| Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
no-nickname Europe
| Sujet: Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir! Sam 07 Mar 2015, 11:02 | |
| Rien pour chiâler faut croire!
| |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir! Sam 07 Mar 2015, 19:00 | |
| Pas sur le score, mais on s'est fait brasser chez nous pas à peu près. Imagine avec un enjeu pour le match et une série 4 de 7 avec l'ajout de Penner et Poirier.
En plus de leur goon, tu as vu le combat de Moisan contre Boutin-Gagnon et ajoute Malouin, Croteau, Bolduc qui peuvent danser Il nous manquerait des joueurs pour terminer la série. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir! Sam 07 Mar 2015, 22:08 | |
| verité on peux dire que moisan avec la grandeur et grosseur qu'il a ne l'a pas remporté haut la main pcq les genoux lui ont plié au milieu du combat et si on s'est fait brasser ,je te dirais que c'est par frustration pcque en 1er et 2eme c'était assez calme et nos goons n'ont pas reculer devant les leurs et tu as vu Bolduc ,n'a pas chercher a se relever contre Poulin ,il s'est fait renverser assez vite et te dirait que Bolduc a été le 1er surpris | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir! Dim 08 Mar 2015, 09:18 | |
| Je n'ai jamais dit que Moisan avait eu le dessus, j'ai seulement mentionné que dans une série 4 de 7, Jonquière possède des armes que nous n'avons pas (à part les goons connus de chaque côté) avec les Bernier, Moisan, Malouin, Croteau et Bernier. Est-ce que l'un de nos joueurs (à part Poulin, Bellemare, Boutin-Gagnon ou Fugère) peut aller faire un combat sans se faire tuer face à un de leurs goons (Roch, Penner, McMorrow) ? C'est qu'a fait Moisan.
Moi je trouve qu'on a trop frappé Gélinas et Guertin sans répliquer. Quand tu joues en équipe, tu vas aider un coéquipier... Si l'un de nos goons n'est pas sur la glace, personne ne s'interpose; je crois que le seul qui le fait est Lafontaine. Est-ce normal ? | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir! Dim 08 Mar 2015, 11:29 | |
| - vérité a écrit:
- Je n'ai jamais dit que Moisan avait eu le dessus, j'ai seulement mentionné que dans une série 4 de 7, Jonquière possède des armes que nous n'avons pas (à part les goons connus de chaque côté) avec les Bernier, Moisan, Malouin, Croteau et Bernier. Est-ce que l'un de nos joueurs (à part Poulin, Bellemare, Boutin-Gagnon ou Fugère) peut aller faire un combat sans se faire tuer face à un de leurs goons (Roch, Penner, McMorrow) ? C'est qu'a fait Moisan.
Moi je trouve qu'on a trop frappé Gélinas et Guertin sans répliquer. Quand tu joues en équipe, tu vas aider un coéquipier... Si l'un de nos goons n'est pas sur la glace, personne ne s'interpose; je crois que le seul qui le fait est Lafontaine. Est-ce normal ? guertin aussi il a protéger Bellemare ou gelinas | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir! Dim 08 Mar 2015, 15:28 | |
| - vérité a écrit:
- Je n'ai jamais dit que Moisan avait eu le dessus, j'ai seulement mentionné que dans une série 4 de 7, Jonquière possède des armes que nous n'avons pas (à part les goons connus de chaque côté) avec les Bernier, Moisan, Malouin, Croteau et Bernier. Est-ce que l'un de nos joueurs (à part Poulin, Bellemare, Boutin-Gagnon ou Fugère) peut aller faire un combat sans se faire tuer face à un de leurs goons (Roch, Penner, McMorrow) ? C'est qu'a fait Moisan.
Moi je trouve qu'on a trop frappé Gélinas et Guertin sans répliquer. Quand tu joues en équipe, tu vas aider un coéquipier... Si l'un de nos goons n'est pas sur la glace, personne ne s'interpose; je crois que le seul qui le fait est Lafontaine. Est-ce normal ? peut etre un mal coaching aussi, surtout quand on a le dernier changement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir! | |
| |
|
| |
| Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir! | |
|