Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La confiance règne chez le personnel hockey

+6
Player
ecoutemoi
jeremy tight
no-nickname
hardi_troublion
vérité
10 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

La confiance règne chez le personnel hockey Empty
MessageSujet: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 09:29

Très bel article sur le site de la LNAH quand à la confiance manifestée par le personnel hockey. Des propos teintés d'un optimiste basé sur un dernier week-end qui a faussé les données et qui font ressortir davantage les propos de membres du Club Optimiste que d'hommes de hockey.

Il faut maintenant s'adapter, comme partisan, à une nouvelle philosophie : "nous ne donnerons plus 7 ou 8 buts, nous avons améliorer notre défensive avec Paquet et un gros ailier en Boisclair".

Nous prenez vous pour des valises. Paquet est actuellement notre 5ième défenseur, il est aussi mobile que la statue de la liberté et il NE FRAPPE PAS du tout. Quand à Boisclair, il est gros mais joue PETIT et en plus il n'a pas et n'aura JAMAIS de coeur à l'ouvrage... et en plus il est devenu un joueur dont la priorité est le coaching.

Votre réputation d'une meilleure défensive repose uniquement sur la présence de Tommy Lafontaine, une donnée connue qui ne change absolument rien à la pertinence de vos derniers échanges.

Nous avons diminué notre moyenne de buts contre de 2 buts par partie mais nous avons également diminué notre moyenne de buts pour de 3 ou 4 par partie (svp ne prenez pas le dernier match contre RDL coome exemple). Donc, dans l'équation buts pour et buts contre, nous avons reculé et ce sont des faits: vous n'avez qu'à comparer notre fiche depuis que, M. Robert, vous vous êtes improvisés architecte de la reconstruction de cette équipe. Ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'il ne fallait pas le reconstruire, il fallait travailler sur la finition. Comment pouvez-vous affirmer vouloir tout de même échanger Dumoulin en sachant que Dallaire arrivait ? Dallaire a atteint déjà un niveau de hockey défensif dans cette ligue que Paquet n'atteindra jamais.

Vous savez, je critique actuellement le DG, pas la personne que vous êtes M. Robert. Il y a plein de bonnes personnes mais ce rôle dépasse vos compétences. Pour tenir un langage de structure hockey, de philosophie de travail et de complémentarité de joueurs, il faut un bon bagage hockey... ce que vous n'avez pas.

Vos deux derniers échanges majeurs (Poulin et Dumoulin) sont des erreurs qui ont fait reculer une équipe championne. Poulin a apporté un certain respect mais il est incontrolable et très égocentrique. De plus, il est rarement présent lors des rendez-vous importants. Je le soupçonne de planifier ses suspensions et fonction de ses besoins et des adversaires à venir. Quant à l'échange de Dumoulin, vous avez perdu sur les 2 tableaux; nos deux anciens étant de beaucoup supérieur à leur position respective.

Profitez de votre règne car je ne peux pas croire que les actionnaires de cette équipe, même si vous en faite partie, vont vous redonnez un vote de confiance après une élimination rapide.

Je suis un partisan depuis toujours et je suis extrêmement déçu de votre opération DESTRUCTION. Ce qui est le plus désolant c'est que vous semblez vous croire et prenez les partisans pour des imbéciles. Les partisans de TR ne dont pas les plus faciles mais demeurent fidèles quant l'équipe est honnête et compétente... ce qui n'est plus le cas.

Que voulez-vous M. Robert, nous avons connu des Young, Bergeron, Meunier et Laporte... vous n'êtes pas de cette lignée. Ici ce n'est pas la LNI (Ligue Nationale d'Improvisation) mais la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 10:32

Olivier dallaire pour remplacer Dumoulin ?

Sérieux ?

Dallaire doit s'adapter a la ligue...

Il a pris plusieurs mauvaises décisions dans sa zone hier...

Dumoulin savait relancer attaque ! Voilà maintenant le problème du blizzard...sortir de sa zone !

Personne ne prends le lead en défense pour relancer attaque !

N'eût été de cousineau hier ...facilement il a fait 3-4 key saves !

Laval a mangé TR tout rond en 1ere...

