lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Game de ce soir Ven 20 Fév 2015, 16:44 | |
| Hé houuuu , il y a une game importante se soir . Si je me fie au nombre d intervention ici depuis 2--3 jours , il n y aura pas foule au colisée . Il faut pourtant encourager les jeunes pour aller chercher les 2 points qui sont important pour la suite des choses cette saison, Avec un Bobby qui a besoin des 2 points aussi , les Courcelles ,le beau Tommy , Larry que l on se plait a hair . on devrait avoir droit a une bonne game . La 3e position est a notre portée avec les 2 games de la fin de semaine. On vas peut etre avoir la chance de voir notre Thérieault national au colisée , en plus, | |
|
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir Ven 20 Fév 2015, 16:56 | |
| le plus important pour le match de ce soir ,va falloir y aller avec notre principal atout i-e la vitesse pcqu'on risque de se faire brasser et ne pas prendre de punitions stupides comme certains joueurs aiment le faire pcque demain un autre gros match ca va etre difficile en fin de semaine | |
|
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Game de ce soir Ven 20 Fév 2015, 17:35 | |
| le forum est tranquille en effet!!! est-ce que Joël Thériault est sur le plan de match?? sur leur forum ils ne veulent pas dévoiler leur alignement et ne veulent pas le dire s'il sera présent!!!! ça devrait commencer à nous donner du jeu qui ressemble aux séries avec seulement 6 match et l'importance du 2 pts pour les deux équipes.. je vais assurément aller voir la game!! souvent de bonne game contre Thetford...et j'aime aller haïr les courcelles!!! | |
|
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Game de ce soir Ven 20 Fév 2015, 17:40 | |
| Moi aussi je vais être là ! ils voudront pas se faire planter comme la dernière fois . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de ce soir | |
| |
|