Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tommy Tremblay et LNAH

+2
Player
vérité
6 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

Tommy Tremblay et LNAH Empty
MessageSujet: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyJeu 26 Mar 2015, 09:47

Chers dirigeants du Blizzard,

Dans l'Hebdo Journal de cette semaine, Tommy Tremblay des Patriotes de l'UQTR confirme ses adieux au hockey universitaire et mentionne et je cite " je veux jouer dans une ligue compétitive et la la LNAH pourrait être une option". Je crois qu'il nous appartient. Donc, monsieur le DG, si votre opération séduction n'est pas débutée, elle devrait l'être: comme le film La Petite Séduction.

Ce gars-là a le profil parfait pour notre équipe et pourrait donner du punch offensif à notre deuxième ligne d'autant plus qu'il est en mesure de prendre soin de lui je crois.

Donc, il faut le contacter, l'invité au match de ce soir dans la loge, lui présenter le produit et lui démontrer que nous sommes intéressés à ses services. Il faut débuter tout de suite pour s'assurer que dans sa tête la meilleure option est le Blizzard pour l'an prochain. Il faut utiliser également la filière actuelle des anciens Patriotes (Lafontaine, Gélinas, Dallaire) pour lui vendre notre équipe.

J'espère que le tout est déjà amorcé... de simples réflexes de bon DG. Quoi de plus naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyJeu 26 Mar 2015, 10:01

Parfaitement d'accord!!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:04

Il vient d etre engagé par les Cataractes comme directeur marketing,il devra etre présent aux matchs locaux a Shawi donc il serait a temps partiel avec le Blizzard...Joueur tres fougueux avec une belle touche offensive mais ralenti par les blessures...On a rien a lui vendre,il sait tres bien ce qu est la LNAH!
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyJeu 26 Mar 2015, 15:38

Si il ne peut jouer a temps plein, bien ( merci bonsoir ) des joueurs a temps partiel on en a assez.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyJeu 26 Mar 2015, 16:25

Je dis sa de meme mais j imagine que le directeur marketing doit assister aux matchs,on verra ben!
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyJeu 26 Mar 2015, 17:20

http://www.lhebdodustmaurice.com/Sports/Hockey/2015-03-25/article-4089500/Tommy-Tremblay-de-retour-avec-les-Cats/1

Le dernier paragraphe dit bien qu'il doit être présent au match local des Cats.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyJeu 26 Mar 2015, 18:42

Les membres de la direction m ont juré qu ils ne viennent jamais lire ici , Vérité Rolling Eyes Rolling Eyes
On devra lui signifier en personne se soir. Arrow Arrow
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyVen 27 Mar 2015, 00:28

ouf s'il est venu voir la game de ce soir pense pas que ca va l'intéressé surtout qu'on s'est fait brassé en masse et pas de réplique de notre part il va voir que ce n'est pas coaché de la même manière que l'universitaire
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyVen 27 Mar 2015, 03:17

ben oui...messemble qu ils ne viennent jamais lire ici,je ne crois pas sa!!
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH EmptyVen 27 Mar 2015, 10:24

jeremy tight a écrit:
ben oui...messemble qu ils ne viennent jamais lire ici,je ne crois pas sa!!

Je seconde . C'est comme les joueurs du Canadien qui disent qu'il ne regardent jamais les journaux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH   Tommy Tremblay et LNAH Empty

Tommy Tremblay et LNAH
Page 1 sur 1