Bonne game hier qui valait mon 16$!!!
Du bon hockey, un peu de brasse camarade!!! j’étais satisfait en sortant de l'aréna et c'est que je veut voir à toutes les games!!
Encore hier JO Bellemare, tout une pièce de jeu sur le but de comtois!!!
Thomas Bellemare encore bien utilisé, je commence à l'apprécier davantage à l'avant...il peut contrer les défenseur adverse de gros gabarit comme hier Starensky. J'ai hâte de le voir contre Joly ou Bolduc. Cette position l'amène à patiner davantage et à être plus rapide, il sera plus en forme.
Bonne game de Lecomte hier (1 but, 1 passe), de plus en plus impliqué dans l'équipe, il s'est porté à la défense de J-F David indirectement qui se picossait avec Bourret, c'est ce genre d'émotion que je veux voir.
Excellente job de Bouchard Leclerc comme le dis Lobo. Il se fait refuser par Laferrière, il prend le 2e à côté, Laferrière qui a dû retourner défendre Côté. Bouchard est prêt à prendre n'importe qui, il veut assurément le poste de Fugère et quand à moi il lui chauffe pas mal les fesses!!
Guertin, il parle aux joueurs et dérange vraiment!!! good job!!
Olivier Dallaire, il est bon défensivement et solide sur ces patins !! il aura de plus en plus sa place je crois avec l'expérience!!
Satisfait en général de ce que j'ai vu!!! Et je rappelle qu'on est à un point du 3e rang, quand même pas pire pour une équipe qui n'est pas à sa meilleure saison!!!