sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault Lun 21 Avr 2008, 16:54 | |
| Bien d'accord avec toi l'ours, mais un Douville pourrait approter plus de robustesse sans avoir a lacher les gants en jouant sur le 4eme trio et faire quelque shift sur le 3eme. | |
|
the tank LNH
| Sujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault Lun 21 Avr 2008, 17:06 | |
| pour ceux qui se demandait pourquoi douville était pas là hier ces parce que yé arrivé samedi soir a shawi , voilà ! il doit jouer Mercredi , opinion personnel , beaucoup plus utile que bédard et tice et verreault , tu lenvoie sur Soucy !!!! jai pas mit neil , car au moin neil lui il chiale pas de pogner thériault .... | |
|
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault Lun 21 Avr 2008, 17:08 | |
| Sparks, moi je parlait pas de douville je parlait de post verrault-posillico... Ben oui douville va faire la job en plus defensivement il va apporté du ranfort a notre brigade de defenseurs maganées...Jo Lessard-Periard Marcotte-des méchants geurriers sa...sont pas a 100% et vont au front pour leur équipiers..WOW! douville va au moins aidé se coté la, sans necessairement etre oubligé de jeté les gants...bon défensivement et robuste un de plus peut pas nuire...Mais lui aussi a joué toute une saison..pas beaucoup de répos de son coté non plus? a voir? | |
|
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault Lun 21 Avr 2008, 17:11 | |
| Pas besoin d'envoyé personne sur Soucy...il joue une game physique et robuste.. moi j'en prends 12 Soucy dans mon club...C'est comme sur leur forum il dirait, ont envoie Christian jumpé Periard....Ding-Ding... Pas d'accord du tout avec toi la dessus le Tank... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault | |
| |
|