| coucou!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: coucou!!!!!!! Mer 25 Mar 2015, 20:05 | |
| il y a t'il quelqu'un sur ce forum???? méchante frénésie à la veille du match numéro 5 | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: coucou!!!!!!! Mer 25 Mar 2015, 20:57 | |
| des fois c'est comme sur la glace ,tu attends tu attends et pis tu attends et c'est ce que ca donne :pas grand chose | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: coucou!!!!!!! Mer 25 Mar 2015, 20:59 | |
| sérieux très hâte a demain et j'espère qu'on va jouer discipliné et jouer comme si c'était la dernière partie ,il ne faut pas aller a st-Georges avec un recul de 2-3 pcq ca ne sera toujours pareil | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: coucou!!!!!!! Mer 25 Mar 2015, 21:09 | |
| St-Georges vont surement apporter des changements eux aussi!!! Leur power play a pas marché à la dernière game, avec toutes les pénalités qu'on a eu, s'ils avaient moindrement concrétisé on la perdait!! demain va falloir être les maîtres de la discipline, la game va se jouer là et entre les deux poteaux!!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: coucou!!!!!!! Mer 25 Mar 2015, 21:33 | |
| Les Boilards , Bédard et co, sont pas mal moins fringants quand ils jouent a l extérieur . Il s agit de les frapper et de ne pas les lacher . Les gardiens de but doivent etre a leur mieux . Vas falloir déranger Lacasse plus que ca pour le déconcenter. Un Huot , Bellemare peuvent faire cette job. Faut absolument la gagner demain pour finir ca vendredi a St Georges. | |
|
| |
Vincent Atôme
| Sujet: Re: coucou!!!!!!! Mer 25 Mar 2015, 23:38 | |
| Moi, je vais être présent, c'est certains et j'espère que les boys seront top sheap, j'ai hâte d'être au match 😃😃👏👏👏💪💪💪 | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: coucou!!!!!!! Jeu 26 Mar 2015, 17:33 | |
| - lobo a écrit:
- Les Boilards , Bédard et co, sont pas mal moins fringants quand ils jouent a l extérieur . Il s agit de les frapper et de ne pas les lacher . Les gardiens de but doivent etre a leur mieux .
Vas falloir déranger Lacasse plus que ca pour le déconcenter. Un Huot , Bellemare peuvent faire cette job. Faut absolument la gagner demain pour finir ca vendredi a St Georges.
Lobo, penses-tu qu'il va y avoir encore de la place dans le Colisée ce soir? Ou si je serais mieux de partir à la pleine épouvante pour aller me réserver un billet? La game me tente, des fois que ça serait pas pire comme game hein! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: coucou!!!!!!! Jeu 26 Mar 2015, 18:39 | |
| Surement une bonne game , Mauricien . Robuste ( j espere ) rapide et nous n avons pas les moyens de la perdre. Surement pas obliger de te presser , il vas y avoir plein de place , malgré que la place ou tu te situe d habitude était pleine la fin de semaine passé. | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: coucou!!!!!!! Jeu 26 Mar 2015, 19:34 | |
| Il y a du trafic jusqu'à Des Forges!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou!!!!!!! | |
| |
|