Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un ptit jour de congė pour notre poulain.

Aller en bas 
+6
hardi_troublion
dude
Balboa
jeremy tight
joethornton19
DaNorm
10 participants
AuteurMessage
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyDim 18 Jan 2015, 00:22

Ben oui notre tres efficace nouvelle aquisition automniere : "hubert poulin " sest arrangė pour avoir un petit day off ce dimanche au colisė. Agresseur avec 16 sec a faire au match a cornwall, eh ben!!!!! Petit manque de "self control" a nouveau hubert? Jcomprend pas ...spa ton genre pourtant haha.

Quoi que , est ce une grosse perte? Jdirait non en toute honnetetė. Tres dėcevant notre poulin . Ne se bas quasi jamais a domicile, coach cotė semble vouloir lui faire scorer 10 buts dans lanné alors quon sentend quil est supposė etre une bougie dallumage a loccasion et ou sinon un homme fort qui vas a la guerre defendre ses joueurs. Bref jprėfere avoir un fugere dans luniforme qui connait sa job et la fait bien tout en sameliorant, qu'un poulin qui perd systematiquement le controle de lui meme et de ses emotions.

Ma solution : on ėchange poulin avant la date limite des transaction et ca presse. On va se chercher un ou des joueurs de qualitės en retour. Avec boutin gagnon qui mon dieu fait un travail remarquable, fugere qui sameliore ainsi que bellemare qui a loccasion peux faire face a la musique ben jme sent tres a laise coté hommes fort sans poulin. Bouchard leclerc en cas de nessescitė on est rendu a 4 .

Bref dans mon cas quitte a me faire tirer des roches jvous dit : aurevoir hubert , tu nous manqueras pas tant!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyDim 18 Jan 2015, 01:30

Minimum 3 games a cause de ses recidives
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyDim 18 Jan 2015, 12:47

A Sorel pour Laferriere merci bonsoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyDim 18 Jan 2015, 13:54

jeremy tight a écrit:
A Sorel pour Laferriere merci bonsoir!!


Laferrière y joue meme pas Question explication .......................
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyDim 18 Jan 2015, 14:24

y joue pas car sorel n ont pas été capable s entendre avec j imagine($$$)...Au prix que Poulin doit nous couter on doit etre capable se payer Lafferriere quoique personnellement je préfererais aller chercher un D et un attaquant top 6 pour Poulin!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyDim 18 Jan 2015, 14:35

http://www.enbeauce.com/actualites/sports/183845/lnah-le-risque-doit-etre-paye-sebastien-laferriere
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 00:43

Le risque doit être payé effectivement! A la hauteur de ton talent.
N'empêche que le fait de s'abstiner pour quelques dollars lui aura fait perdre quand même une trentaine de match....
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 00:56

Ouf ... trader Poulin vs laferriere

1vs1

Jamais ça va se faire ! Impossible

Poulin est capable de jouer un peu au hockey pareil...avoir le timing de frapper ! La vitesse pour suivre le jeu etc...

Laferriere lui ? Rien de tout ça !

Il peut donner des combats certes... Il peut engendrer des entrées au tourniquet... (Quoi que de moins en moins vu qu'il est loin de la glace)

Mais laferriere au grand jamais n'est capable d'être un numéro 1 comme poulin peut prétendre être !

Sincèrement poulin vaut beaucoup + que laferriere !


Et oui dude je suis d'accord qu'il a perdu + qu'il a gagné laffy dans sa nego!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 09:48

Malgré con caractère bouillant, je garde Poulin car il s'est jouer et pour moi c'est un point qui compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 12:03

Lafferriere vient d'être échanger a Laval
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 13:29

Player a écrit:
Malgré con caractère bouillant, je garde Poulin car il s'est jouer et pour moi c'est un point qui compte!!!

Je ne pense pas que c'est son caractère le problème....mais son dosage de pillules...il est capable de se rendre a la fin d'une game....pas normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 14:59

Je m'embarquerai pas dans ce pottinage!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 16:20

Personnellement je trouve qu il nous apporte rien,il est meme en train de devenir une distraction pour les joueurs avec ses écarts de conduites...Qu il sois la ou pas sa change rien,dire qu on a donné Corsi entre autre pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 16:34

Je comprend ton opinion!!!!

Par contre, je trouve qu'il demeure une police sur la glace pour la protection de nos bons joueurs comme un Bellemare, car tout comme lui, il s'est jouer, et il est surprenant pas pire...il est quand même craint dans la ligue justement parce qu'il peut déraper assez facilement, donc ça braque l'adversaire parce qu'il est imprévisible...mais est-il aimer dans la chambre je le sais pas!!

il a coûté un Corsi, mais j'espère ne pas être le seul qui sacrait des pénalités couteuse qu'il nous donnait!!
Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 19:11

Jo bellemare est pas vilain non plus pour pogner des 2 minutes stupide genre coup de baton. Mais pourtant il produit alors on oublie. Mais poulin sans farce = grosse deception. Pu capable de lui en tika. Plus souvent suspendu ou 10 min dinconduite . Moi jlechangerais a st george contre desfossės blessė genre. On a jaser avec hier contre st george il a le genou dechirer blessė pour lannée. Mais avec un duo desfossės/cousineau on serait en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 19:21

Échanger Poulin pour moi nécessite l'apport d'un autre gars capable de défendre nos petit joueur en retour...et il doit être capable de faire son shift!!! Un fugère par équipe c'est assez...il a du coeur mais il joue pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 19:23

Desfossé oui il est très bon mais il est blessé comme tu le dis et je pense que Gélinas aussi blessé va bien faire la job pour l'année prochaine s'il revient bien de sa blessure!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. EmptyLun 19 Jan 2015, 21:56

C est sur que l on vas etre content d avoir Poulin en série . Il est surement capable de se battre sans jumper sur un joueur comme Tidball et surtout capable de controler ses émotions .
J ai une petite vidéo de sa crise de samedi soir a Cornwall et c est quasiment épeurant. Je lui souhaite seulement de prendre soin de sa santé , pas mal plus important que les gros bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty
MessageSujet: Re: un ptit jour de congė pour notre poulain.   un ptit jour de congė pour notre poulain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit jour de congė pour notre poulain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre gardien pour les séries!!!!
» Dernier jour pour les transactions
» Voeux de Noel et Jour de l an pour le CG
» Pour l'organisation du VIKING et surtout notre super D.G
» Un petit cadeau du jour de l'an pour nous ....Mon Dean?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: