Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

THETFORD en avance 2-0

2 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

THETFORD en avance 2-0 Empty
MessageSujet: THETFORD en avance 2-0   THETFORD en avance 2-0 EmptyDim 05 Avr 2015, 10:12

Bobby doit actuellement donner toute une leçon de coaching à notre viel ami Dean. Imaginez si Bobby avait le line-up de Jonquière sous la main. Dean est tout un DG, mais comme coach, Bobby lui est supérieur.

Vous imaginez un tandem Dean (DG) et Bobby (Coach) en harmonie, on pourrait leur réserver la Futura. Est-ce un meilleur tandem que Robert-Côté, passons au vote juste pour le fun.

Évidemment, ça ne veut pas dire que la série est terminée mais le retour de Joel et l'absence de Penner enlève la carte de l'intimidation à Jonquière. Le Shériff n'est jamais dangereux dans une bagarre car ça se termine par terre sans dommage et on voit un Gaby différent sans Penner.

Ah, si j'étais un actionnaire du Blizzard, je déroulerais le tapis rouge pour Bobby avec un beau contrat, les deux rôles et le mandat de remplir le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ

THETFORD en avance 2-0 Empty
MessageSujet: Re: THETFORD en avance 2-0   THETFORD en avance 2-0 EmptyDim 05 Avr 2015, 14:55

T'a bien raison!!! Bobby Baril est un bon coach, il me surprend encore une fois!!! je l'ai suivit dans le temps de l'extrême de Grand-Mère et ce gars là est stratégique, il suit la game et c'est un bon motivateur!!

Imagine,.. ils ont en plus perdu Kéven Veilleux qui était leur top 1 marqueur...il m'impressionne, moi je les voyait pas si loin avec cette perte!!!
Revenir en haut Aller en bas

THETFORD en avance 2-0
Page 1 sur 1