Victoire de 4-2 à Saint-Georges ; Mission accomplie pour le Caron et Guay !
Après avoir concédé la première partie au CRS Express, malgré une domination de 50 minutes sur 60, les hommes de Dean Lygitsakos disputaient, dimanche après-midi, le 2e match de cette série demi-finale, toujours au Centre sportif Lacroix-Dutil de l'endroit. Maxime Gingras était de nouveau devant le filet du Caron et Guay, son vis-à-vis étant à nouveau le spectaculaire Éric Fichaud. Neil Posillico, Louis Bédard ainsi que Cédric Verreault ne jouaient pas pour les visiteurs, tout comme Joël Thériault et Raymond Delarosbil, pour les locaux.
Pour une 2e fois ce week-end, nos favoris ont joué du hockey inspiré. Contrairement à vendredi, ils se sont sauvés avec la victoire, par la marque de 4 à 2. La série est maintenant égale 1 à 1. Sylvain Rodier (Thibeault & Fontaine), Guillaume Rodrigue (Paquet & Tremblay) ainsi que David Thibeault, à 2 reprises, ont enfilé l'aiguille, du côté des vainqueurs.
Un gros merci, également, à Maxime Gingras qui, à nouveau, a été exceptionnelle toute la partie. Il a stoppé 44 des 46 tirs du CRS, méritant la première étoile du match. Éric Fichaud, pour sa part, a bloqué 40 des 43 lancers du Caron et Guay, récoltant, de son côté, la 2e étoile. Un vrai duel de gardiens !
Aucun combat n'a éclaté, durant la joute. Le sommaire est en ligne ICI.Nous vous invitons à consulter notre spécial SÉRIES 2008, disponnible seulement durant les séries de fin de saison du Caron et Guay.
Avec ce gain, Dean Lygitsakos et ses hommes peuvent dire mission accomplie, remportant au moins un des deux matchs en Beauce, cette fin de semaine. Notre équipe va maintenant retrouver leur domicile, pour les deux prochains matchs de la série. Avec une égalité de 1 à 1, 2 victoires n'est pas impossible. Cependant, comme Léo-Guy Morrissette, un des deux propriétaires du club, a mentionné en entrevue, " pour avoir un défilé cette année, nous aurons besoin du 7e joueur". Vous aurez la chance de vous faire sentir dès mercredi, 20h00, alors que le CRS sera de passage au Colisée, pour la partie # 3 de la série. Les billets pour cette partie vous sont accessible à la billetterie du Colisée ou par téléphone, au (819) 374-6161. Soyez le 7e joueur, lors de cette demi-finale des plus palpitante ! Le TRGOONS compte sur vous.
www.trgoons.com
//////////
Bravo les gars ! Belle victoire !
On a une chance, en gagnant nos 2 matchs ici, de les pousser dans les cables
Go !