| Assistance | |
|
+4Reggie Dunlop vérité serbo222 Balboa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Balboa Midget AAA
| Sujet: Assistance Dim 18 Jan 2015, 20:33 | |
| Ouais ! 748 spectateurs : dire que les actionnaires disaient que les assistances étaient meilleures après les fêtes . Comme quoi rien n'est gagné d 'avance. | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Assistance Dim 18 Jan 2015, 21:17 | |
| Cette semaine ont a eu droit a une tres bonne game,mais les games comme la semaine passé font fuit le monde. Je sais pas ce qui c'est passé mais s'était pas la meme équipe que la semaine passé. Tres bonne job de Bellemare(le gros),Tres bonne job de Bellemare(le petit). Toute une différence quand on joue physique. J'espere que le coach en a prix bonne note ce soir.
| |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Assistance Dim 18 Jan 2015, 21:29 | |
| Je voudrais dire un grand merci aux partisans qui osent poser les bonnes questions lors de la conférence de presse d'après-match à notre coach. Des questions du style: - pourquoi ne pas utiliser davantage tes hommes forts pour changer le tempo ? - pourquoi ne frappe-t-on pas plus, l'autre équipe est trop confortable chez nous ? - pouquoi Boutin-Gagnon ne joue-t-il pas plus souvent ?
Même si le coach Côté a présenté tous ses arguments pour ne pas donner suite à votre logique hockey, comme par magie, il a tout à coup décidé de vous écouter aujourd'hui: - il a utilisé ses hommes forts même à 1 à 0; - nous avons frappé tout ce qui bougeait; - Boutin-Gagnon a retrouvé son souffle.
Merci à tous ces partisans, connaisseurs de jockey, pour ce changement. Vous avez ébranlé les compétences hockey de notre coach. Ne lâchez pas. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Assistance Dim 18 Jan 2015, 21:38 | |
| - Balboa a écrit:
- Ouais ! 748 spectateurs : dire que les actionnaires disaient que les assistances étaient meilleures après les fêtes . Comme quoi rien n'est gagné d 'avance.
Le football à la TV retenait quelques partisans selon moi.....fallait vraiment pas manquer la game Seattle-Green Bay!!! | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Assistance Dim 18 Jan 2015, 21:40 | |
| Je suis content d'avoir vu Thomas jouer à l'avant.; il frappe , dérange . Quand il joue à la défense il commet parfois erreurs qui coutent cheres. Le nouveau venu Dallaire a montrer a ses coéquipiers c'est quoi une bonne mise en échec ça été contagieux. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Assistance Dim 18 Jan 2015, 23:43 | |
| il y a une chose qui ne faut pas oublier Minou Tremblay est un actionnaire de cette équipe et il connait ca, une rumeur entendu au colisé qu'il aurait donner son opinion pour être poli
c'Est pas très sorcier le hockey tu frappe l'adversaire et se soir plusieurs joueur ont frapper et il n'a pas grand monde qui sont reparti déçu
sa va tu durée je me le souhaite,
et le petit nouveau Dallaire oh que oui je vais l'aimer pas gros mais il frappe et joue l'homme ENFIN un défenseur PHYSIQUE | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Assistance Dim 18 Jan 2015, 23:59 | |
| Une game a l image de celle d hier a Cornwall . Du jeu robuste , des mises en échec completes , des gros joueurs a l avant qui dérangent et des beaux jeux des joueurs qui sont capable de la mettre dedans et un bon goaler. Une partie pour attirer les partisans en autant que l on continue dans ce sens. Un Bellemare qui s impose quand on le fait jouer a l avant , qui frappe tout se qui bouge et qui a l air aimer ca. Bravo Thomas. J aimerais voir Boutin Gagnon plus souvent , un joueur qui mérite que l on lui donne plus de glace . 4 points en fin de semaine avec coach Coté qui a essayer des jeux différents avec des joueurs différents , se qui c est révéler payant avec 2 games enlevantes comme les partisans les aimes. On continue dans le meme sens . | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Assistance Lun 19 Jan 2015, 09:59 | |
| Belle game, c'est ça que le monde veut voir, de l’intensité!!!
Bravo à nos 2 premiers trio qui ont fait la job solide en fin de semaine, un ++ à Huot et Jo Bellemare...
Good job de Thomas Bellemare hier, j'apprécie son rôle!!!!
Belle prestation de toute l'équipe...la preuve que l'on ne demande pas 6 combats par game pour l'apprécier...
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Assistance Lun 19 Jan 2015, 22:00 | |
| Justement Player , 1 combat dimanche seulement mais une maudite bonne game que les partisans ont apprécié. Juste voir Thomas Bellemare aller , ca valait le prix d entrée. | |
|
| |
Vincent Atôme
| Sujet: Re: Assistance Lun 19 Jan 2015, 23:35 | |
| Et dimanche prochain, si mon horaire hockey ne change pas, en pouvant être présent, j'espère que ça va être un aussi bon match que celui qu'on vient d'avoir puisqu'avec les boutes où j'écoutais à la radio, c'était assez intense comme il se doit d'être et c'est avec ça qu'on va ravoir des meilleurs foule, alors gogogo Guys 👍👍👍💪💪💪 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistance | |
| |
|
| |
| Assistance | |
|