| Changement à prévoir | |
|
+3jeremy tight serbo222 Player 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Changement à prévoir Mar 17 Mar 2015, 19:05 | |
| Alain Côté devrait apporter des changements pour le match de vendredi.
Avec la mauvaise pénalité de Poulin en troisième période, il ferait partit de mes changements quand à moi!!! Tu dois penser à l'équipe et en PP, c'est pas ce qu'il a fait...il mérite les estrades!!!
Je commence à en avoir raz-le-bol de ses débordements d'impulsivité,!! Pas capable de se contenter de faire des mise en échec solide, légale et juste défendre ses gars lorsque nécessaire. Je l'ai toujours défendu sur ce forum en prétextant qu'il pourrait nous être utile en série mais il nous nuis!!! Vivement Bellemare et Boutin-Gagnon!!!!
Il ne lui restait que les séries pour démontrer son utilité et quand à moi il déboule l'escalier lentement. Ce qui m'inquiète c'est quelle valeur il aura pour un échange alors que ce gars là est toujours suspendu durant la saison!!!
Quant tu as un ''A'' sur le chandail, tu dois montrer l'exemple!!!
Dernière édition par Player le Mar 17 Mar 2015, 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Changement à prévoir Mar 17 Mar 2015, 19:40 | |
| Vivement Bellemare blessé et Boutin-Gagnon sur le banc.On est tof ????
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Changement à prévoir Mar 17 Mar 2015, 19:45 | |
| Poulin est le plus inutile de l équipe... | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Changement à prévoir Mar 17 Mar 2015, 20:22 | |
| Il n'est pas talentueux,... donc il doit frapper (légalement et solidement), et accepter d'être frapper en série, c'est la meilleure façon de nous aider...et jeter les gants au besoin!!!!
Il veut peut-être trop en faire, et surtout faire payer son ancienne équipe qui l'on échangé!!! mais au contraire il va nous tuer avec ses niaiseries....c'est une série serrée avec peu de buts à présents...tout va se jouer sur des détails, faut éviter le piège des mauvaises punitions. On doit garder nos poings pour d'autres équipes si on s'y rend.
Si je suis dans les culottes de St-Georges, j'irais l'écœurer pour lui faire péter les plomb,, ils doivent le connaître leur ancien Poulin. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Changement à prévoir Mar 17 Mar 2015, 20:31 | |
| St-Georges nous ont endormis ben raide...Poulin doit faire de quoi pour mettre un peu d émotion et de piquant a cette série,c est sa job!! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Changement à prévoir Mar 17 Mar 2015, 20:44 | |
| Avec Bellemare blessé (et il me semble trop mal en point pour revenir dans cette série), je ne crois pas que notre coach aura le courage de laisser Poulin dans les estrades, ce qui confirmerait une valeur d'échange quasi-nulle aprés la saison car Poulin doit partir. Et malheureusement, nous ne pourrons récupérer le prix payé pour ce flop monumental.
Ce gars-là n'est pas coachable et il ne pense qu'à sa petite personne car il a toujours fait passer sa réputation personnelle et son ego avant l'équipe. Pour un gars qui fait de la boxe, il se bat comme une poule pas de tête (un gars comme Coudé devrait lui donner quelques leçons).
Cependant, il devrait donner un shift régulier à Boutin-Gagnon car il le mérite. Donc, on inverse les rôles, Poulin remplace Boutin-Gagnon sur le banc. On réduit Poulin à l'équivalent de Duplain. Si Duplain embarque, Poulin embarque avec le mandat de faire 2 combats au besoin au cours de ce match.
Seriez-vous plus confiant de remporter cette partie sans Poulin, Paquet et Boismort mais avec Dumoulin, Archambault, Corsi et Duplain ? Poser la question, c'est y répondre. Poulin nous ferait gagner le match par son indiscipline.
Vivement la vadrouille pour redonner cette équipe à des hommes de hockey compétents. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Changement à prévoir Mar 17 Mar 2015, 21:21 | |
| Le placage de Poulin sur un joueur du Cool n était pas si illégal que ca . Trop facile pour un joueur adverse de se laisser choir sur la glace en feintant une blessure quand c est Poulin qui frappe . Se qui n a pas aidé c est que Boilard avait posé un geste sur un de nos joueur qui lui a valu un 5 min et une extreme conduite de partie auparavant . Connaissant l arbitrage , il ne faut pas se surprendre de cette décision. Sur le 2e but du Cool , le point n aurait jamais du compter du a une punition flagrante qui n a pas été ``caller ``par les arbitres . Tout les gens alentour de nous avaient vu la meme chose que nous et les joueurs ont protester assez longtemps avec les arbitres sans succes. Sans ce but , la game aurait pu etre tout autre. Je me demande aussi pourquoi personne ne parle du ``slashage``de Duplain en plein ventre de Poulin qui aurait pu s avérer tres dangereux pour une blessure sérieuse a Poulin . Une plainte aurait pu etre logé par la direction a la ligue. Faut regarder la vidéo pour voir le geste de Duplain qui , plutôt de prendre Poulin a préférer ``slaher`` que de faire sa job. On se reprend vendredi. | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Changement à prévoir Mar 17 Mar 2015, 21:38 | |
| Poulin est tellement exubérant quant il fait son show... et avec sa réputation de péteux de coche, il est aussitôt visé par les arbitres...une mise en échec sévère avec un gars qui prend du temps à se relevé...il est déjà au cachot!!!
Il a été visé de la même manière dans ces suspensions cette année, des fois peut-être sévèrement....mais là on fait quoi sinon avec un gars de même??? | |
|
| |
jos 90 MAHG
| Sujet: Re: Changement à prévoir Mar 17 Mar 2015, 22:42 | |
| La mise en échec était effectivement solide mais le joueur du Cool s'est tourné de dos quand Poulin est arrivé,ça faisait 2 joueurs de suite qui restaientt étendus sur la glace, Les arbitres avaient donné un 2 à Boilard, lui aussi a frappé solide,un cinq a suivi par ce que le joueur du Blizzard est resté longtemps étendu sur la glace. Le coach de st-Georges a piqué une crise quand ils ont changé le 2 en 5 minutes. 5 minutes de power play sans vraiment menacer,le coach a tenté queque chose de différent en tentant de mettre Poulin devant le gardien mais St-Georges ont gagné la mise au jeu et Poulin est allé sur le joueur pour tenter de le frapper solide et gader la rondelle! ça n'a pas fonctionné comme prévu | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Changement à prévoir Ven 20 Mar 2015, 18:04 | |
| Poulin confirmée ne joue pas ce soir selon le nouvelliste!!!
bonne décision pour ce soir, on verra pour la suite des choses!!! | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Changement à prévoir Ven 20 Mar 2015, 18:17 | |
| - Player a écrit:
- Poulin confirmée ne joue pas ce soir selon le nouvelliste!!!
bonne décision pour ce soir, on verra pour la suite des choses!!! Hubert joue de manière trop anxieuse face à son ancienne équipe. Il pourrait se retrouver parmi les changements qui seront apportés», confirme Côté. J'ai fait un copié-collé de l'article du Nouvelliste . Désolé Player mais c'est bien marqué il pourrait .......... En espérant des changements ! | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Changement à prévoir Ven 20 Mar 2015, 18:23 | |
| Moi je suis souhaite une soirée de repos!! Même sans lui on se fera pas intimider!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement à prévoir | |
| |
|
| |
| Changement à prévoir | |
|