Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bouchard ou Fugere?

+2
lobo
joethornton19
6 participants
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL

Bouchard ou Fugere? Empty
MessageSujet: Bouchard ou Fugere?   Bouchard ou Fugere? EmptyMar 27 Jan 2015, 21:15

Vous quel serait votre choix?

Pour ma part le choix est pas si facile. Je préfère Bouchard mais de peu. En série, j’irais avec Fugere.

Bouchard : Donne un bon show, combattant qui y vas contre n’importe qui et toujours ouvert. Il me fait beaucoup penser à Tidball. Par contre, il est plus susceptible de pogner des punitions pour agresseurs et doit absolument améliorer son équilibre. En série, vu son manque d’expérience Fugere me semble un choix plus judicieux. Par contre, les combats de Bouchard sont bien plus divertissants, Fugere est beaucoup plus défensif. Bref, je mets Bouchard.

Fugere : Gros gabarit, peut se débrouiller contre n’importe qui, il connait plus la game et ne prend pas de risques ou de punitions stupides. Mais bon, il est plate comme combattant et sans saveur. Fera la job en série au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Bouchard ou Fugere?   Bouchard ou Fugere? EmptyMar 27 Jan 2015, 21:41

Je trouve Bouchard trop raide, se qui fait de lui une cible tres facile a toucher. Il y vas assez souvent en jumpant ( Bossé et Coté ) et ca vas lui nuire . D un autre coté il atteint sa cible plus fortement que Fugere a mon avis.
J aime bien Fugere qui y vas avec n importe qui n importe quand et quasiment avec le sourire . il s est grandement amélioré cette année et est plus en forme. J aurais a reprocher a lui et a Thomas Bellemare de ne pas etre assez ``mauvais``, hargneux .
En série , je pense aussi que Fugere vas nous mettre moins dans le trouble ( punition inutile ) que Bouchard.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Bouchard ou Fugere?   Bouchard ou Fugere? EmptyMar 27 Jan 2015, 22:23

Bouchard devra apprendre a patiner...
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Bouchard ou Fugere?   Bouchard ou Fugere? EmptyMer 28 Jan 2015, 16:14

Je préfère Alexandre Bouchard Leclerc pour ses combats plus ouvert, il devra écouter les demande du coach en série pour ne pas nous faire mal. Dimanche contre Laval face au refus de Laferrière, je crois que Fugère serait retourné au banc.

Par contre, Fugère s'est amélioré, il est plus stable sur ces patins et un peu plus mobile!!! On sait tous qu'il ne sera jamais un numéro 1, Fugère aurait besoin d'une petite remise en forme pour progresser comme bon numéro 2!!!

Bouchard lui devrait s'inscrire à des cours de power skating!!! Smile ça l'aiderait... et surtout il devrait avoir la chance de jouer plus souvent si on veut qu'il s'améliore!! Le coach devrait les alterner et voir lequel qui progresse davantage!!!

mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Bouchard ou Fugere?   Bouchard ou Fugere? EmptyMer 28 Jan 2015, 17:58

À quoi vous attendez-vous tant que ça d'Alexandre Bouchard-Leclerc? Il n'était même pas dominant dans le senior A autant pour le Cap que pour St-Gabriel!

J'ai été très surpris de la progression de Fugère, de son sang froid devant l'adversaire. Moi, ce serait mon choix.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bouchard ou Fugere?   Bouchard ou Fugere? EmptyMer 28 Jan 2015, 21:41

Moi aussi, globalement Fugère car il est plus discipliné et plus prévisible. On a assez de Poulin comme super émotif. De toute façon, en série, le nombre de combats diminuent drastiquement.

Bouchard y va tellement open, qu'un KO l'attend éventuellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouchard ou Fugere?   Bouchard ou Fugere? Empty

Bouchard ou Fugere?
Page 1 sur 1