lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Thetford---TR du 21 fév. Lun 16 Fév 2015, 17:26 | |
| Game de 4 points vendredi contre Thetford pour le 3e rang , oui , le 3e rang. Sa seras pas facile mais il faudras aux jeunes en mettre un peu plus coté robustesse et vitesse Thetford n aime pas se faire frapper et ne sont pas trop mobile. Par contre , avec les Villemaire , Losier , Veilleux et Courcelles , ils sont capable de coups vicieux d ou l importance d avoir les gros gars habillés . Un Cousineau dans les buts et Lafontaine en défense. Le lendemain ne seras pas facile non plus , Jonquière est notre prochain défis . On sait a quoi s attendre avec le talent qu ils ont et la grosseur de leur joueurs. Mais on les a battu chez eux a notre derniere game au Saguenay. | |
|
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Thetford---TR du 21 fév. Lun 16 Fév 2015, 17:56 | |
| J'aimerais bien que Lafontaine soit là ! Offensivement on compte plus de buts qu'eux mais ils en accordent un peu moins que nous défensivement.
http://trois-rivieres.lnah.com/classement.php | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Thetford---TR du 21 fév. Lun 16 Fév 2015, 23:14 | |
| J'avais hâte que quelqu'un se mette à en parler de cette joute de vendredi prochain. Lâchez-vous lousse un peu et décollez-moi de mon fauteuil afin que j'aille encourager le Blizzard là. | |
|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Thetford---TR du 21 fév. Mar 17 Fév 2015, 00:34 | |
| sa devrait etre un tres bon match! | |
|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Thetford---TR du 21 fév. Mar 17 Fév 2015, 21:58 | |
| Avec les Courcelles , Bobby , Tommy Bolduc , Villemaire et un Létourneau , on ne devrais pas s ennuyer. Les 2 points sont importants aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thetford---TR du 21 fév. | |
| |
|