Jan 2015, 15:33 | |
| Il faut aller chercher les 4 points en fin de semaine. Cornwall se soir et le Cool demain . C est faisable si on joue en robustesse et avec émotion , justement se qui nous manque depuis un bon nombre de game . Je vais assister aux 2 games et j espere ne pas etre décu. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Sam 17 Jan 2015, 15:49 | |
| Je le souhaite mais je serais assez supris si on pouvait récolter 4 points. Ça ne sera pas facile ce soir à Cornwall et en cas de défaite le moral pourrait être affecté pour la partie de demain.
La grande question, qui sera dans les buts ? Et quelle performance aura-ton de nos gardiens ?
Bon match à Cornwall Lobo et surtout merci de faire ton compte-rendu de cette partie demain avant notre partie de 16:00. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Sam 17 Jan 2015, 22:50 | |
| - lobo a écrit:
- Il faut aller chercher les 4 points en fin de semaine. Cornwall se soir et le Cool demain . C est faisable si on joue en robustesse et avec émotion , justement se qui nous manque depuis un bon nombre de game . Je vais assister aux 2 games et j espere ne pas etre décu.
As-tu demandé la permission à écoutemoi avant d'écrire qu'il faut jouer en robustesse toi là lobo? | |
|
| |
ObiWanKenobi MAHG
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Sam 17 Jan 2015, 22:53 | |
| Y a des gens négatif en !BIP! sur ce site... Au lieu de juste chialer donner donc des suggestions pour les dirigeants du Blizzard. A être toujours contre les choses on recule | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Dim 18 Jan 2015, 18:20 | |
| - ObiWanKenobi a écrit:
- Y a des gens négatif en !BIP! sur ce site... Au lieu de juste chialer donner donc des suggestions pour les dirigeants du Blizzard. A être toujours contre les choses on recule
Ta yeule......on est sur un forum de discussion pour émettre nos opinions. Si ce que tu lis ici ne te plais pas....tu es pas obligé de t'inscrire pour venir nous l'écrire Buddy!! | |
|
| |
ObiWanKenobi MAHG
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Dim 18 Jan 2015, 23:21 | |
| Ah ah ah. Régie . Relit ta phrase " ta yeule on est sur un Forum de discussion ". Les forums de discussion c'est pour parler non? T'es vraiment con. Relit toi au moins. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Lun 19 Jan 2015, 20:13 | |
| - ObiWanKenobi a écrit:
- Ah ah ah. Régie . Relit ta phrase " ta yeule on est sur un
Forum de discussion ". Les forums de discussion c'est pour parler non? T'es vraiment con. Relit toi au moins. Si tu désires amener une frustration personnel en opinion personnel.....libre à toi. Mais ton message semblait plus à une constatation qu'une opinion pour faire débattre un sujet. Me traiter de con est pas une opinion mais une attaque personnel.....surtout d'un gars qui vient à peine de s'inscrire sur un forum de ''discussion''. Au lieu d'attaquer.....fait débattre le monde. J'espère que tu comprends mon point de vue dans cette explication. | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou Lun 19 Jan 2015, 20:22 | |
| Obiwan tu peux te passer de tes insultes sur ce forum...admin tu as de l'ouvrage ...on peut donner notre opinion ou faire des farces...mais respecte le monde ici svp au lieu de les traiter de con.. Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDL nous souffle dans le cou | |
| |
|
| |
| RDL nous souffle dans le cou | |
|