Signe que Boutin-gagnon est un joueur respecté de ses coéquipiers ...lorsqu'il fut mis tko...les joueurs se sont mis a jouer !
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 10:36

Il faut lire avant de commenter, j'ai dit que considérant que notre DG savait que Dallaire sllait signer, il n'avait pas à échanger Dallaire. J'ai mes opinions mais je ne suis pas aveugle et je n'ai pas perdu mon jugement parce que j'exerce mon sens critique.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 12:09

Il y a depuis toujours dans cette ligue,des échanges de joueurs entre organisations qui ont des allures étranges et inexplicables et encore plus saugrenu parfois quand on entend parler de choix de repêchage lointain en 9 e rondes! À l'évidence même, la plupart des transactions effectués sont dans le but de contenter certains joueurs et dans d'autres cas c'est l'organisation qui ne s'entend pas bien avec l'individu transigé. Alors j'en viens à la conclusion que même si on avait le meilleur homme de hockey au monde que cela ne changerais guerre les choses. Enfin l'équipe de Trois -Rivières n'est pas moins bien gérer qu'ailleurs, une des seules recettes de succès dans cette ligue est de savoir conserver un bon noyau de joueurs vétérans sur plusieurs années pour qu'une équipe ne perd sans cesse son identité, l'important est d'éviter un trop gros roulement de joueurs d'année en année, et c'est pas évident, des Thomas Beauregard qui arrivent et qui repartent il y en aura toujours étant donné le contexte, et gérer dans la LNAH est pas évident avec des joueurs travailleurs et étudiants qui font de leurs carrières dans la ligue un sideline en grande partie même si ils aiment encore pouvoir se défoncer dans la meilleure ligue disponible pour eux. Donc en résumé pour moi , il y a pas de champion DG dans cette ligue,il y en a pas un qui est plus fin finaud que les autres, mon opinion.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 12:35

quand tu dis que Laval,qui était une risée au début de l année sont présentement meilleur sur papier et sur la glace que nous...c est pas normal!
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 12:37

Cest seulement une partie... La vrai partie sera dimanche voir s'ils vont revenir fort! Oui cest dommage pour dumoulin cetais un atout offensivement mais le gars a une nouvelle job donc tres complexe.. Tu ne peux pas comparer dallaire a dumoulin... Pas le meme style .. Dumoulin one way tandis que dallaire est stable a tous les niveaux et tres jeune donc va etre excellent dans un avenir tres rapprocher. Pour linstant a son age na rien a envier aux autre defenseur veterant ..je lai vu pour les patriotes et cest un defenseur efficace et capable de jouer la game de playoff ! Pour la partie de hier faut dire que plein de desavantage numerique en 1ere periode avec 5 defenseurs ce n'est pas le best! Je crois que la defensive est mieux comparer au debut de lanner et lan dernier ! Il faut rajouter que dallaire pour un gars qui navais pas jouer depuis 4 mois et revenait dune grosse blessure a son age seulement 23 ans est pas si mal et a le desir de competitionner et na pas peur! Bloque des lancers cest un gars dequipe a ce que jai entendu. Capable de jouer dans les deux sens de la patinoire . Dommage que apres seulement 3 parties soit deja plus stable que paquet et plus jeune . Plus mobile plu rapide plus toute ! Beaucoup plus utile que paquet et donc on aurait pu aller chercher un gros joueur davant un scorer a place de prendre paquet a la defense! Il faut dire que les gros canon en power play doivent la mettre dedans ! Bref je suis sur que si les gars jouent comme les deux partie de la semaine derniere rien les arrete ! Cousineau joue du gros hockey cest temps ci ne lache pas sa le grand ! Go blizzard go ! Sannonce une bonne partie dimanche !
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 15:00

On peut pas toute les gagner...mais faut pas échapper celle de dimanche!!!

Même si j'aimais Dumoulin qui a effectivement un style offensif, j'ai confiance que Paquet deviendra un bon défenseur défensif, il est jeune, laissons lui la chance!!

pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 17:31

je dois avouer que j'ai critiquer le DG, le trade de Dumoulin était assez ordinaire a première vue. mais j'ai su d'une personne a qui je peu me fié que Dumoulin n'était pas disponible pour jouer le fin de semaine (une nouvelle job peu importe la raison) fa que il ne serais pas plus pour nous pareil!

Pour le trade de Poulin au début je pensais que c'était une bonne acquisition, mais je dois avouer qu'il me déçoit depuis le début, il ne frappe pas ou pas beaucoup et il perd la tête pour des naiseries.

Pour finir Dallaire bien moi ce que j'en ai vu dimanche dernier, j'Ai bien aimer un gars qui frappe et qui joue l'homme et défensivement c'était correct ont va bien demain

Bonne soirée
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 20:45

Moi je vous confirme que tout ce qu'on a dit sur Dumoulin quant à sa non disponibilité et de sa non popularité, c'est la merde pour tenter de se donner bonne bouche suite à la catastrophe de cet échange. Et moi mon info vient du principal intéressé (Dumoulin) et non de quelqu'un qui le connait.

Dumoulin était déçu de l'échange, il ne comprend toujours pas, tous les joueurs ne comprennent pas et il était aussi disponible qu'avant. Ca c'est la vérité.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 20:47

Et en passant, j'espère que ce n'est pas une victoire contre Laval demain qui va ranimer la confiance.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptySam 24 Jan 2015, 23:25

vérité a écrit:
Moi je vous confirme que tout ce qu'on a dit sur Dumoulin quant à sa non disponibilité et de sa non popularité, c'est la merde pour tenter de se donner bonne bouche suite à la catastrophe de cet échange.  Et moi mon info vient du principal intéressé (Dumoulin) et non de quelqu'un qui le connait.

Dumoulin était déçu de l'échange, il ne comprend toujours pas, tous les joueurs ne comprennent pas et il était aussi disponible qu'avant.  Ca c'est la vérité.

toi tu est comme ton nickname tu as la vérité!!!!!!

ce forum est loin d'être se qui était toujours des insultes personnel du vrais pipi caca
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptyDim 25 Jan 2015, 00:19

Dans le dictionnaire ya la photo a Sylvain Robert a coté du mot incompétent...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptyDim 25 Jan 2015, 00:43

Ce forum est de loin le plus innofensif de tout les forums , Pouceux . le pipi caca que tu peut lire n est qu une faible exemple de se qui se disait ici il y a quelques années.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptyDim 25 Jan 2015, 01:40

Le préposé a l équipement pourrais tu enlever les 100 livres de roche dans les culottes a Boisclair avant la game ??? Sacrement qu il est lent et ne se sert aucunement de son physique pour bousculer l adversaire. . Ca en est chiant de le regarder aller.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptyDim 25 Jan 2015, 11:10

lobo a écrit:
Le préposé a l équipement pourrais tu enlever les 100 livres de roche dans les culottes a Boisclair avant la game ??? Sacrement qu il est lent et ne se  sert aucunement de son physique pour bousculer l adversaire. . Ca en est chiant de le regarder aller.

Tu as tout à fait raison Lobo, le problème c'est qu'on savait qu'il s'amenait avec ses 100 livres de roches quant on a fait la transaction.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptyDim 25 Jan 2015, 11:26

100 lbs de roches, pis des !BIP! de bon "brakes"...
Ses ABS fonctionnent à merveille; il évite a tout coups les collisions Wink
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptyDim 25 Jan 2015, 12:13

Lorsque Dean l'a acquis il y a quelques années, Boisclair était arrivé avec 50 livres de roches. À chaque fois qu'il est échangé, il ajoute 20 livres de roches... là il est rendu à 100 livres.

Et effectivement tu as raison, au lieu de travailler sur sa puissance (turbo) il a travaillé sur les freins (ABS) pour ne pas faire mal à personne.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptyDim 25 Jan 2015, 13:55

moi ce que j'ai entendu de Boisclair ,si vous avez remarquez ,quand Boisclair est la ,Lafontaine est la,,2 grands chum et je ne suis pas un grang fanatique de Boisclair loin de la ,un casavant mais un peu plus rapide
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptyDim 25 Jan 2015, 14:59

plus sniper que Casavant,faut quand meme pas exagerer...
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey EmptyDim 25 Jan 2015, 15:14

carlit a écrit:
moi ce que j'ai entendu de Boisclair ,si vous avez remarquez ,quand Boisclair est la ,Lafontaine est la,,2 grands chum et je ne suis pas un grang fanatique de Boisclair loin de la ,un casavant mais un peu plus rapide

Si j'ai bien lu, ils sont entraîneur et entraîneur adjoint de la même équipe. Donc, quand leur équipe joue une partie, ils ne pruvent jouer avec le Blizzard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La confiance règne chez le personnel hockey   La confiance règne chez le personnel hockey Empty

La confiance règne chez le personnel hockey
Page 1 sur 1