| Tommy Tremblay et LNAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: Tommy Tremblay et LNAH Jeu 26 Mar 2015, 09:47 | |
| Chers dirigeants du Blizzard,
Dans l'Hebdo Journal de cette semaine, Tommy Tremblay des Patriotes de l'UQTR confirme ses adieux au hockey universitaire et mentionne et je cite " je veux jouer dans une ligue compétitive et la la LNAH pourrait être une option". Je crois qu'il nous appartient. Donc, monsieur le DG, si votre opération séduction n'est pas débutée, elle devrait l'être: comme le film La Petite Séduction.
Ce gars-là a le profil parfait pour notre équipe et pourrait donner du punch offensif à notre deuxième ligne d'autant plus qu'il est en mesure de prendre soin de lui je crois.
Donc, il faut le contacter, l'invité au match de ce soir dans la loge, lui présenter le produit et lui démontrer que nous sommes intéressés à ses services. Il faut débuter tout de suite pour s'assurer que dans sa tête la meilleure option est le Blizzard pour l'an prochain. Il faut utiliser également la filière actuelle des anciens Patriotes (Lafontaine, Gélinas, Dallaire) pour lui vendre notre équipe.
J'espère que le tout est déjà amorcé... de simples réflexes de bon DG. Quoi de plus naturel... | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH Jeu 26 Mar 2015, 10:01 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH Jeu 26 Mar 2015, 14:04 | |
| Il vient d etre engagé par les Cataractes comme directeur marketing,il devra etre présent aux matchs locaux a Shawi donc il serait a temps partiel avec le Blizzard...Joueur tres fougueux avec une belle touche offensive mais ralenti par les blessures...On a rien a lui vendre,il sait tres bien ce qu est la LNAH! | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH Jeu 26 Mar 2015, 15:38 | |
| Si il ne peut jouer a temps plein, bien ( merci bonsoir ) des joueurs a temps partiel on en a assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH Jeu 26 Mar 2015, 16:25 | |
| Je dis sa de meme mais j imagine que le directeur marketing doit assister aux matchs,on verra ben! | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH Jeu 26 Mar 2015, 17:20 | |
| http://www.lhebdodustmaurice.com/Sports/Hockey/2015-03-25/article-4089500/Tommy-Tremblay-de-retour-avec-les-Cats/1
Le dernier paragraphe dit bien qu'il doit être présent au match local des Cats. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH Jeu 26 Mar 2015, 18:42 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH Ven 27 Mar 2015, 00:28 | |
| ouf s'il est venu voir la game de ce soir pense pas que ca va l'intéressé surtout qu'on s'est fait brassé en masse et pas de réplique de notre part il va voir que ce n'est pas coaché de la même manière que l'universitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH Ven 27 Mar 2015, 03:17 | |
| ben oui...messemble qu ils ne viennent jamais lire ici,je ne crois pas sa!! | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH Ven 27 Mar 2015, 10:24 | |
| - jeremy tight a écrit:
- ben oui...messemble qu ils ne viennent jamais lire ici,je ne crois pas sa!!
Je seconde . C'est comme les joueurs du Canadien qui disent qu'il ne regardent jamais les journaux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Tremblay et LNAH | |
| |
|
| |
| Tommy Tremblay et LNAH | |
|