| Combats Thretford----TR | |
|
+6Yamaha mauricien jeremy tight Trans-am hardi_troublion lobo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Combats Thretford----TR Sam 21 Fév 2015, 01:04 | |
| - https://youtu.be/qA6cwWPCGoU a écrit:
T.Bolduc-----Boutin Gagnon - https://youtu.be/pxRrLKicFf0 a écrit:
Thériault----Bellemare Oufffff | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Combats Thretford----TR Sam 21 Fév 2015, 01:16 | |
| Hey misère... Joël Thériault es un homme un vrai ! J'espère qu'il va vraiment se retirer avec tout les honneurs qui lui revient...
Il est louable pour lui d'avoir besoin d'être encore et toujours un gladiateur adulé de tous...
Par contre espérons qu'il puisse éviter de se faire malmener pour que ça finisse en queue de poisson !
| |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Combats Thretford----TR Sam 21 Fév 2015, 10:01 | |
| Une chose est sur c'est pas la peur qui va le faire lacher il voulait voler le protecteur bucal a Thomas a son retour tout un show man ) | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Combats Thretford----TR Sam 21 Fév 2015, 13:38 | |
| Thériault qui est absent pendant le warm-up,qui arrive pendant l hymne national et fait son show en patinant partout en faisant tout plein de simagré et PAFF il se fait geler one punch par Bellemare sur son premier shift...WOW sa valait le prix d entrée!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Combats Thretford----TR Sam 21 Fév 2015, 15:03 | |
| Je me demandais si je devais aller à la game, j'y suis allé.
Je regrette pas d'y être allé, j'ai vu une équipe du Blizzard qui voulait la game et a fait ce qu'il fallait pour la gagner.
Et de voir Thomas Bellemare s'ériger en gourdin de bois franc pour frapper Thériault et Boutin-Gagnon affronter Tommy Bolduc et en sortir avec les honneurs, juste ça valait le prix du billet.
Une bonne game, bien content d'y être allé. Coudonc je vais peut-être aller en voir d'autres he...
P.S. Montrez donc à Boisclair où est la chanche de la porte de sortie, des fois il le sait peut-être pas hein! | |
|
| |
Yamaha MAHG
Messages : 14 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : st luc vincennes
| Sujet: Re: Combats Thretford----TR Sam 21 Fév 2015, 19:44 | |
| Chou a courcelle qui a tenté de blessé Huot par une mauvaise mise en echec, et un gros yes au doc qui a fais son possible pour sauver l'adversaire, quel grand homme ce Doc, il va se créer un respect dans la ligue avec ce geste. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Combats Thretford----TR Sam 21 Fév 2015, 19:49 | |
| La mise en échec de Courcelles était parfaitement légale | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Combats Thretford----TR Sam 21 Fév 2015, 20:37 | |
| - joethornton19 a écrit:
- La mise en échec de Courcelles était parfaitement légale
légale pcq'il n'y a pas eu de punition me semble très proche de la bande et par derrière et il n'était pas le seul a le faire encore une fois arbitres et juges de lignes pourris | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| |
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Combats Thretford----TR Dim 22 Fév 2015, 00:45 | |
| Les arbitres auraient pu sortir Thériault dans ces singeries à l’hymne nationale,...., quant à moi, il ridiculise les joueurs, les partisans et la ligue en agissant comme un bouffon!!! ça doit être cela l'effet des commotions.
Un guerrier doit savoir s'arrêter quand il est à sommet de son art !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats Thretford----TR | |
| |
|
| |
| Combats Thretford----TR | |
|