| vendredi a sorel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaNorm Atôme
Messages : 65 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 43 Localisation : St-Grégoire
| Sujet: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 09:35 | |
| Pas de bellemare , poulin , boutin gagnon , fugère et joseph. Humm a quoi sattendre ?!? Feeling sa sera pas la game de lannėe . Sa sera pas chik chik | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 15:46 | |
| - DaNorm a écrit:
- Pas de bellemare , poulin , boutin gagnon , fugère et joseph. Humm a quoi sattendre ?!? Feeling sa sera pas la game de lannėe . Sa sera pas chik chik
Selon les suspensions indiquées sur le site de la LNAH, Fugère et Joseph sont suspendus. Donc à moins d'info contraire, Poulin, Bellemare et Boutin-Gagnon y seront. Nous pourrons au besoin faire appel à Bouchard-Leclerc (admissibilité à confimer selon le nombre de parties jouées dans la LNAH versus sa ligue ?). Mais, pas de panique car Mirasty et Joly sont suspendus selon le forum de Sorel-Tracy. Donc, les goons Sorelois seront Coudé et Girard (je crois), ce qui n'est pas énervant pour nous. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 15:53 | |
| On va se faire applatir solidement.... | |
|
| |
DaNorm Atôme
Messages : 65 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 43 Localisation : St-Grégoire
| Sujet: Re: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 16:27 | |
| Vėritė verifie comme il faut tu verra les suspensions a tout les joueurs que jai nommés. sauf bouchard leclecr tout nos homme.fort son suspendu. Sans joseph jdonne pas chere de notre peau vendredi. Bref moi qui est assidu a chaqie partie autant 3 riv que sorel jvais sauter mon tour et aller voir le debut des series a lsv c vendredi dans la lhsam | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 16:37 | |
| - DaNorm a écrit:
- Vėritė verifie comme il faut tu verra les suspensions a tout les joueurs que jai nommés. sauf bouchard leclecr tout nos homme.fort son suspendu. Sans joseph jdonne pas chere de notre peau vendredi. Bref moi qui est assidu a chaqie partie autant 3 riv que sorel jvais sauter mon tour et aller voir le debut des series a lsv c vendredi dans la lhsam
Je viens d'aller voir sur le site et effectivement les noms d'Alain Côté (3 parties) et Boutin-Gagnon (1 partie) se sont ajoutés. Mais je vois pas les noms de Bellemare et Poulin. Donc, avec ces deux-là, et au besoin Bouchard-Leclerc, on peut affronter Sorel côté robustesse avec Coudé et Girard. À moins que les suspensions sur le site ne soient pas à jour ? | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 17:13 | |
| comment faire pour ne pas attirer du monde et Godin dit que la ligue va bien et pour moi le coupable est le coach Coté pourquoi? pourquoi laisser aller Poulin contre Verreault alors qu'il a refusé Fugere ,Poulin avait juste a faire comme verreault a fait et pourquoi ne pas avoir mis Poulin eu Gagnon contre le trio de d'Amours ,ca fait 4 games que celui la fait ce qu'il veux voila la raison du pourquoi et c'est t-r qui a le dernier changement | |
|
| |
DaNorm Atôme
| Sujet: Re: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 18:00 | |
| Verité je suis aller verifier a nouveau poulin suspendu jusqu'au 21 fevrier inclusivement et bellemare suspendu jusqu'au 6 inclusivement. Jte conseil opticien denis ou lunetterie new look pour une conSultation lolll. Sans rancune je tagaces | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 20:13 | |
| - DaNorm a écrit:
- Verité je suis aller verifier a nouveau poulin suspendu jusqu'au 21 fevrier inclusivement et bellemare suspendu jusqu'au 6 inclusivement. Jte conseil opticien denis ou lunetterie new look pour une conSultation lolll. Sans rancune je tagaces
Mes lunettes s'améliorent, je viens de voir Poulin avec 4 parties, mais je ne vois pas Bellemare encore. Je crois que la ligue ne veut pas me décevoir et m'envoie tout ça au compte-goutte. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 20:17 | |
| - vérité a écrit:
- DaNorm a écrit:
- Pas de bellemare , poulin , boutin gagnon , fugère et joseph. Humm a quoi sattendre ?!? Feeling sa sera pas la game de lannėe . Sa sera pas chik chik
Nous pourrons au besoin faire appel à Bouchard-Leclerc (admissibilité à confimer selon le nombre de parties jouées dans la LNAH versus sa ligue ?).
Alexandre Bouchard-Leclerc a déjà joué trop de parties pour le senior et ne peut plus revenir dans la LHSAM. Il est disponible à temps plein pour la LNAH. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: vendredi a sorel Mer 04 Fév 2015, 21:39 | |
| Faut aller a la page 2 pour voir celle de Bellemare , Vérité. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: vendredi a sorel Jeu 05 Fév 2015, 07:59 | |
| - lobo a écrit:
- Faut aller a la page 2 pour voir celle de Bellemare , Vérité.
Ok, merci Lobo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi a sorel | |
| |
|
| |
| vendredi a sorel | |
|