Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vendredi a sorel

+2
vérité
DaNorm
6 participants
AuteurMessage
DaNorm
Atôme
Atôme

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 09:35

Pas de bellemare , poulin , boutin gagnon , fugère et joseph. Humm a quoi sattendre ?!? Feeling sa sera pas la game de lannėe . Sa sera pas chik chik
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 15:46

DaNorm a écrit:
Pas de bellemare , poulin , boutin gagnon , fugère et joseph. Humm a quoi sattendre ?!? Feeling sa sera pas la game de lannėe . Sa sera pas chik chik

Selon les suspensions indiquées sur le site de la LNAH, Fugère et Joseph sont suspendus. Donc à moins d'info contraire, Poulin, Bellemare et Boutin-Gagnon y seront. Nous pourrons au besoin faire appel à Bouchard-Leclerc (admissibilité à confimer selon le nombre de parties jouées dans la LNAH versus sa ligue ?).

Mais, pas de panique car Mirasty et Joly sont suspendus selon le forum de Sorel-Tracy. Donc, les goons Sorelois seront Coudé et Girard (je crois), ce qui n'est pas énervant pour nous.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 15:53

On va se faire applatir solidement....
DaNorm
Atôme
Atôme

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 16:27

Vėritė verifie comme il faut tu verra les suspensions a tout les joueurs que jai nommés. sauf bouchard leclecr tout nos homme.fort son suspendu. Sans joseph jdonne pas chere de notre peau vendredi. Bref moi qui est assidu a chaqie partie autant 3 riv que sorel jvais sauter mon tour et aller voir le debut des series a lsv c vendredi dans la lhsam
vérité
ECHL
ECHL

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 16:37

DaNorm a écrit:
Vėritė verifie comme il faut tu verra les suspensions a  tout les joueurs que jai nommés. sauf bouchard leclecr tout nos homme.fort son suspendu. Sans joseph jdonne pas chere de notre peau vendredi. Bref moi qui est assidu a chaqie partie autant 3 riv que sorel jvais sauter mon tour et aller voir le debut des series a lsv c vendredi dans la lhsam

Je viens d'aller voir sur le site et effectivement les noms d'Alain Côté (3 parties) et Boutin-Gagnon (1 partie) se sont ajoutés. Mais je vois pas les noms de Bellemare et Poulin. Donc, avec ces deux-là, et au besoin Bouchard-Leclerc, on peut affronter Sorel côté robustesse avec Coudé et Girard. À moins que les suspensions sur le site ne soient pas à jour ?
carlit
ECHL
ECHL

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 17:13

comment faire pour ne pas attirer du monde et Godin dit que la ligue va bien et pour moi le coupable est le coach Coté pourquoi? pourquoi laisser aller Poulin contre Verreault alors qu'il a refusé Fugere ,Poulin avait juste a faire comme verreault a fait et pourquoi ne pas avoir mis Poulin eu Gagnon contre le trio de d'Amours ,ca fait 4 games que celui la fait ce qu'il veux voila la raison du pourquoi et c'est t-r qui a le dernier changement
DaNorm
Atôme
Atôme

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 18:00

Verité je suis aller verifier a nouveau poulin suspendu jusqu'au 21 fevrier inclusivement et bellemare suspendu jusqu'au 6 inclusivement. Jte conseil opticien denis ou lunetterie new look pour une conSultation lolll. Sans rancune je tagaces Smile
vérité
ECHL
ECHL

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 20:13

DaNorm a écrit:
Verité je suis aller verifier a nouveau poulin suspendu jusqu'au 21 fevrier inclusivement et bellemare suspendu jusqu'au 6 inclusivement. Jte conseil opticien denis ou lunetterie new look pour une conSultation lolll. Sans rancune je tagaces Smile

Mes lunettes s'améliorent, je viens de voir Poulin avec 4 parties, mais je ne vois pas Bellemare encore.

Je crois que la ligue ne veut pas me décevoir et m'envoie tout ça au compte-goutte.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 20:17

vérité a écrit:
DaNorm a écrit:

Nous pourrons au besoin faire appel à Bouchard-Leclerc (admissibilité à confimer selon le nombre de parties jouées dans la LNAH versus sa ligue ?).

Alexandre Bouchard-Leclerc a déjà joué trop de parties pour le senior et ne peut plus revenir dans la LHSAM. Il est disponible à temps plein pour la LNAH.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyMer 04 Fév 2015, 21:39

Faut aller a la page 2 pour voir celle de Bellemare , Vérité.
vérité
ECHL
ECHL

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel EmptyJeu 05 Fév 2015, 07:59

lobo a écrit:
Faut aller a la page 2 pour voir celle de Bellemare , Vérité.

Ok, merci Lobo.
Contenu sponsorisé

vendredi a sorel Empty
MessageSujet: Re: vendredi a sorel   vendredi a sorel Empty

vendredi a sorel
Page 1 sur 1