Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thetford---TR du 21 fév.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Thetford---TR  du 21 fév. Empty
MessageSujet: Thetford---TR du 21 fév.   Thetford---TR  du 21 fév. EmptyLun 16 Fév 2015, 17:26

Game de 4 points vendredi contre Thetford pour le 3e rang , oui , le 3e rang. Sa seras pas facile mais il faudras aux jeunes en mettre un peu plus coté robustesse et vitesse Thetford n aime pas se faire frapper et ne sont pas trop mobile. Par contre , avec les Villemaire , Losier , Veilleux et Courcelles , ils sont capable de coups vicieux d ou l importance d avoir les gros gars habillés . Un Cousineau dans les buts et Lafontaine en défense.
Le lendemain ne seras pas facile non plus , Jonquière est notre prochain défis . On sait a quoi s attendre avec le talent qu ils ont et la grosseur de leur joueurs. Mais on les a battu chez eux a notre derniere game au Saguenay.

Thetford---TR  du 21 fév. 279940
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Thetford---TR  du 21 fév. Empty
MessageSujet: Re: Thetford---TR du 21 fév.   Thetford---TR  du 21 fév. EmptyLun 16 Fév 2015, 17:56

J'aimerais bien que Lafontaine soit là ! Offensivement on compte plus de buts qu'eux mais ils en accordent un peu moins que nous défensivement.


http://trois-rivieres.lnah.com/classement.php
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Thetford---TR  du 21 fév. Empty
MessageSujet: Re: Thetford---TR du 21 fév.   Thetford---TR  du 21 fév. EmptyLun 16 Fév 2015, 23:14

J'avais hâte que quelqu'un se mette à en parler de cette joute de vendredi prochain. Lâchez-vous lousse un peu et décollez-moi de mon fauteuil afin que j'aille encourager le Blizzard là.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Thetford---TR  du 21 fév. Empty
MessageSujet: Re: Thetford---TR du 21 fév.   Thetford---TR  du 21 fév. EmptyMar 17 Fév 2015, 00:34

sa devrait etre un tres bon match!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Thetford---TR  du 21 fév. Empty
MessageSujet: Re: Thetford---TR du 21 fév.   Thetford---TR  du 21 fév. EmptyMar 17 Fév 2015, 21:58

Avec les Courcelles , Bobby , Tommy Bolduc , Villemaire et un Létourneau , on ne devrais pas s ennuyer. Les 2 points sont importants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thetford---TR  du 21 fév. Empty
MessageSujet: Re: Thetford---TR du 21 fév.   Thetford---TR  du 21 fév. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thetford---TR du 21 fév.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR----Thetford
» Tr @ Thetford
» Thetford---TR
» TR---Thetford
» TR - Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: